JE RECHERCHE........
bonjour
je recherche un cdi d'allumage pour un yz 490 1987 éventuellement stator et bobine haute tension
merci
je recherche un cdi d'allumage pour un yz 490 1987 éventuellement stator et bobine haute tension
merci
C'est vraiment sympa le guidevert , j'ai eu 3 réponses positives en 24h pour cette piéce de frein , merci à tous 😀
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Salut
je recherche un manuel de SUZUKI DS80 96/ 97 ou autres années ce modèle n as pas du beaucoup evolué
merci d avance
le canari
je recherche un manuel de SUZUKI DS80 96/ 97 ou autres années ce modèle n as pas du beaucoup evolué
merci d avance
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
salut tout le monde ! en cours de restauration de mon 500 cr 1988, je recherche 1 carter d'embrayage et une paire de radiateurs ! Merci
keep calm and braaaaaaaaap on !Moto(s) : 350 rdlc, 250 crf, 500 cr 1988, 80 yz 1982 (a restaurer)
moi je suis a la recherche pour mon nouveau jouet une fourche de RM 250 ou 370 année 76 ou 77
échange possible contre fourche et roue de RM mais plus récente
échange possible contre fourche et roue de RM mais plus récente
Moto(s) : maico 400
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Pour compléter ce moyeu Grimeca et éventuellement monter une roue, je cherche le flasque.
Les mâchoires ont un diamètre de 118 mm.
Les mâchoires ont un diamètre de 118 mm.
Moi je recherche, un fournisseur pour des colliers de serrage pour les soufflets de fourche et durite de flotte si quelqu'un a une info. (125 yz 1981)
A+
Sergio 👍
A+
Sergio 👍
je suis CON!!mais je le mérite!!..je travaille a le rester!!!Moto(s) : plein
Hola
Je recherche une valve à l'echappement pour 250 YZ 1988.
A la limite, je recherche aussi une jante arrière voir une roue arrière de 250 YZ 1988.
Merci
GG
Je recherche une valve à l'echappement pour 250 YZ 1988.
A la limite, je recherche aussi une jante arrière voir une roue arrière de 250 YZ 1988.
Merci
GG
C'est quand qu'on mange ?Moto(s) : Des Yam, des ibériques....
rolandd20 a écrit :si çela peux t'aider je fait tout au Colson!!!
etigo.fr/colliers-d-installation-p-139.htm... 🙂 🙂
Merci pour ta réponse Rolandd20 mais je voudrais mettre des colliers qui se rapprochent le plus possible de l'origine.
Sergio
bonjour a tous
je cherche une pompe a eau complète de 250 kx de 83/84,un gb arrière,et un tambour complet arr!!
j'ai a troqué un carter coté pompe a eau NEUF pour une ktm 240 mx de 85..
je cherche une pompe a eau complète de 250 kx de 83/84,un gb arrière,et un tambour complet arr!!
j'ai a troqué un carter coté pompe a eau NEUF pour une ktm 240 mx de 85..
souvenir souvenir..Moto(s) : honda 125cr,ktm 240 mx 85,250 kx 83..gsxr 6OO
je recherche un moteur de 250cc ( pas 240 ) xt et surtout une culasse en bon état .....
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Salut,
Je recherche un YZ 60 pour prélèvement du bloc moteur et des périphériques, état indifférent. Echange possible contre un YZ 50 de 82.
Merci !
Je recherche un YZ 60 pour prélèvement du bloc moteur et des périphériques, état indifférent. Echange possible contre un YZ 50 de 82.
Merci !
Que des Yam ! 😍
Je recherche un kick de 250 klx 81 ou un modèle d'une autre moto qui s'y monterait. axe environ 15,5.
Merci
Merci