KRAMER DAYATTENTION MOMENT IMPORTANT POUR LES FANS DE LA MARQUE ET LES
Sujet
133133 messages 7070 images
Posté le 22-08-2013, à 08:54
Sujet
Attention moment important pour les fans de la marque et les amateurs de belles mécaniques.

le 12 et 13 Octobre aura lieu sur le circuit de Laubus-Eschbach (Allemagne) un rassemblement de Kramer. Ce sera l'occasion de célébrer les 60 ans de la marque ainsi que les 60 ans du motoclub. La bière va couler à flot et je pense que de bonnes surprises seront là.

Cet événement a lieu tout les deux ans.

Cette année c'est ouvert à toutes les machines jusqu'à 1989 mais ils sont flexible. Il suffit de se présenter avec sa licence de payer un engagement (c'était 20 euros il y a deux ans) si vous voulez rouler sur un circuit naturel ayant reçu les GP 125 dans les années 80.

alors réservez votre week end du 12 Octobre et rendez vous là bas!

Kramer DayAttention moment important pour les fans de la marque et les

rien ne sert de courir quand on a de l'embonpoint
65 ans452452 messages 430430 images
Posté le 22-08-2013, à 21:54
Bonsoir STRONG
J'espère que tu es bien rentré de Mailly....
Dommage que tu n'avais pas la Kramer
un duo de Kramer à Mailly;;;;;; une belle brochette    kramée.
Bon allez la sortie Kramer en octobre : ça me plait plutôt bien .
J'arrange ça avec ma chérie ... la moto est toujours d'accord.
Viens tu à Taillette le 8 septembre ??
Histoire de faire fumer nos Kramer  .
N'oublie pas les clés à pipe à Taillette !!!
BONNE NUIT
joao paulo

Moto(s) : BSA B50
133133 messages 7070 images
Posté le 23-08-2013, à 09:03
Salut Jean-Paul,

j'ai découvert un très beau circuit à Mailly le camp et je me suis fait plaisir.

je serai content de te voir en Allemagne. Les gens sont sympa et la piste est superbe sans compter qu'il y a de belles Kramer plutôt rares.

www.kramer-sportmotorraeder.de/index2.htm

Taillette je ne penses pas y aller car c'est quand même loin pour moi et j'ai juste le budget pour l'Allemagne.

à bientôt

Franck dit le "Strong" 😄 

rien ne sert de courir quand on a de l'embonpoint
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
1318 connectés : 2 membres : Philippe de saint pierre tonton, 1316 invités et 59 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
1318 connectés : 2 membres : Philippe de saint pierre tonton, 1316 invités et 59 Robots d'exploration.