Je vais sans doute récupérer ma nouvelle pensionnaire entre mi-juillet et fin juillet 😂 J'ai hâte 😍 Pis ce sera l'occasion de faire la bise au "livreur" et le remercier car c'est lui qui m'a permis cette acquisition 🙂 👍 Pour en savoir plus va falloir patienter ... chuttttttt, ça va venir.... ;)
Mais c'est une moto qui va plaire au Grouik et à Marco. 😉
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
Ya de la prépa dans l'air ! 👍
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Fred
Là ce ne sont que les pièces anticipées....
Fred
Bip Bip a écrit :un indice....
Non Fred , je ne vois pas !!! comme tu as la RMT N°30 tu vas peut-être nous faire une Z650 de TT 😉 mais je ne suis pas certain de cela 😉 😄 😄
Allez , ne nous fait pas languir 👍
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Une "SAM"??????? 😕 😕 😕 😕 Connais pô!!!!!! 😲 😲 😲 Mais ma perspicacité m'incite à penser qu'elle a six vitesses, déjà, ça aide!!!! 😂 😂 😂 😂
Bon continuons à chercher ... 😂
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
...au moins y'en a qui ont du goût 👍
...ça fait plaisir !
Bon week-end à tous et portez vous bien
Le Wil 😉
Salers de rien mais c'est bon !
Team Mendez approved
Toujours l'oeil O.M.
La "SAM" c'est un cadeau de mes anciens collègues de taf quand j'ai changé de service, une belle clef dynamo pour les couples de 0 à 2.5 m/Kg. Idéal pour refaire un moteur non 😎
Fred
O.Morhaut a écrit :Non Fred , je ne vois pas !!! comme tu as la RMT N°30 tu vas peut-être nous faire une Z650 de TT 😉 mais je ne suis pas certain de cela 😉 😄 😄
Allez , ne nous fait pas languir 👍
😲
O.M
Bah tu sais bien qu'avec les motards que je fréquente 😉 y'a pas que du TT dans le garage 😉 😉
Fred
Bon, ok, c'est merdique, mais je suis épuisé, par la mise en place de la piscine !
Moto(s) : KTM
Fred
grouiksson a écrit :👍 j'allais t'appeler pour te proposer de te l'amener à auroux mais si viva peux la remonte alors no pb ,ça m'arrange même
mais y faut qu'il vienne jusqu'à Annecy, je le vois ce soir à priori avec un bon roblac pour le soudoyer ,là je suis encore à la montagne et n'ai plus de téléphone portable ,je file à Frangy dans l'am a+grouiikikk
Le Canari a écrit :
ah cool je vois que tu es au jus 👍 👍 👍 👍 👍 👍
ecoute viva est sur la route , donc je vous laisse vous mettre d accord autour d un bon roblac
😘 😘 😘 😘 😘 😘
attention prends soins de ma suzie hein
le canari
PS : je viens d apprendre a ma fleurette 😍 😍 😍 😍 que j étais l heureux propietaire d un nouveau tas de rouille 😄 😄 😄 😄 😄 😄
et la réaction, ça été qwâ??? 😄
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau