LAURENT P
Fais ça bien et change rien 😉
ça fume,ça sent bon...c'est du deux temps !!
grande bonne fête au patron de notre bistrot préféré ; tiens une bonne occase pour t'offrir une paire d'autocols DG, par exemple... 😘
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
DG comme Directeur Général du GV par exemple... 👍
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Bone fete a celui qui m a fait decouvrir une partie de la canebiere avec une 450 ktm....moment inoubliable 😳
Un tres grand merci.
C est vrai que ce serait une tres bonne idee de reconversion, l histoire du bistrot Le GV. 👍
Bonne continuation
Un tres grand merci.
C est vrai que ce serait une tres bonne idee de reconversion, l histoire du bistrot Le GV. 👍
Bonne continuation
maintenir en vie nos anciennes....Moto(s) : 430 hva 83, BSA 441 Victor
L'atelier de gégé 83
http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : /KTM 50 GS/ZUNDAPP 50 GS/ 50 FANTIC MOTOR RC 1976/125 Gilera regolarit 1974 125 BPS super elan 74
Le Canari a écrit :Salut
aujourd' hui c'est la fête de notre LOLO national 👍 👍 👍 donc bonne fête laurent
bravo pour tout ton travail sur ce site et te voir dans enduro classic fait bien plaisir 😎 😎 😎 😎 😎
le canari
bone fete LAURENT TU MERITES QUE L'ON PENSE BIEN A TOI LE BIENFAITEUR DE NOTRE BON GUIDE VERT,SI TU N'ES PAS PARTI EN VACANCES VAS Y ET REPOSE TOI BIEN CAR A LA RENTREE TU RISQUE D'AVOIR DU BOULOT 😄 😄 😄 😄 😄
AMITIE ALAIN LA PHOTO
Moto(s) : Avait une 125 honda xl
OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only
9 ans plus tard...
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Merci JP ! ;)
Que des Yam ! 😍
Oh pinaise ! Bonne fête, chef ! 😉 ;)
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Merki ! 😀
Que des Yam ! 😍
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo