ENDURO CLASSIC 4
<< Préc. 1 2 3 Suivant >>
<< Préc. 2 Suivant >>
109 ans14261426 messages 22322232 images
Posté le 23-07-2013, à 22:15
mouais  j'ai rien contre le gouic ,bien au contraire mais quitte à voir une monark en action ,j'aurais préféré voir un Ficara ou un gégé Gougeat plein taquet,parce c'est eux qu'on voit attaquer depuis des lustres sur les courses d'anciennes sur ces pétoires (ça commence à ressembler à Moto verte ces photos d'action où t'as toujours Guédard ou Labbé avec  les  mêmes  positions)
ah je crois que je commence vraiment à devenir un vieux c....
c'est comme si tu vois encore le gouic sur une pe ,le nez sur la mousse de guidon au lieu de voir le fab ,bon je crache pas dans la soupe et attends ce n°4 encore plus impatiemment que l'héritier rosbif  😄 

"désolé..."Moto(s) : quelques Yamaha ....entre autres
345345 messages 8383 images
Posté le 23-07-2013, à 22:48
Et oui,ma pauv' dame tout fout le camp 🙄 je pense en effet sans fausse modestie que j'aurais pu dire deux -trois trucs sur ces motos,mais comme dit le prophète endurucius post cristum hilarius, nul n'est prophète dans son pays :/
En même temps ,sur les vieilleries qui nous animent 🤭 il n'y a que ça à lire,alors le lecteur sera content puisqu'il ne connait ni Ficara,ni Canari,ni Goujat et encore moins Flamby...........bon là j'suis pas sur 😄  😄 
euh.....merci quand même Grouik  😳 
Enduro Classic 4
11 message
Posté le 24-07-2013, à 07:54
Le Flamby qu'ils connaissent est un usurpateur!!!!! 🤬  🤬  🤬  🤬 
Méfiez-vous des contrefaçons corréziennes!!!!! 😄  😄  😄  😄  😄 
Bon, il me tarde quand même de le trouver, ce N°4, rien que pour voir cette 175 IT DG dont on n'a jamais entendu parler! 😉  😉  😉  ;)
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 24-07-2013, à 11:05
bah pourtant il a fière allure en motard non???
sinon, bien d'acc avec le Grouik (nan lisez bient y'a un R dans Grouik) je continue moto verte par abonnement vu que je n'ai jamais cessé de le lire chaque mois depuis le 1er avril 1974...mais je le parcoure, je ne le DÉVORE plus...trop orienté "paillettes"
Enduro Classic 4

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
67 ans34303430 messages 28662866 images
Posté le 24-07-2013, à 12:29

grouiksson a écrit :

mouais  j'ai rien contre le gouic ,bien au contraire mais quitte à voir une monark en action ,j'aurais préféré voir un Ficara ou un gégé Gougeat plein taquet,parce c'est eux qu'on voit attaquer depuis des lustres sur les courses d'anciennes sur ces pétoires (ça commence à ressembler à Moto verte ces photos d'action où t'as toujours Guédard ou Labbé avec  les  mêmes  positions)
c'est comme si tu vois encore le gouic sur une pe ,le nez sur la mousse de guidon au lieu de voir le fab ,bon je crache pas dans la soupe et attends ce n°4 encore plus impatiemment que l'héritier rosbif  😄 

Bin moi c'est tout le contraire (sauf que je n'ai rien non plus contre le Gouic  😄 )
Je n'ai rien contre Gégé, Gio ou le Canari bien au contraire, mais quand j'achète un magazine c'est pas pour retrouver du vu et revu sur les forums.
Après, je préfère voir Queirel, Faucher ou Figureau le nez sur le guidon (pas de mousse cette époque !), mais c'est sans doute le cas en ouvrant le magazine.

Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
71 ans32103210 messages 117117 images
Posté le 24-07-2013, à 13:45
Ouais, bin on va déjà essayer de la trouver, l'incunable !

Moto(s) : KTM
68 ans22232223 messages 8383 images
Posté le 24-07-2013, à 20:34

GGMONARK4EVER a écrit :

Et oui,ma pauv' dame tout fout le camp 🙄 je pense en effet sans fausse modestie que j'aurais pu dire deux -trois trucs sur ces motos,mais comme dit le prophète endurucius post cristum hilarius, nul n'est prophète dans son pays :/
En même temps ,sur les vieilleries qui nous animent 🤭 il n'y a que ça à lire,alors le lecteur sera content puisqu'il ne connait ni Ficara,ni Canari,ni Goujat et encore moins Flamby...........bon là j'suis pas sur 😄  😄 

Enduro Classic 4

sur Gégé !que tu aurai pu en parler de ces MONARK que tu aimes ! comme d autres d' ailleurs ! 😎 

BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
345345 messages 8383 images
Posté le 24-07-2013, à 22:23

grouiksson a écrit :

JMO a écrit :

Bin moi c'est tout le contraire (sauf que je n'ai rien non plus contre le Gouic  😄 )
Je n'ai rien contre Gégé, Gio ou le Canari bien au contraire, mais quand j'achète un magazine c'est pas pour retrouver du vu et revu sur les forums.
Après, je préfère voir Queirel, Faucher ou Figureau le nez sur le guidon (pas de mousse cette époque !), mais c'est sans doute le cas en ouvrant le magazine.

