Moto(s) : du rouge
HVA430 a écrit :Hé , hé , surtout que , hé oui sans dec' , LE LOUP , hé oui THE WOLF est de retour dans nos contrées !!!!! 😜 😡 😭
Moi, j'en connais un qui roule en suédoise (HVA mais pas que), tu sais ce qu'il lui fait à la bête du Gévaudan ???
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
et le GéGé heureux de son coup 😄 😄 😄 😄 😄
👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍
Ticfan mort de rire.
" Le silence est la meilleure réponse à la provocation "
un lascar.Moto(s) : BPS swm
j ai une moto a monter du 83 pour notre facteur lozèrien 😀 😀 si l' un de vous a de la place merci pour lui 👍 👍 👍
et oui pour moi encore cette annèe auroux passe a la trappe 😭 😭 😭
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
Moto(s) : FANTIC
Flamby, il magnifico. a écrit :Et ça attaque les kariboos, les loups???? 😕 😕 😕 😕 😕 😕
:/
😕
😭
O.Morhaut a écrit :
Essaye le camouflage pour leur échapper 😉 😄 😄
😲
O.M
Ben finalement, il vaut mieux être un kariboo qu'un loup, en Lozère, surtout si GG est là!!!! 😕 😕 😕 😕 😕 😕
malheureusement pour la 3ème année consécutive en spectateur. Promis 2014 le retour, soit avec la 125KTM Sachs6 1973, soit avec la240/ 78, soit avec la 125/83
je vais affûter l'appareil photo
Ciao
Pat
🤭 😄 🤭 😄
Moto(s) : HVA , HVA , HVA , HVA , HVA , HVA ............
ps : on est pas mal de varrois et on marche au " Rosé -Anchoiade " 👍
Moto(s) : HVA , HVA , HVA , HVA , HVA , HVA ............
Patrick a écrit :pour info, ma femme et moi serons présents, on vient de réserver samedi soir et dimanche soir à l'hotel du commerce...
malheureusement pour la 3ème année consécutive en spectateur. Promis 2014 le retour, soit avec la 125KTM Sachs6 1973, soit avec la240/ 78, soit avec la 125/83
Ciao
Pat
good news mon lapin 👍 👍 👍 👍
enfin pour ta présence 😘 😘 😘 😘
et hop une bière fraiche 😄 😄 😄 😄
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
huskyam 83 a écrit :passe au park Hva , on se connais pas mais t ' ais le bien venu 😉
ps : on est pas mal de varrois et on marche au " Rosé -Anchoiade " 👍
alors ça c'est gentil!! merci. 👍 On aura bien l'occase de se croiser là bas...des fois que je trouve le temps d'aller taper un rosé Anchoiade...le soucis, c'est que 2 jours c'est pas suffisant pour voir tout le monde.... 😕
Patrick a écrit :pour info, ma femme et moi serons présents, on vient de réserver samedi soir et dimanche soir à l'hotel du commerce...
Ciao
Pat
J'envisageais de venir pour le plaisir de retrouver les copains, mais là avec mon genou en vrac c'est foutu 😭 Ça va pas le faire, surtout que c'est la guibolle dédiée à l'embrayage ... Ma prochaine caisse est une automatique !
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
Flamby, il magnifico. a écrit :Et ça attaque les kariboos, les loups???? 😕 😕 😕 😕 😕 😕
:/
😕
😭
O.Morhaut a écrit :
Essaye le camouflage pour leur échapper 😉 😄 😄
😲
O.M
👍
Ce qui a de bien avec les kariboos, 🤭 c'est qu'ils emportent leur foin avec eux...
A moins que cela ne les fasse tourner en bourrique? 😄 😄 😄 😄
euh, désolé, Flamby,... j'sors, 😕
Aîeuh, pas sur la têteuu
Gg
(bon, pour la 'tite histoire, j'y serais aussi sur les 2 jours, (YESSS 👍 ), itou à l'hotel du commerce...)
Mais pourquoi est-on autant obstiné... Pourquoi CA, ça passe pas?
(je parlais de notre passion. Vous pensiez à quoi d'autre?)Moto(s) : Old OffRoad Fourstroke Only