Le Wil a écrit :...mamie 250 DT 74 restera à l'ombre ce week-end car son c... de pilote c'est fait une entorse du pouce gauche à Durenque jeudi dernier 🤬
Par contre le c... sera en principe à Auroux pour prendre quelques photos... et être à l'heure à l'apéro ! 👍
...et peut-être faire une assistance façon Team Mendez avec ça
...enfin si j'arrive à monter jusqu'à la spéciale ! 😭
D'ici là portez vous bien.
Le Wil 😉
Ah bin merdasse
je viens d aller acheter le fut de bière 😂 😂 😂 😂
soigne toi bien
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
manu le maniac a écrit :bon pour moi départ le vendredi dans la fin d'aprèm ce qui devrais me faire arriver comme d'habitude vers 2h30/ 3h du matin donc pour l'apéro ne m'attendez pas 😕 😕
sauf si y'a des couches tard et que je vois de la lumière 😄 😄
Manu le maniac...
Slt , Manu , super que tu viennes 👍
on compte sur toi pour les photos 😂
tel moi , car j ais paumé ton n° 😘
Moto(s) : HVA , HVA , HVA , HVA , HVA , HVA ............
gpm1 a écrit :On y passe cette année dans cette côte ?
C'est juste pour prévoir "l'assistance" 😕
t ' as la chance , d ' y etre déjas passé l ' an dernier 🤭
suis méme pas arrivé jusque-là , a l ' edition 2012 😜
y parrais que la Speciale vas étre " plus longue et plus dure " que l ' an dernier 😕 😕 😕
Moto(s) : HVA , HVA , HVA , HVA , HVA , HVA ............
Le Wil a écrit :...mamie 250 DT 74 restera à l'ombre ce week-end car son c... de pilote c'est fait une entorse du pouce gauche à Durenque jeudi dernier 🤬
Par contre le c... sera en principe à Auroux pour prendre quelques photos... et être à l'heure à l'apéro ! 👍
...et peut-être faire une assistance façon Team Mendez avec ça
...enfin si j'arrive à monter jusqu'à la spéciale ! 😭
D'ici là portez vous bien.
Le Wil 😉
Le Canari a écrit :
Ah bin merdasse
je viens d aller acheter le fut de bière 😂 😂 😂 😂
soigne toi bien
le canari
hé le poussin du coca zero pour moi merki!! sinon pas de kdo na !!
Celle juste avant la speciale ?, Celle ou notre ami et membre du TEAM HUSQVARNA VINTAGE , Alain VELLA avait fait son soleil ??
Si c'est celle la juste avant la spéciale , ou , on y passe bien !!!!!!
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
huskyam 83 a écrit :
t ' as la chance , d ' y etre déjas passé l ' an dernier 🤭
suis méme pas arrivé jusque-là , a l ' edition 2012 😜
y parrais que la Speciale vas étre " plus longue et plus dure " que l ' an dernier 😕 😕 😕
T'es bien renseigné , toi !!????
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
moto 👍 👍 mais le pilote 😕 😕 😕
manu ont risque d arriver a la même heure 🤔 🤔 vendredi voir de très bonnes heures samedi 😴 😴 ne sera pas long 😕 😕
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
putain , je change de monture :
avec ça au moins au moins serai sûr de monter au moins au milieu !!!
Moto(s) : en rouge italien, en rouge et vert japonais, en blanc suédois... un monde de couleurs !!!
...au moins je vais pouvoir monter jusqu'à la spéciale pour prendre des photos 👍
Salers de rien mais c'est bon !
Team Mendez approved
HVA430 a écrit :FRANCK , suivant l'heure ou tu arrives , tu passes directement a la maison !!!!!! 😉
pour le moment c est plutot samedi matin que vendredi soir même tard
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
damduvar a écrit :.... " la Speciale vas étre " plus longue et plus dure " que l ' an dernier "
putain , je change de monture :
avec ça au moins au moins serai sûr de monter au moins au milieu !!!
Et il parait qu'il n'y aura pas de poussières 😉
Cette spéciale je la fais les doigts dans le nez avec la HONDA XR 70 a PIERROT.
Heuuuuuuu , si , la poussière , il risque d'y en avoir Grave !!!!!!!