c'est pas faux ,remarque 😉 mais comme le forum est plutôt............  actif,on demande beaucoup aux journaux,il me semble 😉 
68 ans546546 messages 171171 images
Posté le 24-07-2013, à 22:44

GGMONARK4EVER a écrit :

Enduro Classic 4

Bonsoir a tous

Tiens  ça me rappelle les cours de tout terrain du MOTOVERTE num 4 et 5

c était le début du TT pour mes potes et moi même , on appliquait les conseils a la lettre avec nos MOBS

mais bon....... les reactions etaient loin d etre celle de la MONARK a  KEKE....... 😄 

GanotMoto(s) : KTMS
1544915449 messages 39853985 images
Posté le 24-07-2013, à 23:03

Patrick a écrit :

bah pourtant il a fière allure en motard non???
sinon, bien d'acc avec le Grouik (nan lisez bient y'a un R dans Grouik) je continue moto verte par abonnement vu que je n'ai jamais cessé de le lire chaque mois depuis le 1er avril 1974...mais je le parcoure, je ne le DÉVORE plus...trop orienté "paillettes"

Enduro Classic 4

Pour moi, 1er numéro acheté en 77 (il y avait un essai de 125 cross Yam et Suz'), des achats au numéro, des abonnements stoppés et repris puis le dernier définitivement stoppé il y a un an.
Comme toi, plus le temps passait, moins je dévorais et plus je lisais jusqu'à que la lecture ne dure qu'une demi-heure. Trop formaté,  marketé. Plus de personnalité...comme les bécanes. Bonnet blanc, blanc bonnet.

Un numéro acheté depuis, pour un essai que j'aurai pu parcourir chez le buraliste mais pas égard... et par souhait de m'y reporter... .

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Posté le 25-07-2013, à 17:01
ben moi je l'ai encore acheté ce mois ci MV: jamais abonné ;le plaisir mensuel depuis  bientôt 40 ans de l'acheter mais bon ... 😕
y'a carrément 3 comparo entre ktm et husaberg de même cylindrée !
(pour les ceusses qu'ont pas suivi c'est les mêmes a part la fourche ,la contenance du réservoir et la boucle arrière et la couleur,
dans 2 mois on aura le même comparo mais les husaberg seront rouge/blanc et s'appelleront hva)
et c'est pas par  nostalgie bornée que je dis çà ,je suis fan d'enduro moderne :la preuve je vais aller voir la finale à st flour et les isde)
bon y'a eu du progrès dans MV ,ils n'emploient plus l'adjectif "éponyme" à tout bout de champs (on a encore du "forcément" toutes les 30 lignes mais c'est un progrès) 🤬  et le maquettiste a dû dire à guédard que session s'écrivait pas cession dans le sens oû il l'employait) (yann si tu lis c'est pour rire ! ️ )
en plus MV a quand même sorti récemment un hors série classic magique 👍  👍 
grouiiiik !

64 ans44274427 messages 12011201 images
Posté le 29-07-2013, à 14:41
dans les boîtes aux lettres des abonnés jeudi ou vendredi, samedi en kiosque 😉

Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
Posté le 29-07-2013, à 15:29
bon  👍  et euh y'a des bonnes pubs  avec des belles photos  🤔  😘 

64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 29-07-2013, à 15:33

grouiksson a écrit :

ben moi je l'ai encore acheté ce mois ci MV: jamais abonné ;le plaisir mensuel depuis  bientôt 40 ans de l'acheter mais bon ... 😕
y'a carrément 3 comparo entre ktm et husaberg de même cylindrée !
(pour les ceusses qu'ont pas suivi c'est les mêmes a part la fourche ,la contenance du réservoir et la boucle arrière et la couleur,
dans 2 mois on aura le même comparo mais les husaberg seront rouge/blanc et s'appelleront hva)
et c'est pas par  nostalgie bornée que je dis çà ,je suis fan d'enduro moderne :la preuve je vais aller voir la finale à st flour et les isde)
bon y'a eu du progrès dans MV ,ils n'emploient plus l'adjectif "éponyme" à tout bout de champs (on a encore du "forcément" toutes les 30 lignes mais c'est un progrès) 🤬  et le maquettiste a dû dire à guédard que session s'écrivait pas cession dans le sens oû il l'employait) (yann si tu lis c'est pour rire ! ️ )
en plus MV a quand même sorti récemment un hors série classic magique 👍  👍 
grouiiiik !

un peu comme toi je les possede tous depuis 1974 ............
mais je lis encore quelques articles interressants ;tout a fait d accord pour les zabergs remplacées par des husqvarna ....
tout fout le camps ma pauvre dame  😄  😄 

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
1544915449 messages 39853985 images
Posté le 01-08-2013, à 19:09
Hihi, le numéro 4 est arrivé.  ️ 
Merci Monsieur Le Gouic.

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2 3 Suivant >>
<< Préc. 2 Suivant >>
1265 connectés : 8 membres : Beubeugne steph chpèr62 cube63 deere gilles janvier Jean louis 78 JMO PhilO, 1257 invités et 49 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
1265 connectés : 8 membres : Beubeugne steph chpèr62 cube63 deere gilles janvier Jean louis 78 JMO PhilO, 1257 invités et 49 Robots d'exploration.