Moto(s) : Possédé par la moto
Sa grosse faiblesse est au niveau du vilo.
Les soies de vilo s'usent beaucoup (côté allumage surtout) et les frètes qui sont scellées dans les carters centraux prennent du jeu.
Un moteur qui vibre est souvent malade de ce côté là.
Après y'a la valve...
Jeu sur les paliers, demies valve abîmées au niveau de la fixation, tringlerie pleine de jeu... un vrai bonheur !
Moto(s) : Plusieurs...
Moto(s) : Des jouets
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
philippe07 a écrit :help comment reparé plastique cassé sur mes plaques latérale ??? merci
pas évidant,mais a voir suivant l'état 😕
😉
La réincarnation existe, la preuve car on ne peut pas être aussi con en une seule vie, faut de l'expérience.
philippe07 a écrit :help comment reparé plastique cassé sur mes plaques latérale ??? merci
Si c'est ta plaque gauche que l'on voit sur la première photo, il semble que la fissure soit sous l'espace ou tu colleras l'adhésif noir de la plaque à numéro : donc ce sera caché.
1 - percer avec un forêt de trois mm chaque extrémité de la fissure : cela arrête le risque de fissurer plus loin.
2 - poser un adhésif blanc épais coté intérieur
3 - poser un adhésif de plaque noir en vynil épais
4 - si les plastiques sont bien dégraissés avant (acétone) cela ne bougera pas.
Pour les autres fais nous des photos ... 😉
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
HRCMAN a écrit :👍 Bien vu Patrizio, Je ne la connaissais pas cette doc ? en qui plus est écrite en Japonais ! c'est la couverture de la doc ? y a quoi à l'interieur ? j’aimerais peaufiner mon Japonais !! bon là je suis au bureau ! dés que je repasse at home je vous envoi une nouvelle doc 😉
merci hrcman,
a tu d'autres page sur ta doc?
voici le reste de la brochure;
bonne lecture
😉
La réincarnation existe, la preuve car on ne peut pas être aussi con en une seule vie, faut de l'expérience.
Hey Phil envoi des photos de ta plaque laté, c'est net que si tu peux la réparer ça sera un plus car difficille d'en trouver maintenant !
Tu as fais l'inventaire des pièces qu'il te manque ?
Eric Th a écrit :Excellente machine cette petite greczed´...
Sa grosse faiblesse est au niveau du vilo.
Les soies de vilo s'usent beaucoup (côté allumage surtout) et les frètes qui sont scellées dans les carters centraux prennent du jeu.
Un moteur qui vibre est souvent malade de ce côté là.
Après y'a la valve...
Jeu sur les paliers, demies valve abîmées au niveau de la fixation, tringlerie pleine de jeu... un vrai bonheur !
C'est vrais que si l'on fait abstraction de toutes ces " qualités " que tu énumères , cela ressemble a une " Excellente machine cette petite greczed´.. " 😉 😕
Un bon point , ils avaient laisser tomber le radiateur sur les tés avec son non moins " refroidissement " de la colonne de direction avec rinçage des roulements au passage 👍 🤬 🤬
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
C'est vrai que le soucis de vieillissement au niveau du vilo est un peu lourd à gérer.
Si il faut intervenir c'est vite compliqué et cher.
Mais une fois les petits problèmes réglés la moto est vraiment super amusante.
C'est pas la seule de son époque a être une bonne machine mais faut reconnaître qu'elle concentrait beaucoup de qualités... à tel point qu'hormis le freinage (refrain connu sur les anciennes) c'est une moto d'une efficacité étonnante.
cela prend forme 👍 jolie squelette 😂
j'ai hâte de la voir fini 😍
bonne continuation
😉