CHAUMONT (74)
Vi, c'est un gars du club 👍 il à cassé le té de fourche de sa Puki 😕
Moto(s) : Montesas Hvas
L abbé SA a écrit :Mon cher Yves,es-tu sûr que le terme "Hydraté" soit vraiment le bon.........à moins que tu es accompagné ton eau avec du jaune......! 🤔 👍
A l'eau,à l'eau.....!!!!!
VIVA a écrit :
Que de l'eau bénite 😉
Je peux vraiment te la bénir ton eau,avec du jaune,d'ailleurs la religion avant Pâques demande de "jauner"....c'est bon pour la santé.....! 😂 👍
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
"désolé..."Moto(s) : quelques Yamaha ....entre autres
Super "Petit Jo ".......! 👍
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
voui mais juste après gare à la crevasse ! 😄
ps:je'ai déjà mis une trentaine de photos sur la course sur le vta
ps:je'ai déjà mis une trentaine de photos sur la course sur le vta
Kommenksékifofaire pour les zieuter 😲 Dr Von Gruïkken 🤔 😘
100 photos en ligne sur le vta
👍
pour les con génaires du canari , il faut appuyer sur le nez du mulot 😄 sur la photo de la cz en page d'accueil ,mais il faut un ordinateur (c'est comme une grosse boite avec des fils électriques) alors il te faut aussi l'électricité ,ah ça se complique 😭 grouiiiik !!
👍
pour les con génaires du canari , il faut appuyer sur le nez du mulot 😄 sur la photo de la cz en page d'accueil ,mais il faut un ordinateur (c'est comme une grosse boite avec des fils électriques) alors il te faut aussi l'électricité ,ah ça se complique 😭 grouiiiik !!
le monsieur là , c'est notre Sten Lundin à nous :champion de france en 1956 et il roulait dimanche à Frangy
sur sa 500 Faber 👍
Ah 😲 🤔 🤔 c'est l'truc qui fait comme un clignotant 🤔 marche marche plus avec des trucs noir qui dépassent et plein de couleurs au milieu , enfin pas tout l'temps 😕
Ach Chôlie photos ❤️ 👍
Ach Chôlie photos ❤️ 👍
grouiksson a écrit :100 photos en ligne sur le vta
👍
fais bien attention petit grouikk 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo