Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
(Jaja : "on est encore là"...pour toujours gro')
Bravo bravo bravo 👍 👍 c'était top!
La vidéo fera surface d'ici quelques jours le temps que je monte tout ça 🙂
et grosse déception, j'ai pas pu enregistrer la course en elle même, la carte mémoire de la go pro était pleine juste avant le départ... j'ai les images de tous les pilotes d'ancienne se mettant en place ... et après plus rien 😭 😭
Moto(s) : Maico, Suzuki...
pry a écrit :Salut Alain, heureux d'avoir de tes nouvelles.(as tu récupéré tes photos de Tilly ?)
Hier à Belleme, soleil radieux 😎, piste bien préparée comme d'habitude 😉 , ambiance au Top 👍 mais quelle chaleur... on a perdu des litres !!
Merci à Thierry et à toute son équipe pour cette belle journée 👍 👍
Vivement les photos
A plus
Pry 😉
Salut Olivier j'aurai voulu etre a vos coté mais au lieu de passer une bonne journée il a fallut courir le docteur et le pharmacien de garde car madame souffrante d'une forte tendine à l'épaule.
Départ des vacances reculés d'une journée ,donc demain 5 heures sur le route du puy du fou pendant 1 semaine et aprè-s les photos TILLY POUR TOI ET LES AUTRES avec mes excuses
Moto(s) : Avait une 125 honda xl
J'imagine que tu avais reçu mes MP pour les photos de TILLY 😂
J'espère que tu les as retrouvées 🙄
Bonnes vacances d'abord... et merci pour les photos à venir 👍 👍
TU VOIS IL Y A QU'A DEMANDER TU LA RE TROUVERAS DANS L'album de tilly 2013 😎 😎 😎 😎 😎 👍 👍 👍
amitié à toi mon PIERROT et à TONYMALTE
Moto(s) : Avait une 125 honda xl
C'était bien cette photo-là 😄
Ca va faire plaisir aussi à Tony... et à moi, je te dis pas 🤭 👍 😂
Bonnes vacances et à bientôt !
pierrot2
alain la photo a écrit :MERCI PIERROT
TU VOIS IL Y A QU'A DEMANDER TU LA RE TROUVERAS DANS L'album de tilly 2013 😎 😎 😎 😎 😎 👍 👍 👍
Super cette photo , ça fait remonter les souvenirs , hier à Belleme j'ai revu Philippe Dubois qui était venu aussi à Tilly , on dirait bien que ça le démange le Phiphi 😉
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Il est en super forme physique et ça pourrait faire un gros client 👍 👍
Salut à vous , en effet je suis toujours resté informé des potins du moto-cross
Ça me fait extrêmement plaisir de revoir les potes: Stéphane et Marielle, les Frères FOUET, Bernard Pilon qui supporte le fiston etc etc....
J'ai pris beaucoup de plaisir a vous revoir à TILLY mais également a Bellême où j'ai vu de super courses
je pense que j'irai vous revoir à Namur
Maintenant de là à revenir....L'envie ne m'en manque pas, mais ça demande réflexion !!!
@ bientôt
Philippe
HVA61 a écrit :
Une seule série de moto ancienne cette année.:/
nous vous promettons une journée 100% vintage, l'année prochaine au mois d'août. 👍
alain la photo a écrit :Malheureusement mon cher Alain, Mademoiselle Julie a d'autre préoccupation en ce moment ❤️ . L'appareil est resté en mode plancage pendant tout le week end. Par contre elle a trouvé le moyen de parader sans son père ni sa mère 🤬
bonjours a toutes la famille radiguet, je penserai a vous qui serons au travail,
bonne journée et que le public et soit aux rendez-vous pour la nouvelle équipe et son président mademoiselle radiguet fait nous de très belles photosz.
AMITIE ALAIN LA PHOTO.
Moto(s) : 400hva72
phil 14 a écrit :Hello,
Salut à vous , en effet je suis toujours resté informé des potins du moto-cross
Ça me fait extrêmement plaisir de revoir les potes: Stéphane et Marielle, les Frères FOUET, Bernard Pilon qui supporte le fiston etc etc....
J'ai pris beaucoup de plaisir a vous revoir à TILLY mais également a Bellême où j'ai vu de super courses
je pense que j'irai vous revoir à Namur
Maintenant de là à revenir....L'envie ne m'en manque pas, mais ça demande réflexion !!!
@ bientôt
Philippe
Ah bien si tu vas à Namur toucher toutes tes idoles, là t'es carrément en addiction 🤭
Et dommage que tu ne figures pas à mes côtés sur la photo d'ALAIN LA PHOTO 😡
alain la photo a écrit :MERCI PIERROT
Oh,c'est marrant,j'en reconnais 2...........étonnant.........!
Il est loin le temps
du Moto Club d'Argentan...(sifflé le train......!) 👍
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
Encore merci Thierry
Moto(s) : 500 HVA - 250 MAICO - 250 cr ELSINORE - 500 CR AF