BLOGS
Sujet
Salut Laurent
Je ne voudrais pas remuer le couteau dans la plaie mais j' aimerais savoir s' il persiste des problèmes pour accéder aux blogs ou si ça vient de moi
En tout cas, bravo pour ton efficacité d'hier
@ plus
Je ne voudrais pas remuer le couteau dans la plaie mais j' aimerais savoir s' il persiste des problèmes pour accéder aux blogs ou si ça vient de moi
En tout cas, bravo pour ton efficacité d'hier
@ plus
Salut l'anonyme (même l'identification a sauté ! 🤭)
Je regarde ce soir...
Je regarde ce soir...
Que des Yam ! 😍
Pôv Lolo, il en est à sa troisième boite de Guronsan...en deux jours !
Courage. 😳
Courage. 😳
Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
salut L.
problème: lorsque je choisi une marque (dans les annonces) et que je clique sur 'recherche', je reviens automatiquement sur la page initiale des annonces!!!!
merci d'vance.
Seb de TMV
problème: lorsque je choisi une marque (dans les annonces) et que je clique sur 'recherche', je reviens automatiquement sur la page initiale des annonces!!!!
merci d'vance.
Seb de TMV
maintenir en vie nos anciennes....Moto(s) : 430 hva 83, BSA 441 Victor
L' anonyme c'est moi Stéph 33 ,mais ça, c'est de ma faute (suppression des cookies)
Excuse moi 🤬 🤬 🤬
Excuse moi 🤬 🤬 🤬
sebaceli a écrit : salut L.
merci d'vance.
Seb de TMV
Salut Seb,
En effet, tous les formulaires du site sont inopérants, j'ai quasiment terminé de retaper les blogs, je repasse aux annonces ensuite !
Que des Yam ! 😍
stéph 33 a écrit : L' anonyme c'est moi Stéph 33 ,mais ça, c'est de ma faute (suppression des cookies)
Excuse moi 🤬 🤬 🤬
Pas grave, 30 coups de fouets et on n'en parle plus 🙂
Que des Yam ! 😍
Allez, c'est parti !!!!
et un 🤬
et deux 🤬
et trois 🤬
et quatre 🤬
😄 😄 😄
et un 🤬
et deux 🤬
et trois 🤬