BONSOIR A TOUS
Sujet
👍 j aurais des petites question si quelqu un pourais m aider
je voudrais changé mon piston sur un 2 temp 125 kx 2008
quel difference entre piston coulé ou forgé????????
il y a une petite difference de prix le forgé un peu plus chére mais si c est mieu pourquoi pas
sur le piston que j ai démonté la taille est de 53.95 je dois prendre au dessus 53.96???
dans la foulé une troisieme question pourquoi les lamelles carbonne du clapet v force je ronge au bou ?????
merci d avance et bon ride a vous moi j suis en pleine méca galére avec le beau temp
je voudrais changé mon piston sur un 2 temp 125 kx 2008
quel difference entre piston coulé ou forgé????????
il y a une petite difference de prix le forgé un peu plus chére mais si c est mieu pourquoi pas
sur le piston que j ai démonté la taille est de 53.95 je dois prendre au dessus 53.96???
dans la foulé une troisieme question pourquoi les lamelles carbonne du clapet v force je ronge au bou ?????
merci d avance et bon ride a vous moi j suis en pleine méca galére avec le beau temp
Moto(s) : kawasaki KX 125 cross 2008
Un piston forgé est mécaniquement plus résistant car son procédé de fabrication permet d orienter les. fibres du métal.
En ce qui concerne le diamètre du piston, tout dépend de l etat du cylindre et de ses côtes.
L usage des lamelles de clapets n est spécifique aux V force.
Elles doivent bien plaquer contre le support.
En ce qui concerne le diamètre du piston, tout dépend de l etat du cylindre et de ses côtes.
L usage des lamelles de clapets n est spécifique aux V force.
Elles doivent bien plaquer contre le support.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
merci c est sympa de répondre donc pour 20 euro de plus c mieu ?
mon piston de marques vertex 53.95 A
donc avant de le changé je dois faire les mesures je penses
j ai tout démonté nétoyer mais j ai rien pour mesurer
je vais allez voir un mécano moto et je commande les pieces chez lui
j pense qu il peut jeter un oeil voir ce qui a besoin de faire car je vois pas de rayure et j avais presque plus de comprésion sur la moto le seul truc que je vois qui est louche c est un join sur la culasse deux rond et un j arrive pas a le remetre dans son encoche il est plus grand on dirais
mon piston de marques vertex 53.95 A
donc avant de le changé je dois faire les mesures je penses
j ai tout démonté nétoyer mais j ai rien pour mesurer
je vais allez voir un mécano moto et je commande les pieces chez lui
j pense qu il peut jeter un oeil voir ce qui a besoin de faire car je vois pas de rayure et j avais presque plus de comprésion sur la moto le seul truc que je vois qui est louche c est un join sur la culasse deux rond et un j arrive pas a le remetre dans son encoche il est plus grand on dirais
Moto(s) : kawasaki KX 125 cross 2008
Va plutôt voir un rectifieur automobile qui fait aussi généralement dans la moto , lui il a tout le matos pour contrôler et surtout il fait cela a longueur d'année et peut même te fournir le piston avec ces segments ainsi que les joints qu'il te faut , peut-être pas tous mais beaucoup le font 👍
S'il faut réaléser ton cylindre parce-qu’il est trop ovalisé , dit toi bien que le " mécano " moto va le mener chez un rectifieur 😉 pas besoin de te faire un dessin !! 😉
😲
O.M
S'il faut réaléser ton cylindre parce-qu’il est trop ovalisé , dit toi bien que le " mécano " moto va le mener chez un rectifieur 😉 pas besoin de te faire un dessin !! 😉
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Absolument !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo