5 ÉME AUROUX ENDURO RETRO - 24 & 25/08/2013
dans le reglement particulier de l epreuve , il est noté pour le samedi apres-midi : 2 boucles de 60 kms , pour les 50 , 80 , c 1 et c 2 🙂 .....
et 3 boucles pour les autres 😕
putaing ............ 3 fois 60 kms dans l ' aprem !!!!!!!
a coup sur je loupe " l ' aligot -saucisses " du soir 😭 vu la vitesse ou je roule 😕
Alain y a pas un hic là !!!!!!
et 3 boucles pour les autres 😕
putaing ............ 3 fois 60 kms dans l ' aprem !!!!!!!
a coup sur je loupe " l ' aligot -saucisses " du soir 😭 vu la vitesse ou je roule 😕
Alain y a pas un hic là !!!!!!
Moto(s) : HVA , HVA , HVA , HVA , HVA , HVA ............
En y réfléchissant bien , t'as bien pensé que comme chaque année , c'est deux tours pour tout le monde !!!
On en a parlé , chez toi , et on en est arrivé a la conclusion que ce règlement qui date du 1 er AUROUX ENDURO RETRO , sur ce coup la , on n'a pas pu le suivre a la lettre !!!
On en a parlé , chez toi , et on en est arrivé a la conclusion que ce règlement qui date du 1 er AUROUX ENDURO RETRO , sur ce coup la , on n'a pas pu le suivre a la lettre !!!
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
😄 😄 😄 😄
HAAAAA!! j'en connais un qui commençais a baliser de finir TRES TRES tard dans la nuit avec son piti XLS vu qu'il part en C5 😄 😄
hein bernard 👍 👍
hein bernard 👍 👍
Moto(s) : 250 YZ 83
Sur , surtout que rentrer de nuit avec le XLS qui n'eclaire pas plus qu'une bougie , Il y aurait eut des risques de se perdre ! 😉 😉 👍
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
ouhhh et de nuit...gare à la bête du" j'ai vos dents" 😄 😄
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Hé , hé , surtout que , hé oui sans dec' , LE LOUP , hé oui THE WOLF est de retour dans nos contrées !!!!! 😜 😡 😭
Bouaaaaffffff , !!!! ..............le loup dans vos contrées 🤭 🤭 🤭
on s ' en fou , on roule en Husky , les loups c ' est des cousins !!!! 🙂
on s ' en fou , on roule en Husky , les loups c ' est des cousins !!!! 🙂
Et ça attaque les kariboos, les loups???? 😕 😕 😕 😕 😕 😕
:/
😕
😭
😕
😭
...et les sushis made in Japan ??? 🤬
Salers de rien mais c'est bon !
Team Mendez approved
Flamby, il magnifico. a écrit :Et ça attaque les kariboos, les loups???? 😕 😕 😕 😕 😕 😕
😕
😭
Essaye le camouflage pour leur échapper 😉 😄 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Flamby, il magnifico. a écrit :Et ça attaque les kariboos, les loups???? 😕 😕 😕 😕 😕 😕
😕
😭
Bah t'inquiètes pas, on sera plusieurs. On va monter un plan d'attaque 😉 😉 🤭 🤭
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
La liste des engagés mise a jour est sur PASSION-MOTO , c'est ICI hva430.over-blog.com/article-781-119335516... 😍 👍 👍
husq 430 bonjour,
grande visite la semaine prochaine pour autorisation de pratiquer entre autre la toto verte, si ok enfin j espere 😕
je t envoie mon engagement
bon week
phil
grande visite la semaine prochaine pour autorisation de pratiquer entre autre la toto verte, si ok enfin j espere 😕
je t envoie mon engagement
bon week
phil
BJ a tous on le ces bien des loups il y en a pas beaucoup 😡 mmmmmais des DAHUTS qui titube un verre a la main le long des Park coureurs le soir des réunions ça se multiplies 👍 A +
Moto(s) : husqvarna 240 wr 1983/ HVA 125 86 /HVA 125 84
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo