MILLENIUM
Sujet
Salut Laurent, tu sais que j'aime ça, tu es à 1 post du millier sur ton propre site, à mon idée, ça doit se féter
Salut Mickael,
Et oui, j'ai bien fait tourner le compteur ces jours-ci, plus d'une centaine de posts de tests pour retrouver les fonctions du forum et des blogs... 😳
Par contre, je suis sûr que tu as remarqué, le forum était à genoux, mais toujours à la bonne heure... 😉 🤬
Et oui, j'ai bien fait tourner le compteur ces jours-ci, plus d'une centaine de posts de tests pour retrouver les fonctions du forum et des blogs... 😳
Par contre, je suis sûr que tu as remarqué, le forum était à genoux, mais toujours à la bonne heure... 😉 🤬
Que des Yam ! 😍
et on sait tous l'importance d'y etre, à la bonne heure...
Laurent P a écrit : Salut Mickael,
oui laurent,
a genou tu es?mais pour faire quoi? 🙂
bon ça reprend tournure,le compteur des posts est en panne par contre,faut il appeler le polonais?
a bientot
nico 😎
salut nico
en forme des le matin ;au fait le polonais ? j ai pas tout suivi !!
en forme des le matin ;au fait le polonais ? j ai pas tout suivi !!
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
te rappel tu du plombier polonais?
et laurent a fait appel a l'informatien polonais 😉
popiouskou
popiouskou
nico30 a écrit : te rappel tu du plombier polonais?😕 :/:/
popiouskou
oui alors, j y ete pas du tout du tout !!!!!:/
tu veux que je t appelle pour le 125 ou tu m appelle ? 😎
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Laurent P a écrit : Salut Mickael,
nico30 a écrit :
oui laurent,
a genou tu es?mais pour faire quoi? 🙂
bon ça reprend tournure,le compteur des posts est en panne par contre,faut il appeler le polonais?
a bientot
nico 😎
Salut Nico,
Le compteur est en panne ?? Je n'en ai pas l'impression, le mien s'incrémente correctement...
Que des Yam ! 😍
non pas le mien celui des post en general,le compteur des visites!!! 😲
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo