CORBARIEU 2013
oui sergio c'est même elle qui l'a sélectionné 😄 😄
En tout cas merci à ce bon monsieur qui m'a abrité du soleil pendant la longue présentation en plein cagnard 👍
En tout cas merci à ce bon monsieur qui m'a abrité du soleil pendant la longue présentation en plein cagnard 👍
Moto(s) : SWM 250 RSMC
FCAUV a écrit :on reconnait les pilotes officiels à l'umbrella girl ? Non ??? 😄 😄
poujet a écrit :
et not' Planplan avec un choli betit chapeau !! 👍 👍
oui une belle brochette !!! on a la grande classe nous 😂 😂
Oh pétard j'avais pas reconnu Planplan avé lou capéou ; effectivement ça devait cogner.
Il faudrait un mec qui fasse des aller retour devant les candidats avec une pompe à sulfater dorsale pour faire office de brumisateur; une idée à exploiterpour les jours de forte chaleur...non ?
et gaazzz
ps: dans quelque temps des vidéos de mecs pas très nets au réveil le dimanche matin, ça vaut son pesant d'or. 😎
Il faudrait un mec qui fasse des aller retour devant les candidats avec une pompe à sulfater dorsale pour faire office de brumisateur; une idée à exploiterpour les jours de forte chaleur...non ?
et gaazzz
ps: dans quelque temps des vidéos de mecs pas très nets au réveil le dimanche matin, ça vaut son pesant d'or. 😎
- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
aco es poulit lou capel 😂
sans son capel mais avec une couverture non ?
l'a mis la cabane sur le chien, le gonze
- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
c beau des jantes anodisée or ❤️
Faut bien les montrer 🤬
Faut bien les montrer 🤬
didier a écrit :Grand ciel bleu à Corbarieu ce dimanche !
Belle organisation et beaucoup de monde 👍
Il fallait trouver de l'ombre ... d'une façon ou d'une autre !
Sur la piste il devait faire chaud ...
Des photos, en voici quelques unes des animateurs de la journée.
En side, comme dans le temps, dans un air limpide le matin, dans une ambiance poussiéreuse en fin d'après-midi.
En solo, les pilotes ont pu s'exprimer à fond :
Avec de belles bagares pour le podium, entre anciens champions et jeunes talents ...
Les courses se terminant souvent ainsi, de bien belle manière 🤭
D'autres photos dans les leins suivants.
Didier
picasaweb.google.com/didier4661/MX_Corbari...
Je te remercie DIDIER de ce beau reportage j' ai créé un album dans ma collection car il ya des photos de mes amis pilotes ( PIERRE DEHAN , MANUEL VATTIER ETC........ TOUTE L'EQUIPE DES PRE 75 😎 😎 ❤️ 👍 👍 👍
AMITIE de ALAIN LA PHOTO
PS COMMENT LES AVOIR UN PEUX PLUS GRANDES . MERCI
Moto(s) : Avait une 125 honda xl
Le montage du départ et 2 tours de la 2ème manche est terminé.
Ce sera dispo dans la nuit 😉
Ce sera dispo dans la nuit 😉
et hop on repart
2° manche des moins de 40 ans, machines de 1975 à 1982
www.youtube.com/watch?v=xfOrOud75WE
2° manche des moins de 40 ans, machines de 1975 à 1982
www.youtube.com/watch?v=xfOrOud75WE
NOUAILLES a écrit :Oh pétard j'avais pas reconnu Planplan avé lou capéou ; effectivement ça devait cogner.
et gaazzz
Tiens Sergio , un " appareil " qui ressemble assez a ta description 👍
De plus le film est sorti en 1982 , c'est " vintage " 😉 😄 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
superbe fabien tes videos comme d hab,c est comme en vrai, dommage q u on me voit au sol 👍 👍
oh con!!! je suis chaud bouillantMoto(s) : portal,tm
Philippe, il faut que tu assumes ton statut de cascadeur officiel Portal 😄
Allez je t'en préparerais une spécialement pour toi : une belle bourre sur les deux derniers tours de la manche 3 😉
A+
Fabien
Allez je t'en préparerais une spécialement pour toi : une belle bourre sur les deux derniers tours de la manche 3 😉
A+
Fabien