KENNY FESTIVAL 2013 - 2 CATÉGORIES ANCIENNES
aie pas la tete 😉
oh con!!! je suis chaud bouillantMoto(s) : portal,tm
Oui, ça fait mal ...
Moto(s) : PORTAL
ca pu hein!!!! 😄 😉
oh con!!! je suis chaud bouillantMoto(s) : portal,tm
Qu'est-ce qui t'arrive Grosse attack, t'as roulé auourd'hui et tu es tombé .......... sur la tête???
Déjà 33 engagés dans la catégorie "Motos anciennes". A qui le tour???
Pour ceux qui se sont déjà engagés, vous pouvez demander votre numéro de course jusqu'à la fin de semaine.
Pour ceux qui se sont déjà engagés, vous pouvez demander votre numéro de course jusqu'à la fin de semaine.
J'ai confirmation, il y aura bien 4 manches pour la catégorie "Motos anciennes" et non 3 comme les autres années, plus 2 séances d'essai.
ah , petit changement pour nous au niveau machines , mon gamin roulera avec une 125 elsinore 81 , et moi avec la 250 bultaco , je verrai ça au secretariat en arrivant , ça doit pas changer grand-chose !
Moto(s) : 250 montesa enduro , ossa desert plein pot , laverda 2TR
Effectivement, mais si vous voulez que le programme correspond aux machines utilisées vous pouvez dés à présent contacter le secrétariat de JLFO pour leur signaler le changement de motos au 05 65 29 66 13.
c est fait 👍
Moto(s) : 250 montesa enduro , ossa desert plein pot , laverda 2TR
Impeccable, comme ça le programme sera en accord avec vos machines.
Allez, puisse que les vacances sont terminées pour certains .... oui je sais ça fait mal, mais c'est ainsi 🤬
Alors, il est temps de penser à la rentrée sportive ... alors qui vient se joindre à nous au Kenny Festival???
Alors, il est temps de penser à la rentrée sportive ... alors qui vient se joindre à nous au Kenny Festival???
Une info de dernière minute, 35 engagés dans la catégorie motos anciennes, avec quelques anciens inter de renom ...
Présent avec le N° 34 !!
Cette année, la catégorie est ouverte aux motos de quelles années exactement ?
Cette année, la catégorie est ouverte aux motos de quelles années exactement ?
Moto(s) : 125 YZ 1981
aux motos pré 84
Qui dans le 59/60/62/80/02 y va ?? et aurait un peu de place pour me descendre un peu de pièces . bien sûr c'est moi qui lui amème ....
thanks.
thanks.
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo