LAURENT P
Sujet
Salut
aujourd' hui c'est la fête de notre LOLO national 👍 👍 👍 donc bonne fête laurent
bravo pour tout ton travail sur ce site et te voir dans enduro classic fait bien plaisir 😎 😎 😎 😎 😎
le canari
aujourd' hui c'est la fête de notre LOLO national 👍 👍 👍 donc bonne fête laurent
bravo pour tout ton travail sur ce site et te voir dans enduro classic fait bien plaisir 😎 😎 😎 😎 😎
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
j en profite aussi pour feter une bonne fete au hulk qui n'est plus trop present sur le GV 😘
aujourd' hui c'est la fête de notre LOLO national, donc bonne fête laurent
bravo pour tout ton travail sur ce site et te voir dans enduro classic fait bien plaisir
le canari
...tout pareil 👍
Bravo et big bisous de l'Aveyron !
Le Wil 😉
bravo pour tout ton travail sur ce site et te voir dans enduro classic fait bien plaisir
le canari
...tout pareil 👍
Bravo et big bisous de l'Aveyron !
Le Wil 😉
Salers de rien mais c'est bon !
Team Mendez approved
Yeessssss 👍 bravo encore à Laurent et un grand merci à lui pour tout ce qu'il fait pour nous 😘
Bise aussi au Hulk 😉
Bise aussi au Hulk 😉
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
Bonne fête à Laurent !!! et merci pour tout ce qu'il fait ! 👍 👍 👍
Bonne fête à Hulk aussi, il est devenu commissaire technique de la FFM depuis maintenant 1 an et demi donc il s'investit pas mal là-dedans...mais je sais aussi qu'il fait pas mal de bornes pour rouler en enduro ancêtre aussi 😉
Bonne fête à Hulk aussi, il est devenu commissaire technique de la FFM depuis maintenant 1 an et demi donc il s'investit pas mal là-dedans...mais je sais aussi qu'il fait pas mal de bornes pour rouler en enduro ancêtre aussi 😉
Titone =)
😘 😘 😘
bonne fete!! 👍 👍
bonne fete!! 👍 👍
je suis CON!!mais je le mérite!!..je travaille a le rester!!!Moto(s) : plein
Bonne fête Laurent!
Moto(s) : 125 dtmx, 600 DR 1986, 900xj 1994, 51 magnum
Ah oui tiens, j'avais zappé ! 🙂
Merci les gars !
Merci les gars !
Que des Yam ! 😍
Bahhhh bonne fête Laurent et Hulk!!! 😘 je zappe toutes les fêtes mouâ!!!! j'ai même zappé celle du frangin y'a deux jours!!! 😳
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Bonne fête Laurent, à bientôt à Auroux, ce sera peu de jours après la Saint Fabrice, on va boire un coup! 😉 😉 😉
Bonne fête au valeureux pilote du Guide Vert !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Flamby, il magnifico. a écrit :Bonne fête Laurent, à bientôt à Auroux, ce sera peu de jours après la Saint Fabrice, on va boire un coup! 😉 😉 😉
FLAMBY
apéro canari obligatoire et je compte sur toi pour amener les english 👍 👍 👍
le canari 😘
On fait un apéro groupé "Canari/Il Magnifico"!!! On partage les frais, ma poule (Enfin, plutôt mon serin!!!! 😕 )!! 😘
Côté British, y'a Rob Poulton qui doit envoyer du gros gaz! Va falloir qu'on le soigne, le samedi soir! 😄 😄 😄 😄
😉
Côté British, y'a Rob Poulton qui doit envoyer du gros gaz! Va falloir qu'on le soigne, le samedi soir! 😄 😄 😄 😄
😉
BONNE FETE LAURENT MERCI ET BRAVO POUR LE SITE 👍 👍 👍 👍
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo