BIENTOT DE RETOUR
Sujet
Moto(s) : susuki pe 175
👍 bienvenue avec nous,moi aussi j'ai repris cette année et l'ambiance est super,tu vérras qu'il y a pas mal de pilotes avec lesquels on roulait à l'époque, 👍 un de plus,c'est super,avec quoi tu vas rouler? 😉
Moto(s) : MAICO 250 1981 ,DRZ 400 ,BMW R60/2.Honda 750 FOUR.125CR
Souvenirs, souvenirs, alors toi aussi tu repiques au truc. 👍 👍 👍
Bienvenue chez les vieux, heu quoique tu es plus jeune que moi 😉
il y avait Ginesta, Teattini, Lacrampe.....
à +
sergio
Bienvenue chez les vieux, heu quoique tu es plus jeune que moi 😉
il y avait Ginesta, Teattini, Lacrampe.....
à +
sergio
- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
Bonjour PATRICK
en voila une bonne nouvelle, bienvenu chez les anciens comme a dit SERGIO 👍
tu as trouvé une PORTAL 125 et des jeans JONATHAS ? 🙂
tu verra ....il y a une bonne ambiance......et la moto , ça ne s oubli pas 👍
on te verra a VIVIERS peut etre ?
GANOT JEAN MARC
en voila une bonne nouvelle, bienvenu chez les anciens comme a dit SERGIO 👍
tu as trouvé une PORTAL 125 et des jeans JONATHAS ? 🙂
tu verra ....il y a une bonne ambiance......et la moto , ça ne s oubli pas 👍
on te verra a VIVIERS peut etre ?
GANOT JEAN MARC
GanotMoto(s) : KTMS
bonjour ton frere est deja la,meme si on se connais pas je te vois trainer sur les circuits depuis quelques temps,ton retour est logique 👍 et en plus si c etait avec une PORTAL 👍
oh con!!! je suis chaud bouillantMoto(s) : portal,tm
bonjours a toi pour le moment pas de moto, je cherche un 125 ou 250 et surtout la condition physique 👍
bonjours a toi ,oui un peut plus jeunes pas plus en forme certainement comme des vieux, j'ai pas encore de moto je cherche un peut ,je viendrais vous voir sur une course ,cela me fera plaisir
salut jean marc ,quel plaisir de vous avoir a tous ,il faut que je trouve une moto ,pour l'an prochain pour venir sur certaine course ,cette année j'ai mon fils de 18 ans qui joue au rugby en fédérale 3 et moi je suis dirigeant ,donc j'ai pas trop de temps surtout qu'il joue le dimanche .je te promet venir vous voir des que possible
bonjours a toi la moto je la cherche une portal difficile de la trouver .c pas moi que tu voie sur les terrain il s'agit de mon frére Didier mon second , celui qui roule encore c le plus jeune Franck et moi Patrick le plus vieux ,voila la couvée . j espére pouvoir venir vous voir a vous tous un dimanche avec grand plaisir en tout cas bonne ambiance merci encore.
ok alors il y a bien un air de famille,frank j avais roule un peu avec lui dans certaines epreuve euh il y a longtemps.des PORTAL il en reste encore dans les granges,il en sort tjrs,si on sait on te dira
oh con!!! je suis chaud bouillantMoto(s) : portal,tm
ok merci a toi c gentil sympa les vieux ,je cherche aussi de mes anciennes photo tu as peut etre ca ?
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo