J'AI RENCONTRÉ UN MEMBRE DU SITE...
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
Posté le 28-09-2006, à 22:39
Histoire d'alimenter ce post un gros coup après que ce soit fait, pourquoi ne pas s'organiser une grosse rencontre autour d'un gite dans un departement à  peu près central pour nous tous (à  priori entre la Lozere et la Correze) Ca me ferais très plaisir, et à  vous aussi je pense de vous rencontrer pour de vrai et d'articuler autour d'une GROSSE soirée deux jours de randos ( voir sur le petit robert la def de rando : ando : organisée par des bons : du très hard pour les mauvais, organisée par des mauvais : MDR pour les bons ) l'idéal serait un truc ou tout le monde passe mais ou on ne s'ennuie pas.
bref, je sais que ca s'est deja fait, mais pourquoi ne pas le refaire? Je ne ferais pas l'offense à  vos dons de pilotage de vous inviter en Gironde (quoique, si il y a des volontaires, ca se fait sans probleme), mais voila, on trouve une date cet hiver, on se la bloque ferme, et apres on voit ou. (perso je pourrais organiser des sorties : en correze (pas cher), en charente (pas cher du tout), et en gironde (quasi gratuit) vous en dites quoi?
Posté le 29-09-2006, à 21:47
ca branche personne alors? proposez aussi vos idées de w end, je pense que la plupart d'entre nous sont mobiles!
54 ans257257 messages
Posté le 29-09-2006, à 23:38
nico30 a écrit : dans les portions techniques peut etre,mais dans le roulant  😉
bernard a écrit :  

c est pas grave y aura pas de roulant ....!!!!!!!!!!  😄  🤭  😄

c'est quoi du roulant ?    😉

Moto(s) : HRD 250 GS - Yam 600 XT 2kf - Suz PE175D
59 ans90699069 messages 45694569 images
Administrateur
Posté le 29-09-2006, à 23:43
nico30 a écrit : dans les portions techniques peut etre,mais dans le roulant  😉
bernard a écrit :    

c est pas grave y aura pas de roulant ....!!!!!!!!!!  😄  🤭  😄
noel a écrit :  

c'est quoi du roulant ?    😉

Du roulant, pour Nico, c'est une piste assez large, avec un péage à  l'entrée et à  la sortie...   😲

Que des Yam ! 😍
54 ans257257 messages
Posté le 29-09-2006, à 23:47
Laurent P a écrit : Du roulant, pour Nico, c'est une piste assez large, avec un péage à  l'entrée et à  la sortie...   😲

arrete tu vas le faire pleurer, ilpenssait que ca c'était déja le technique...

Moto(s) : HRD 250 GS - Yam 600 XT 2kf - Suz PE175D
54 ans257257 messages
Posté le 30-09-2006, à 06:51
mickael33 a écrit : ca branche personne alors? proposez aussi vos idées de w end, je pense que la plupart d'entre nous sont mobiles!

Si, ca à  été fait à  plusieurs reprises, un autre projet à   mûrir, et à  venir.
Olivier
48 ans16031603 messages 161161 images
Posté le 30-09-2006, à 07:23
mickael33 a écrit : Histoire d'alimenter ce post un gros coup après que ce soit fait, pourquoi ne pas s'organiser une grosse rencontre autour d'un gite dans un departement à  peu près central pour nous tous (à  priori entre la Lozere et la Correze) Ca me ferais très plaisir, et à  vous aussi je pense de vous rencontrer pour de vrai et d'articuler autour d'une GROSSE soirée deux jours de randos ( voir sur le petit robert la def de rando : ando : organisée par des bons : du très hard pour les mauvais, organisée par des mauvais : MDR pour les bons ) l'idéal serait un truc ou tout le monde passe mais ou on ne s'ennuie pas.
bref, je sais que ca s'est deja fait, mais pourquoi ne pas le refaire? Je ne ferais pas l'offense à  vos dons de pilotage de vous inviter en Gironde (quoique, si il y a des volontaires, ca se fait sans probleme), mais voila, on trouve une date cet hiver, on se la bloque ferme, et apres on voit ou. (perso je pourrais organiser des sorties : en correze (pas cher), en charente (pas cher du tout), et en gironde (quasi gratuit) vous en dites quoi?

Une bonne idée du micka le terrain neutre equidistant des differents membres participant a une rencontre !mais alors avec
du technique avec echapatoire pour les moins bons a moins que vous soyez tous les fils spirituel de Charbo' et Knight au quel cas je n'en serai pas   🙄 là  ou le Fretigné passe le XT trepasse   😄

TAZ

Moto(s) : 490 YZ 88, 500XT 80, 600 Ténéré 84.
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
90 connectés : 8 membres : deere gilles janvier Jazz 10 Lafayette43 lartisien Maxmad33 MX steph zac640, 82 invités et 38 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
90 connectés : 8 membres : deere gilles janvier Jazz 10 Lafayette43 lartisien Maxmad33 MX steph zac640, 82 invités et 38 Robots d'exploration.