bob banana a écrit :ben ,moi j'ai ca(merci florian edart 😘 ) les lunettes sont pas d'epoque,le protege menton trop recent...
Effectivement Bob banana, voilà un ensemble très cohérent (avec en plus les stickers éclairs JT racing de l'époque sur le Bell)
Sur la bonne voie 👍
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
ducati125sixdays a écrit :Une 125 dtmx 78 au look " vintage " , ma tenue pour accompagner cette machine :
Veste Barbour , pantalon cross " SIDI " , bottes Gaerne , casque Bieffe ... 🙂
Bien, très bien !! 👍 👍
Et de profil tu as aussi ?
Pry 😉
pendons les ecolos,temps qu'il reste encore des arbres.......
pry a écrit :Jean's OK 😉 , veste rouge type Brema OK 👍 mais chaussures de jogging ...non ! 🤬 à l'époque il n'y avait que des "Stan Smith" ou des "Nastase" !!
Pry 😉
Whaaaa, t'es dur toi ! 🤭
C'est quand qu'on mange ?Moto(s) : Des Yam, des ibériques....
pry a écrit :Jean's OK 😉 , veste rouge type Brema OK 👍 mais chaussures de jogging ...non ! 🤬 à l'époque il n'y avait que des "Stan Smith" ou des "Nastase" !!
Pry 😉
gegetofsky a écrit :
Whaaaa, t'es dur toi ! 🤭
Je suis certain que tu en as d'autres à nous montrer 😉 , c'est pour te stimuler !!! 👍
Pry 😉
ducati125sixdays a écrit :Une 125 dtmx 78 au look " vintage " , ma tenue pour accompagner cette machine :
Veste Barbour , pantalon cross " SIDI " , bottes Gaerne , casque Bieffe ... 🙂
pry a écrit :
Bien, très bien !! 👍 👍
Et de profil tu as aussi ?
Pry 😉
Voici la photo de profil , désolé pour les gants qui ne sont pas " tres chouettes " , j ' en ai pourtant des mieux que ça ... 😳
Moto(s) : yamaha 125 dtmx 78 et 79
c'est pas grave pour les gants moi ils me plaisent bien si tu veux les échanger ou autre .....
😉
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Denis
Team associatif WeekEndBike - MotoClubRabastinois - Circuit de Mirepoix / Tarn - Paddock WeekEndBleuMoto(s) : xlr125 86, klr600 84, yz250-81, sherco 300sefr 12
pendons les ecolos,temps qu'il reste encore des arbres.......
En plus, ce n'est pas ma plus belle resto!
Bon pas casque , ni botte mais BOB d'époque .... 🤭
NICOLAS . Team Paysantini Avanti !!!
Le pantalon est plutôt début 90
Par contre le maillot est un vrai de l'époque Casanova / Superbowl à Cavaillon
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro