ENDURO CLASSIC 4
ça doit pas être moi damduvar ,même si le style ressemble un peu ,il me rends quasiment dix ans le gouic 😉
sinon pour le reste du magazine ,il me plait bien ce numéro ,ça fait plaisir de voir notre ami Alessandro et ses brêles en photo dans un bouquin français 🤭
put... j'allais oublier not' vouèbemastair ,qu'il est beau avec son maillot aie aie aie aie!!!
sinon pour le reste du magazine ,il me plait bien ce numéro ,ça fait plaisir de voir notre ami Alessandro et ses brêles en photo dans un bouquin français 🤭
put... j'allais oublier not' vouèbemastair ,qu'il est beau avec son maillot aie aie aie aie!!!
Salut Gégé,
Je crois que je vais finir par descendre chez toi pour la lire, cette revue ! Toujours rien dans la boite au lettres ce lundi 😭
Je crois que je vais finir par descendre chez toi pour la lire, cette revue ! Toujours rien dans la boite au lettres ce lundi 😭
Que des Yam ! 😍
Seule faute de gout, la pub pour des casques avec une tt600 déguisée tt 500 et garde boue avant découpé et dont la partie arrière est refixée vers l'avant (?). Le marketing photo a frappé. Sinon j'ai du descendre de verdun à toulouse pour le trouver. Et vive les vacances avec de la bonne lecture.
Au fait, cela tourne dans quel ordre de prix une 125 monark ?
Au fait, cela tourne dans quel ordre de prix une 125 monark ?
Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
bien arrivé dans la boite aux lettres, vive internet et vive la poste..!!
trés beau numéro une fois de plus, à lire et relire sans aucun doute..
les trois numéros précédents restent dailleurs sur la table de chevet, de temps en temps, hop, une piqure..!!
den's
trés beau numéro une fois de plus, à lire et relire sans aucun doute..
les trois numéros précédents restent dailleurs sur la table de chevet, de temps en temps, hop, une piqure..!!
den's
Moto(s) : xt 500
je viens de me le procurer ce soir au kiosque en rentrant du boulot ,sympa de revoir "le cador "séquence émotion !! 😳 😳
et bien vu le clin d’œil au boss du GV , merci Laurent 👍
et bien vu le clin d’œil au boss du GV , merci Laurent 👍
Moto(s) : hva gasgas
Laurent P a écrit :Salut Gégé,
You're welcome my pote 😄
Lolo, à la prochaine course, il va te falloir un stylo pour les dédicaces! 👍 👍 👍 👍
Juste un truc, pourquoi avoir fait une "DG", alors que d'origine, ça fait bien l'affaire? 😕 😲 😲
Chouette numéro, ça manque de Can-Am, ça parle un peu des trails jaunes japonais, un peu des pétarous rouges pour boutonneux pubères à la sortie du lycée, mais l'ensemble n'est pas trop mal!!!! 😂 😂 😂 😂 😂
Juste un truc, pourquoi avoir fait une "DG", alors que d'origine, ça fait bien l'affaire? 😕 😲 😲
Chouette numéro, ça manque de Can-Am, ça parle un peu des trails jaunes japonais, un peu des pétarous rouges pour boutonneux pubères à la sortie du lycée, mais l'ensemble n'est pas trop mal!!!! 😂 😂 😂 😂 😂
Laurent P a écrit :Salut Gégé,
T'inquiète Lolo, je te mène la revue à Auroux 😄 😄 😄 🤬 🤬 😳
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Flamby, il magnifico. a écrit :Chouette numéro, ça manque de Can-Am,
Waip, c'est vrai mon Flamby, celui de l'été prochain y'en aura p'têt....... 😉 😉
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
put... introuvable sur Hyères le bordel 😜 😜
pourtant vu trial mag spécial vintage du même éditeur (cp presse)
:/
pourtant vu trial mag spécial vintage du même éditeur (cp presse)
:/
Moto(s) : 250 YZ 83
Moi aussi sur BOURGES introuvable !!!ça me saoule 😡
Une vieille YAMAHA sinon rienMoto(s) : 125 dtmx 500 XT
Donc le plus fiable est de le commander via le site.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Charpy a écrit :Moi aussi sur BOURGES introuvable !!!ça me saoule 😡
Salut Charpy18 ,
Je suis un peu surpris que vous soyez plusieurs à avoir des difficultés pour avoir ce numéro , j ' ai eu le mien dans la boite aux lettres la semaine derniere , j ' avais en fait écrit à enduro magazine avec le reglement pour le recevoir , ce que je fais chaque année ... 😀
c ' est peut etre une bonne methode de faire ainsi ? ?
Un petit clin d ' oeil page 69 , la 125 Laverda enduro " orange " , tres belle machine hyper rare , je me souviens l ' avoir eue dans les fiches moto du " télé poche " à l ' époque ! ( que je possedes toujours ... ) 😀
www.motopoche.com/indexsite.htm
Moto(s) : yamaha 125 dtmx 78 et 79
Moi aussi , reçu jeudi dernier car commander sur le net . 😀
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
Yes ! Trouvé hier soir à St Quentin Fallavier (il en restait 2 exemplaires en rayon).
Qu'est ce qu'elle est belle cette IT / DG. Bravo Patrick.
Et merci SLG pour la machine à remonter le temps. Longue vie à Enduro Classic ❤️
Qu'est ce qu'elle est belle cette IT / DG. Bravo Patrick.
Et merci SLG pour la machine à remonter le temps. Longue vie à Enduro Classic ❤️
Moto(s) : 200WR & 125 DTMX Yamaha ; Honda Transalp
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo