MOTO CROSS CHAMP LE DUC (88)
croco je suis tout à fait d'accord avec toi mais il y a déjà un règlement, qui est assez clair, donc aux organisateurs à l'appliquer.
maintenant si l'organisateur affiche moto cross à l'ancienne sur sa pub,il doit obligatoirement faire respecter ce règlement car le nom respect du règlement est une tromperie envers les spectateurs qui sont parfois très déçus.
maintenant si l'organisateur affiche moto cross à l'ancienne sur sa pub,il doit obligatoirement faire respecter ce règlement car le nom respect du règlement est une tromperie envers les spectateurs qui sont parfois très déçus.
Moto(s) : 465 YZ YAMAHA
ben voila c est tout a fait ca , que les organisateurs fassent leurs boulots, c est ce que je laissais sous entendre. Si des pilotes tournent avec des modeles 89 c est que l on a donné l autorisation, la seule chose c est que ces pilotes la prennent bien conscience qu ils ne sont pas en train de faire un championnat de france et qu il y a des pilotes avec une paire d année et qu'ils sont plus ou moins rapide
Moto(s) : RM 77,78,79,80
salut à tous je comprend le point de vue de l'organisateur il veux remplir sa grille et il prend des motos plus récentes , je trouve sa dangereux il y a trop d'écart entre les motos ,je me suis bien fait plaisir la piste étais défoncée normal avec le france que j'ai pris plaisir à regarder ,il aurait fallut nous faire faire un tour de reconnaissance avant le départ de la 2 iéme manche la piste avait bien changé avec des trous et des bourbiers je me suis fait avoir au bout de la ligne droite je suis resté tanqué , autrement toujour une bonne ambiance au parc merci à tetel pour l'apéro , dommage de ne pas avoir pu faire la 2iéme manche avec gsac ,mdr mon gaspar qui veux essayer les motos des copains , je suis ok avec l'avis de croco il y a un réglement faut l' appliquer si non sa deviendra l'escaladej'ai 62 ans je viens pour le plaisir de rouler pas pour me faire couper en deux ,
Moto(s) : ,250cr,500rm
un ptit mot pour mon ami VIVA
tu as raté l'apéro géant de chez TETEL
Bin oui ! les apéros sont toujours au top chez les Tetel's et Antoine's ,jamais déshydraté 😄 😍 j'en ai bu quelques un à votre santé à Chaumont 😉 👍
tu as raté l'apéro géant de chez TETEL
Bin oui ! les apéros sont toujours au top chez les Tetel's et Antoine's ,jamais déshydraté 😄 😍 j'en ai bu quelques un à votre santé à Chaumont 😉 👍
Moto(s) : Montesas Hvas
salut croco 😉
qui c'est qu't'as payé pour ses photos montach 😉
trop fort 👍 👍 👍
devant tetel...
c'est p'tet l'apero du samedi !
trop fort 👍 👍 👍
devant tetel...
Moto(s) : hva
ha de belles anciennes et de VRAIES!!!!!!
Moto(s) : husqvarna 400 CR de 1973
Serais tu d'humeur taquine 🤔 😄
gsac a écrit :salut croco 😉
trop fort 👍 👍 👍
devant tetel...
Devant Tetel ET Gilberto 😲 bin mon vieux ! tu te dope 🤔 ou bien 🤔
c est plutôt ma chiotte que j aimerai bien doper en bas, la vielle peau veux rien savoir j ai un carbu tout neuf a monter mais j étais emmerdé par le diamètre du tuyau d essence et la ça devrait être bon plus qu a installer et essayer.
je pense que je vais aller l essayer sur le terrain de dalhain au debut aout.
je pense que je vais aller l essayer sur le terrain de dalhain au debut aout.
Dommage pour Dalhain ,nous faisons la tournée Corbarieu Lezat
je serai bien descendu aussi 😳 ,mais ca fait un peu loin et il faut quand meme que j arrive a trouver le bon reglage ca fait quand meme 2 ans que je cherche 😕
mais un jour ou l autre je descendrai
mais un jour ou l autre je descendrai
Mais non 😉 pis tu as 2 courses d'affilée
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo