DURENQUE CHPT DE FRANCE MOTO ANCIENNES
Sujet
👍 Moins de 30 jours ,l'épreuve du chpt de France de moto cross a l'ancienne approche a grand pas .
le terrain a été bien nivelé .Manque plus que l'arrosage prévu a partir du 1 er Aout
Sachez qu'il et possible de s'engager sur place sans pénalité .
MERCI D'AVERTIR AU 06.08.15.27.06 afin de pouvoir préparer le programme de la meilleure des façons.
Pour infos un repas moules frites est servi au village le 14 au soir par le comité des fetes .
le terrain a été bien nivelé .Manque plus que l'arrosage prévu a partir du 1 er Aout
Sachez qu'il et possible de s'engager sur place sans pénalité .
MERCI D'AVERTIR AU 06.08.15.27.06 afin de pouvoir préparer le programme de la meilleure des façons.
Pour infos un repas moules frites est servi au village le 14 au soir par le comité des fetes .
Moto(s) : hva
Yes ! 🤭
Présent 👍
Présent 👍
Des souvenirs plein la tête...des envies plein les yeux...Moto(s) : HVA TC 250 2019 - RM 250 1989 - BMW Nine T - Vespa 125 GTS
Yes aussi. Et present aussi 👍
Y a que les laches qui freinent ....Moto(s) : HONDA & ELSINORE ONLY, ou presque
👍 👍 yes moi aussi j'y serais pour faire partir les courbatures de lézat/ leze le 11 aout 😉
Moto(s) : MAICO 250 1981 ,DRZ 400 ,BMW R60/2.Honda 750 FOUR.125CR
Présent également comme accompagnateur du FRELON JAUNE 👍
Et aussi présent au repas du soir 🤭 🤭 🤭 ...
Et aussi présent au repas du soir 🤭 🤭 🤭 ...
Moto(s) : Yamaha 200 dtr - Fantic 125 tx 250
😳 histoire de faire remonter le sujet amitiés
Moto(s) : hva
...engagement fait en ligne cette semaine. 👍
Même si j'habite à Magrin à quelques km de Durenque (au moins ça fait parler de mon village !!! ) je serai là la veille pour l'ambiance.
...et puis cela fera tout juste un an que je fais du moto-cross, un rêve qui se poursuit. ❤️
Merci aux organisateurs.
Le Wil... 250 MX 74 😉
Même si j'habite à Magrin à quelques km de Durenque (au moins ça fait parler de mon village !!! ) je serai là la veille pour l'ambiance.
...et puis cela fera tout juste un an que je fais du moto-cross, un rêve qui se poursuit. ❤️
Merci aux organisateurs.
Le Wil... 250 MX 74 😉
Salers de rien mais c'est bon !
Team Mendez approved
j'y serais aussi
prendrais quelques jours de vacances pour découvrir la région viendrait peut être avec un PE y'as des beaux chemins dans le coin?
prendrais quelques jours de vacances pour découvrir la région viendrait peut être avec un PE y'as des beaux chemins dans le coin?
Moto(s) : RM 125 1980 - PE 175 1981- RM 465 1982- RM 250 1976 x 2
👍 present 🤭 comme l'an dernier 😄
Moto(s) : TOUTES VERTES
GanotMoto(s) : KTMS
te trompes pas de machine !!!
t'est sûr d'avoir le holeshot mais sur les bosses ça ne vaut pas un clou 🤬
Elle est superbe cette photo de speedway.
C'était qui le pilote tu les sais ?
Américain !?
t'est sûr d'avoir le holeshot mais sur les bosses ça ne vaut pas un clou 🤬
Elle est superbe cette photo de speedway.
C'était qui le pilote tu les sais ?
Américain !?
Moto(s) : SWM 250 RSMC
swm addictMoto(s) : swm silver vase rs mc tf6 mini et cross boy yz 1987 500 JAWA speedway
😂 oh con les moules tu les pêches où ça donc? Bon en tout cas vacances pour moi j'y serais en classic avec la 125 KTM de 1981 ainsi que mon frère Patrick nous nous sommes inscrits sur le site qui va bien 😳 Moi j'ai pris le N°727 car le 27 personne ne semble l'avoir mais il ne serait pas dispo zarebi mais c'est ainsi... 😕 Merci les gars de Durenque pour votre travail en tout cas et gaaaaz sur l'arrosage surtout 👍
Moto(s) : YZ 125 1984, ktm 125 RV 1981, HVA 250 1982
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo