LES FRINGUES VINTAGE DE MOTOCROSS
Slt LPZ tiens kdo ❤️ www.youtube.com/watch?v=01ivFgVnesA
Voila comment la vie se passe quand on fait du Cross aux US ! alors je tiens à préciser que c'est pas parceque il s'apl DV, Sorby, Ronron ou Tortelli qu'ils ont un Pickup et du cashmoney ! non le ricain moyen à lui aussi son Pickup et sa moto calée derrière !! IMPOSSIBLE ! en France de charger une bécane comme ça sur un pickup !!! 😡
Concernant le maillot Gauldo Yam Oui ou alors une repro j'ai mes contacts..... 😉 il est beau aussi ton KRW ! et ton Bell toujours dispo ? raghhh "home sweet home" 😉
Voila comment la vie se passe quand on fait du Cross aux US ! alors je tiens à préciser que c'est pas parceque il s'apl DV, Sorby, Ronron ou Tortelli qu'ils ont un Pickup et du cashmoney ! non le ricain moyen à lui aussi son Pickup et sa moto calée derrière !! IMPOSSIBLE ! en France de charger une bécane comme ça sur un pickup !!! 😡
Concernant le maillot Gauldo Yam Oui ou alors une repro j'ai mes contacts..... 😉 il est beau aussi ton KRW ! et ton Bell toujours dispo ? raghhh "home sweet home" 😉
Moto(s) : Possédé par la moto
Heu pourquoi c est impossible en france?
Moto(s) : 300 ktm
A Marseille , on te suit et on te la vole !
Avec une remorque ouverte aussi, cela a failli m'arriver sen septembre dernier, en allant au family de Boade, la nuit dans une résidence de villas fermée.
heureusement que les motos étaient cadenassées à la remorque
Avec une remorque ouverte aussi, cela a failli m'arriver sen septembre dernier, en allant au family de Boade, la nuit dans une résidence de villas fermée.
heureusement que les motos étaient cadenassées à la remorque
Old biker than never !Moto(s) : Barigo 500 HB, Yamaha IT400, WR250R, 600 Ténéré, husky 258 Auto, 449 TE, 400 WRLC
Donc a marseille aucun motard ne circule alors.
Moto(s) : 300 ktm
Si, si ....ils circulent ...voici deux extraits ....:
www.youtube.com/watch?v=zen_lO9qrew
www.youtube.com/watch?v=X39qGvkYJ1g
Pry 😉
www.youtube.com/watch?v=zen_lO9qrew
www.youtube.com/watch?v=X39qGvkYJ1g
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
optalix a écrit :Donc a marseille aucun motard ne circule alors.
Si, mais ils ont une alarme à la maison et la moto cadenassée à l'intérieur du garage!
Old biker than never !Moto(s) : Barigo 500 HB, Yamaha IT400, WR250R, 600 Ténéré, husky 258 Auto, 449 TE, 400 WRLC
mes dernier achat , bien sur ces neuf 👍
et jai la possibiliter dacheter sa , un aris et un bieffe, dapres vous sa sachette combien en sachan quil son neuf et afficher a lépoque a 1490franc (ya encore le prix) ?????
et jai la possibiliter dacheter sa , un aris et un bieffe, dapres vous sa sachette combien en sachan quil son neuf et afficher a lépoque a 1490franc (ya encore le prix) ?????
alor personne pe me dire combien sa pe sacheter ces jolie casque ??? jai pas envi de me fair arnaquer !!!!
et de quel anner son t'il ????
GAUCHY a écrit :mes dernier achat , bien sur ces neuf 👍
...énorme les masques Gecel, mon père à eu le jaune/noir au début des 70's.
Si tu en as un en trop...
Le Wil
Salers de rien mais c'est bon !
Team Mendez approved
voila ma petite colection (minable a coter de vous mes sa fai que un an que je coléctionne) fau bien un debu 😳
mes pantalon ( a gauche mototecnica 1980 mon préféré)
mes maillo et mon pare piére
et mes achat daujoudhui 2 paires de fox et des gecel blanche, le tout neuf
Personne a une idée pour le prix des casque ???? svp
mes pantalon ( a gauche mototecnica 1980 mon préféré)
mes maillo et mon pare piére
et mes achat daujoudhui 2 paires de fox et des gecel blanche, le tout neuf
Personne a une idée pour le prix des casque ???? svp
Salut gauchy ,
regardeb ta boite je t'ai contacté en mp.
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Le Wil a écrit :
Le Wil
salut , nan je nen vend pas parcontre je pe te les échanger contre des scott rouge en bonne état au cas ou torai sa ?
lpz a écrit :Salut gauchy ,
salut , ta boite messagerie est pleinne
Le Wil a écrit :
Le Wil
GAUCHY a écrit :
salut , nan je nen vend pas parcontre je pe te les échanger contre des scott rouge en bonne état au cas ou torai sa ?
...ok c'est noté 👍
Pour tes Scott rouge as-tu un modèle particulier (année ?) ?
Si tu peux m'envoyer une réf ou une photo, sur ce post ou en MP, je vais chercher.
Bon we
Le Wil 😉
Salers de rien mais c'est bon !
Team Mendez approved
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo