RESTORATION 125 YZ 83
Slt je lance un apl à vous qui avez des YAMAHA YZ je recherche la tige de frein arrière pour le 125 YZ 1983 merci pour vos réponses 😉
Phl ça avance ta restau ? 😉
Phl ça avance ta restau ? 😉
Moto(s) : Possédé par la moto
Elle fait quelle longueur ?
Pry 😉
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
Hey j'avais pas vu ton post ! 😉 bahh pour la longueur d'origine ? je ne sais pas trop la mienne n'est pas d'origine ! mais fait 63 cm et en plus je n'ai pas le petit ressort qui vient dessus !
l'origine doit faire 60 cm
un peut au point mort cette semaine ,manque du temps 😕
Moto(s) : Des jouets
HRCMAN a écrit :Hey j'avais pas vu ton post ! 😉 bahh pour la longueur d'origine ? je ne sais pas trop la mienne n'est pas d'origine ! mais fait 63 cm et en plus je n'ai pas le petit ressort qui vient dessus !
Le ressort est dispo chez Yam 👍 (mais aussi chez Casto ou Leroy M. 😉 !! si, si ils sont vendus par deux 👍 )
Pour la tige je regarde ce soir, j'en ai 2 ou 3 neuves de stock mais je ne sais pas la longueur (il y a eu plusieurs longueurs selon les années et la cylindrée) 😡
Si j'en trouve une de 60 cm je te fais une photo pour que tu vois l'embout de fixation qui est aussi différent selon les années 🤬 .
Pry 😉
👍 Au top Pry 😉 si par hasard tu avais aussi une poignée de gaz d'origine Yam ou qq chose qui pourrait y ressembler ? là tu serais mon héros ! 😘
Viril !!!! LE 😘 !!! aahhahaahahaha merci poto
Viril !!!! LE 😘 !!! aahhahaahahaha merci poto
Merc Pry 😉 je pense que ça va le faire le top serait de demander à un membre du GV qui possède un YZ 1983 (Eric TH. ou Phil...) avec cette fameuse tige de frein d'origine je précise et comparer si il a les mêmes dimensions que sur celle que tu me propose tout simplement 😉 merci
OK, si ces membres peuvent nous dire ...
Pry 😉
Pry 😉
sa vient , sur ma moto la tige est de 60 cm , mais l atache a la pedale de frein n est pas tout a fait la mème 😕
Moto(s) : Des jouets
Salut je confirme 60 cm de long mais la mienne est d origine et ressemble fortement a celle de pry 👍
Moto(s) : kx125 2005 cr500 1987 rm125 1977 yz 80 1986 yz 125 1983 kx 125 1982 montesa 348 et mon rottweiler
🤬 Raahhh !!!! Pry la tienne fait "8 cm de plus " ! bon t gaté ! 😄 mais moi ça ne m'arrange pas ! car logiquement c'est 60 cm au total ! je vai spas la couper quand méme !! l'attache de pédale est bien celle d'origine je confirme
bonsoir tous,
je profite de ce poste pour une petite question,a savoir s'il est possible de monté piston de 125 yz de 85 dans un cylindre de 83 car la course,alésage,ergots et diamètre d'axe de piston sont identiques,seule différence les alvéoles près de l'axe change et une petite sous la coupe du segment.
je souhaite juste une confirmation car je pense qu'il se monte étant donné que le piston "PROX en 200" monté sur le cylindre de 83 a une seule alvéole,mais dans le doute 😕
merci d'avance pour vos réponses 😎
😉
je profite de ce poste pour une petite question,a savoir s'il est possible de monté piston de 125 yz de 85 dans un cylindre de 83 car la course,alésage,ergots et diamètre d'axe de piston sont identiques,seule différence les alvéoles près de l'axe change et une petite sous la coupe du segment.
je souhaite juste une confirmation car je pense qu'il se monte étant donné que le piston "PROX en 200" monté sur le cylindre de 83 a une seule alvéole,mais dans le doute 😕
merci d'avance pour vos réponses 😎
😉
La réincarnation existe, la preuve car on ne peut pas être aussi con en une seule vie, faut de l'expérience.
non ne monte surtout pas un piston de yz 125 1984 1985 dans un cylindre 1983 elle tourne 1 minute pas plus
la coupe du segment tombe juste au bord du tansfert d admission à 1 mm pres 😕 et la c est le drame ton cylindre est décédé 😭 j ai dejà essaye pas bon:/
la coupe du segment tombe juste au bord du tansfert d admission à 1 mm pres 😕 et la c est le drame ton cylindre est décédé 😭 j ai dejà essaye pas bon:/
Moto(s) : kx125 2005 cr500 1987 rm125 1977 yz 80 1986 yz 125 1983 kx 125 1982 montesa 348 et mon rottweiler
merci MotoXFOX,
ok pour le 85 encore que tous s'aligne et le piston en 200 a tourné sans casse 😲 ,et je ne comprend pas pour le 84 car yam indique sur le partslist que 83 et 84 "24x et 39w" se monte 🤔
😉
ok pour le 85 encore que tous s'aligne et le piston en 200 a tourné sans casse 😲 ,et je ne comprend pas pour le 84 car yam indique sur le partslist que 83 et 84 "24x et 39w" se monte 🤔
😉
La réincarnation existe, la preuve car on ne peut pas être aussi con en une seule vie, faut de l'expérience.
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo