TILLY-SUR-SEULES ALBUM SOUVENIR 60ANS.
Moto(s) : Avait une 125 honda xl
Voila les amis j'ai fini de mettre les tofs des motos anciennes, il me reste à mettre les sides du championnat de france pour l'ami VIVA
AMITEE A TOUS ALAIN LA PHOTO.
minet a écrit :super Allain 👍 👍 merci pour les souvenirs de ce bon WE,d ailleurs je signe a nouveau pour la prochaine,d ici là la CR sera au point en carbu 🙂 et j en profite pour encore remercier Steph et Marielle ainsi que le club
MERCI MINET le plaisir est de faire partagé les meilleurs moment de cette superbe journée organisée par le moto club de CAEN, cela faisait plus de trente ans que je n'étais pas venu sur ce merveilleux circuit 😉 😉 😉 😉 👍 👍 👍
Merci Alain 😍 , encore un beau petit reportage photo qui nous replonge dans l'ambiance de ce super WE ensoleillé.
👍 👍 👍
👍 👍 👍
Moto(s) : 125 YZ 83 / 250 CR 83 / Stihl 25cm3 2008
Toujours au top Alain , beau reportage merci 👍
Moto(s) : 125 DTMX-125 RM 1977- 125 RM 1978- HUSQVARNA WR1981 - 250 RM 1983- 125 KTM 1988 .
MERCI,DYNATEK, avec du retard mais la passion toujours , pour le plaisir de ce beau sport et des amis que l'on revoi après de si longues années 😍 😎 😎 😎 😎 .
les vacances sont finis.
Comment va le fiston ? et toi bientot les vacances 😄 😄 😄 😄 .
amitié ALAIN LA PHOTO
les vacances sont finis.
Comment va le fiston ? et toi bientot les vacances 😄 😄 😄 😄 .
amitié ALAIN LA PHOTO
Le fiston à repris l'entrainement après sa blessure au mois de mai à Gravenchon ( clavicule ) et puis pour moi les vacances sont finis !! 😭 .
A bientôt Alain 😉
A bientôt Alain 😉
Moto(s) : 125 DTMX-125 RM 1977- 125 RM 1978- HUSQVARNA WR1981 - 250 RM 1983- 125 KTM 1988 .
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo