VIVIERS LES LAVAUR 2013
NOUAILLES a écrit :Tiens regarde mon bon Alain comment je suis obligé de récupérer après le boulot....pffff dur d'attendre le wiki et les glacons !
Ben oui faut bien que je me la pète un peu, j'y arrive pas quand je suis sur la moto 😎
Allez papouilles à vous tous là bas au pays.... 😍
le sergio
Finalement je vois que tu n'as pas du trop attendre concernant le"wiki et les glaçons"... 🤭
Ce qu'il y a de bien c'est que tu es toujours souriant, même avec un boulot extrêmement difficile et dangereux comme le tien. 😕
😘
Moto(s) : YAMAHA 250 YZ / MAICO 250 & 490 MC 1981
Il a pas fait beau dans le sud !!
Je vois que t'es encore un peu blanc 😉
A moins que ce soit le mal de mer 😕
c'est pas un avion ça 😄 😄
Je vois que t'es encore un peu blanc 😉
A moins que ce soit le mal de mer 😕
c'est pas un avion ça 😄 😄
Moto(s) : SWM 250 RSMC
Oui , rigole pas Fabien, je ne suis pas malade en avion, en général; sauf si le pilote a envie de te rendre malade, il peut; je suis monté avec quelques cintrés et ça c'est bien passé . Par contre sur un bateau si l'on reste immobile et qu'il y a du roulis je suis bon pour brouméger dans la 1/2 heure qui suit. Sauf si je suis allongé ça va à peu près bien!
Bon et bien en parlant moto vivement le 15 février que l'on se revoie tous pour une bonne teuf ! 👍 👍
En ce moment juste le dimanche de libre, c'est la saison faut bosser et après ça sera plus cool .
A plus les copains.
sergio
Bon et bien en parlant moto vivement le 15 février que l'on se revoie tous pour une bonne teuf ! 👍 👍
En ce moment juste le dimanche de libre, c'est la saison faut bosser et après ça sera plus cool .
A plus les copains.
sergio
- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
Coucou Viviers,
Avez vous des sides d'inscrits déja ?
Plus qu'un mois 1/2, je ronge mes férodos..
Allez une tof d'un side Corse spécial siestounette. ( vu la selle )..arf ...arf
...ça doit être des indiens parce qu'is font des signaux de fumée, sont couillons quand même, il y a des portables maintenant pour appeller des secours 😄
...ça doit être des indiens parce qu'is font des signaux de fumée, sont couillons quand même, il y a des portables maintenant pour appeller des secours 😄
pour ce type de discipline,en Normandie,avec un jumelage avec Calvi,ils font de "Cidre car Corse........! 😕
Désolé,c'est à cause de l'orage qui s'annonce sur mes Pyrénées.......!
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
NOUAILLES a écrit :Coucou Viviers,
Pour moi : c'est le joint de culasse 😂
" L'intelligence, c'est comme les parachutes, quant on n'en a pas, on s'écrase."
Pierre DesprogesMoto(s) : Motobécane AV 3
L abbé SA a écrit :pour ce type de discipline,en Normandie,avec un jumelage avec Calvi,ils font de "Cidre car Corse........! 😕
😄 p'tin ! tu t'arrange pas toi 😲 😂
Moto(s) : Montesas Hvas
Héhé.....!
c'est le grand âge..........! 👍
c'est le grand âge..........! 👍
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
😀 Ouais mon Sergio nous aurons des sides, je ne sais pas combien exactement 😲 entre dix et quinze ou peut-être moins ou plus 🤔
Il n'y a que toi pour interpréter les photos 👍 tu m'as fait rire avec les signaux de fumées 🤭 Je les préviens au sujet des portables 😳
😘 😘
Il n'y a que toi pour interpréter les photos 👍 tu m'as fait rire avec les signaux de fumées 🤭 Je les préviens au sujet des portables 😳
😘 😘
Alors l'abbé c'est cette année le baptême 🤔 à Viviers
Alain,je ne peux pas me prononcer,je suis à nouveau sans boulot,et la rentrée de septembre,c'est aussi la reprise des activité de recrutement......!
Et pourtant,j'aimerais bien,je regardes ce post avec intention,ainsi que les vidéos ,et surtout j'aimerais bien faire parti de "l'ambiance....."!,avec le plaisir d'y rouler.....! 👍
Et pourtant,j'aimerais bien,je regardes ce post avec intention,ainsi que les vidéos ,et surtout j'aimerais bien faire parti de "l'ambiance....."!,avec le plaisir d'y rouler.....! 👍
Dis Philippe , tu cherches quoi comme boulot ? Peut être que l'un de nous pourrait t'indiquer une place libre; mais il faudrait savoirde quoi c'q'uon parle ;
J'espère que tu pourras faire pétouiller ta p' tit Bsa à Viviers...
à+
le sergio
J'espère que tu pourras faire pétouiller ta p' tit Bsa à Viviers...
à+
le sergio
normalement,je suis commercial dans le monde des" dispositifs médicaux ",plus précisément l'optique médicale-ophtalmologie.
J'aimerais bien faire rouler la BSA à Viviers.......mais.....! 😕
J'aimerais bien faire rouler la BSA à Viviers.......mais.....! 😕
Bon maintenant ceux qui lisent le post savent ce quoiq'tu cherches comme job; on sait jamais....
Faut dire que dans le bled ou tu crèches il doit pas y avoir beaucoup de demandes ; tu aurais peut être plus de chances dans une grande ville.
Alors sinon peut être à Viviers avec ta BSA
à + collègue
sergio
Faut dire que dans le bled ou tu crèches il doit pas y avoir beaucoup de demandes ; tu aurais peut être plus de chances dans une grande ville.
Alors sinon peut être à Viviers avec ta BSA
à + collègue
sergio
Merci Sergio,pour ma fonction,je travaille sur un secteur régional,pas dans un bureau,et je n'habite qu' à 3/4 d'heure de Toulouse.
J'espère à Viviers.......!
Bronze bien. 👍
J'espère à Viviers.......!
Bronze bien. 👍