125 CR
Sujet
salUt à touss !!! voici ma 125 cr de 97 ! en bonne état , kit chaine recent ! bref elle tourne bien !
ji sui trés attaché mais jveu savoir combien je peu la vendre (si un jour sa arrive) ?!?!?! merci à tous
un pti detail : quand je donne un coup de gazz sec à l'arrèt elle a un trou ! la visse de richesse ne chanG rien ! pk ce trou ???
merci a tous ! 😎
ji sui trés attaché mais jveu savoir combien je peu la vendre (si un jour sa arrive) ?!?!?! merci à tous
un pti detail : quand je donne un coup de gazz sec à l'arrèt elle a un trou ! la visse de richesse ne chanG rien ! pk ce trou ???
merci a tous ! 😎
Moto(s) : 125 cr
si elle est en parfait etat et que tu as des factures d'entretien et que l'aspect general est tres bon je dirais pour coller le plus a la realité des choses 1300€ mais tout est question d'offre et de demande de plus quand on vend un produit quel qu'il soit on a tendence et c'est naturel a surevaluer son bien
Moto(s) : 250 rm 2002
salut,
faut voir ça peut etre tes valves ou la carburation,je t'envois tout les reglages d'origines
dit moi ton reservoir est peint ou c'est un autocolant?
nico 😎
faut voir ça peut etre tes valves ou la carburation,je t'envois tout les reglages d'origines
dit moi ton reservoir est peint ou c'est un autocolant?
nico 😎
il est peint ! et merci !!!! MERCIII 🙂
ça te faire tout drole bientot quand la peinture va cloquer!!!!!
un reservoir ça respire 🙂
un reservoir ça respire 🙂
javai deja fai une peinture dessu ! et komm tu di yavai des clok ! mais là je l'ai donné à un pot qui travail à la smart et il me l'a fait en cabine ! et pour l'instant il tien la route ! mais c vrai ksa mfé peur ! 🙄
sur la fiche technique il y a écrit 6 vitesse , je n'en n'est ke 5 ?? normal ?
La premiere est en bas 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
OK je sors 😎
OK je sors 😎
Moto(s) : YZ 250 1995 et 1996, KDX KMX TSR 125, MONTESA COTA 315 1998, CR 125 1985, KX 125 1988, TY 125
MANIMAL a écrit : La premiere est en bas 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
OK je sors 😎
Faut lancer un avis de reherche pour celle qui a disparue... 🙂 🙂 🙂 😄
...ok je sorts aussi :/
Moto(s) : 125 ATM
joey125 a écrit : sur la fiche technique il y a écrit 6 vitesse , je n'en n'est ke 5 ?? normal ?
Bonsoir joey,il y a des modeles de 125 cr a 5 vitesses mais a cadre alu uniquement je crois.Ton moteur doit etre plus récent ,verifie
avec les numéros du moteur situés sur la boite a coté du sélècteur@+
Moto(s) : 125 ATM
😄 😄 😄 😄 je vais me pisser dessus,arretez les gars c'est trop 🤭 🤭 🤭 🤭 🤭 🤭 🤭 :D
Alors Nico tu as des problèmes d'incontinence ?....
Avoue c'est toi qui lui a piqué sa sixième vitesse !!!!
D'ailleurs en ajoutant la marche arrière ça doit faire sept,non ?
Bon je sors aussi ..... 😳
Avoue c'est toi qui lui a piqué sa sixième vitesse !!!!
D'ailleurs en ajoutant la marche arrière ça doit faire sept,non ?
Bon je sors aussi ..... 😳
arrêtez de vous moquer... dejà qu'avec ses disques HS il peut passer que les 3 premieres, il va finir par croire qu'il a perdu encore 2 pignons de boite...
ben si t'as 5 vitesses c'est que :
choix A - c'est normal c'est une erreur sur la fiche technique
choix B1 - elle est montée avec une boite de 600XT
choix B2 - elle est montée avec une boite de freccia ou 2 des vitesses ont été schintées à la masse (si si ont peut)
choix C1 - tu sais compter que jusqu'a 5....
choix C2 - tu ne sais pas que la premiere est en bas
choix D - obiwan kenobi
😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
ben si t'as 5 vitesses c'est que :
choix A - c'est normal c'est une erreur sur la fiche technique
choix B1 - elle est montée avec une boite de 600XT
choix B2 - elle est montée avec une boite de freccia ou 2 des vitesses ont été schintées à la masse (si si ont peut)
choix C1 - tu sais compter que jusqu'a 5....
choix C2 - tu ne sais pas que la premiere est en bas
choix D - obiwan kenobi
😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
Moto(s) : HRD 250 GS - Yam 600 XT 2kf - Suz PE175D
C'est mon ultime bafouille : obiwan kenobi 😲
le probleme, jean-pierre, c'est que si tu prends l'avis du publique, il est partagé entre
ormal pour 5 vitesses sur le CR et obiwan kenobi... c'est du 50-50 et oui la c'est plus les questions à 1500e... :(
ormal pour 5 vitesses sur le CR et obiwan kenobi... c'est du 50-50 et oui la c'est plus les questions à 1500e... :(
Moto(s) : HRD 250 GS - Yam 600 XT 2kf - Suz PE175D
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo