JE RECHERCHE........
" L'intelligence, c'est comme les parachutes, quant on n'en a pas, on s'écrase."
Pierre DesprogesMoto(s) : Motobécane AV 3
Et tu vas le garder ?
Moto(s) : KTM
😄 😄 😄 pourquoi il t interresse Michel 😄 😄 😉
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Non, pas du tout, mais je pensais, que c'était peut être moment pour le foutre à la benne ?
Moto(s) : KTM
bruno vintevogel a écrit :salut LPZ
Moi j'ai ça !
Ca peut m'intérésser , surtout les deux joints et plus particuliérement celui de la visiére ( matiére , et dimensions ) merçi de ta réponse .
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
bruno vintevogel a écrit :salut LPZ
Moi j'ai ça !
Visière= Long.675 mn Larg.8 mn Haut.7 mn
Coque= Long 750 larg. 9 haut 10
joints en plastoc souple !
" L'intelligence, c'est comme les parachutes, quant on n'en a pas, on s'écrase."
Pierre DesprogesMoto(s) : Motobécane AV 3
Pour les dimensions c'est presque "kif-kif" ,la matiére risque d'être un probléme car il y a une arréte sur le moto 3 ,il faut voir s'il ya possibilité de l'adapter en le chauffant .....
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Bonjour à tous 😀
Je recherche pour 125 YZ 84/85 ( 39w ou 55y ) une patte support moteur inférieure 39w2141900
Au cas où... 😀
Je recherche pour 125 YZ 84/85 ( 39w ou 55y ) une patte support moteur inférieure 39w2141900
Au cas où... 😀
Moto(s) : 500 KX 98 - 125 KX 89 - 125 YZ 85 - 125 YZ 92 - 240 TDR 90
Salut a tous!
j'ai besoin pour un ami d'une partie -cycle de 125 dtmx afin de finir un yzmx ( je crois que c'est ça?....) jaune .Nhésittez pas a me contacter .
merçi . 👍
j'ai besoin pour un ami d'une partie -cycle de 125 dtmx afin de finir un yzmx ( je crois que c'est ça?....) jaune .Nhésittez pas a me contacter .
merçi . 👍
salut LPZ , pour un yzmx c'est une partie cycle de 125 yz 1979 avec un moteur de dtmx 😉
#72 nico
#72 nico
Tant que ça fuit, c’est qu’il y en a !
Proverbe mécano qui dit " là où l’on ne peut pas mettre les yeux, on met les doigts "
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la motoMoto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
Bonjour Amis pilotes & passionnés, je vient de récupérer une 250 Montesa dont j'ignore l'année
Descriptif : Double Amorto Bétor arrière, freins tambour avant & arrière, refroidissement a air... Mais le moteur est dans un sale état! En effet le Vilo est totalement gripé, la boite de vitesse est vide, il me manque le piston cage a aiguille et axe, mais le cylindre n'a rien du tout.
Donc, je recherche un bas moteur complet de préférence, ou un moteur complet, une boite à air & son filtre, une ligne d'échappement complète, un garde boue arrière & une selle... ça fait beaucoup oui...
Merci d'avance 🙂 😀 👍
Descriptif : Double Amorto Bétor arrière, freins tambour avant & arrière, refroidissement a air... Mais le moteur est dans un sale état! En effet le Vilo est totalement gripé, la boite de vitesse est vide, il me manque le piston cage a aiguille et axe, mais le cylindre n'a rien du tout.
Donc, je recherche un bas moteur complet de préférence, ou un moteur complet, une boite à air & son filtre, une ligne d'échappement complète, un garde boue arrière & une selle... ça fait beaucoup oui...
Merci d'avance 🙂 😀 👍
Smoke 2 Stroke!Moto(s) : 250 Montesa 1983
bjr , des photos nous aideraient à identifier ton modèle car pour le moment c'est flou ( cross , enduro , trial ....)
et une t'ite présentation c'à peut pas faire de mal !!!!
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
J'ai un bas moteur Montesa, je ne sais pas exactement ,ni l'anné, ni le modele. Si vous voulez, je peux y metre des photos , peut-etre qu'il y aura un expert Montesa qui pourra nos dire quelque chose .
Moto(s) : stamir, aprillia
chpèr62 a écrit :bjr , des photos nous aideraient à identifier ton modèle car pour le moment c'est flou ( cross , enduro , trial ....)
Je n'ai que le cadre, toutes les pièces sont dans un carton prêt a être monté, j'attend le moteur...
eugenio cação a écrit :J'ai un bas moteur Montesa, je ne sais pas exactement ,ni l'anné, ni le modele. Si vous voulez, je peux y metre des photos , peut-etre qu'il y aura un expert Montesa qui pourra nos dire quelque chose .
Oui je veut bien 😀