VIVIERS LES LAVAUR 2013
Ah ok j'aurai du me douter que ce n'était pas cantonné à ton bled .
Bon pour ceux qui viennent à Viviers , j'ai une copine qui vend des bottes; si ça intéresse quelqu'un je ramène que les bottes , la copine ou les deux ?
bande de chiens, je me doute de la réponse ! 😄
😘 à tous
et hop ça fait remonter le post
Bon pour ceux qui viennent à Viviers , j'ai une copine qui vend des bottes; si ça intéresse quelqu'un je ramène que les bottes , la copine ou les deux ?
bande de chiens, je me doute de la réponse ! 😄
😘 à tous
et hop ça fait remonter le post
- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
Et en plus,il y a de l'huile,derrière elle..............! 😳
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
L abbé SA a écrit :il y a de l'huile,derrière elle.....
Oui 👍 mais il n'y a pas de la Motul 😕 😕 , il faudra se contenter de la Castrol 😄 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Ben merde alors je me souvient plus de la rime avec Castrol 😎
Celle avec Motul c'est pour un joyeux luron gai comme un troubadour 😄 😄
et gaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Celle avec Motul c'est pour un joyeux luron gai comme un troubadour 😄 😄
et gaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzz
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
A voui: " je m'envol..."
C'est sur qu'avec la petite qui a les bottes je laisserai pas ma place 😂 😂
Vaut mieux sauter la dessus que sur une mine, mine de rien !
C'est sur qu'avec la petite qui a les bottes je laisserai pas ma place 😂 😂
Vaut mieux sauter la dessus que sur une mine, mine de rien !
bonjour à tous
je me décide enfin a participer sur Suzuki rm 125, l'incription est a renvoyer à l'adresse du comité des fetes?
merci de votre réponse,je vais juste me sentir un peu seul ce jour la 😳
je me décide enfin a participer sur Suzuki rm 125, l'incription est a renvoyer à l'adresse du comité des fetes?
merci de votre réponse,je vais juste me sentir un peu seul ce jour la 😳
Moto(s) : - Suzuki 125 TM 1974 - Suzuki 125 TS 1977
Salut Astero,
Oui tu envoies ça a l'adresse du comité;
Et puis t'as pas à t'inquiéter, on se prend pas la tête ; on est là pour passer un bon WE de moto et de rigolade.
Allez zou tous à Viviers....et gaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzz
le sergio
Oui tu envoies ça a l'adresse du comité;
Et puis t'as pas à t'inquiéter, on se prend pas la tête ; on est là pour passer un bon WE de moto et de rigolade.
Allez zou tous à Viviers....et gaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzz
le sergio
Bonjour Astero
Aucune crainte a avoir Viviers c'est un rassemblement de copains avec de bon déconneurs.
Alors bien venu au nouveau ayant la même optique de ne pas se prendre la tête
Alain
Aucune crainte a avoir Viviers c'est un rassemblement de copains avec de bon déconneurs.
Alors bien venu au nouveau ayant la même optique de ne pas se prendre la tête
Alain
Merci pour vos réponses, je fais donc partir mon inscription début de semaine, rien d'autre que l'inscription a prevoir?
j'ai déjà vu l'ambiance en tant que spectateur 👍
j'ai déjà vu l'ambiance en tant que spectateur 👍
Moto(s) : - Suzuki 125 TM 1974 - Suzuki 125 TS 1977
Merci pour vos réponses, je fais donc partir mon inscription début de semaine, rien d'autre que l'inscription a prevoir?
j'ai déjà vu l'ambiance en tant que spectateur smiley_15
Hello ! Tu as tout sur le bulletin d'engagement, si tu veux participer au repas (facultatif) préviens en mentionnant " OUI ou NON" voilà pas compliqué. A+++ 🙄
j'ai déjà vu l'ambiance en tant que spectateur smiley_15
Hello ! Tu as tout sur le bulletin d'engagement, si tu veux participer au repas (facultatif) préviens en mentionnant " OUI ou NON" voilà pas compliqué. A+++ 🙄
astero a écrit :Merci pour vos réponses, je fais donc partir mon inscription début de semaine, rien d'autre que l'inscription a prevoir?j'ai déjà vu l'ambiance en tant que spectateur 👍
Si, amène des cachets pour la tête ! 😉 😄 😄
...Oh pétard et dire qu'ils sont tous à Corbarieu aujourd'hui, et pas moi 😭 😭 😕
Oh ! purée tu es bloqué sur le bateau😴 Enfin ils ne doivent avoir froid à Corbarieu 😕 la buvette doit tourner 😕
bonjour; ... 😲 peut on s'inscrire pour Viviers avec une enduro de 1987 ou n'est ce pas assez vintage comme modèle???
Merci 👍
Merci 👍
Moto(s) : 240KTM1987 HONDA600HORNET
Salut Hornet,
Je me permet de te répondre en espérant que Alain ne m'en voudra pas; tu as la réponse ( la n°18 ) page 1 .
L'année est limitée à 1982 et Alain Améras " le préz" t'explique pourquoi .
Trouves toi une vieille ( moto bien sur 😕 ) d'avant 82 et hop tu viens avec nous faire gaz gaz sur le terrain.
cordialement
sergio
Je me permet de te répondre en espérant que Alain ne m'en voudra pas; tu as la réponse ( la n°18 ) page 1 .
L'année est limitée à 1982 et Alain Améras " le préz" t'explique pourquoi .
Trouves toi une vieille ( moto bien sur 😕 ) d'avant 82 et hop tu viens avec nous faire gaz gaz sur le terrain.
cordialement
sergio