AUROUX 2013 EN C0/C1
<< Préc. 7 8 9 Suivant >>
<< Préc. 8 Suivant >>
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 05-07-2013, à 20:45

poulet48 a écrit :

Hello,

BMB posait dans un autre sujet la question (trés interessante!) "Que sont les C1 devenus ?

J'ai la réponse: ils roulent à Auroux 2013!!!

Alors on pourrait commencer un petit recensement histoire de motiver ceux qui ont une vieille dans leur garage et pour de mauvaises raisons préfèrent sortir leur IT ou leur PE post 80!!!! (ça commence fort, déjà au moins 130 ennemis sur facebook  🤭 )

Donc, qui roule C1 ou C0 fin Août en Lozère? (Avec une ptite photo, c'est plus sympa!)

Ben, puisque j'ai le stylo en main je commence: y aura moi même personnellement sur la Bultaco Matador MK4

Auroux 2013 en C0/C1

» Age: 53 ans
» Messages: 3,936
» Lieu: Lozère

» Moto(s): BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
IP: 109.7.17.249

Auroux 2013 en C0/C1
Hello,

BMB posait dans un autre sujet la question (trés interessante!) "Que sont les C1 devenus ?

Alors on pourrait commencer un petit recensement histoire de motiver ceux qui ont une vieille dans leur garage et pour de mauvaises raisons préfèrent sortir leur IT ou leur PE post 80!!!! (ça commence fort, déjà au moins 130 ennemis sur facebook   )

désolé mon poulet , ce sera avec ma PE post 80
la C0 est toujours chez le grouikk , donc  pas prete pour rouler
le canari  😘 

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Posté le 05-07-2013, à 20:47

LINARDOS a écrit :

Bonsoir

Ok on va faire un effort et ressortir une rougne pour l'occasion  😉 

Espagnole ou Jap mon coeur balance.

Alors que 2 tours le samedi, on fait quoi en attendant les autres ?

@ +  👍 

marco a écrit :

Bé tu refais un tour de +, comme ça t'es chaud pour le lendemain  👍    .....

Gaffe à tous, l'an passé j'ai trouvé un JMO à l'envers sur le circuit, même que du coup il m'a balancé dans le fossé   😕

L'est fou c'gars là ........................ :/   Prudence est de rigueur s'il revient cette année ..................  😉 

pff et l apéro du canari , il sert a quoi ??  😄  😄  😄  😄  😄 
meme si c est plus la bonne date , il reste d acutalité   👍  👍  👍  👍  sinon le poulet  va me faire la gueule  😄  😄  😄 
le canari

75 ans30193019 messages 93869386 images
Posté le 05-07-2013, à 20:56
salut  Fabrice le beau CANARI cela fait plaisir de te relire sur le guide et de te revoir en photo dans de belle pature montagneuse.
AMITIE et bien le bonjour a ta petite famille .

ALAIN LA PHOTO

Moto(s) : Avait une 125 honda xl
65 ans38773877 messages 30343034 images
Posté le 05-07-2013, à 20:56

LINARDOS a écrit :

Bonsoir

Ok on va faire un effort et ressortir une rougne pour l'occasion  😉 

Espagnole ou Jap mon coeur balance.

Alors que 2 tours le samedi, on fait quoi en attendant les autres ?

@ +  👍 

marco a écrit :

Gaffe à tous, l'an passé j'ai trouvé un JMO à l'envers sur le circuit, même que du coup il m'a balancé dans le fossé   😕

L'est fou c'gars là ........................ :/   Prudence est de rigueur s'il revient cette année ..................  😉 

Le Canari a écrit :

meme si c est plus la bonne date , il reste d acutalité   👍  👍  👍  👍  sinon le poulet  va me faire la gueule  😄  😄  😄 
le canari

Et ne ramène pas des fûts vides  😲  😕  😲 

Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
Posté le 05-07-2013, à 21:05

marco a écrit :

Le Canari a écrit :

le canari

KTMOFRACE a écrit :

comme si c était mon habitude  😕  😕  😕  😕  😕  😘  😘  😘  😘 
au fait bonne fête mon lapin , avec du retard depuis lundi  😕  😕  😕  mais  avec le boulot j ai zappé  😕

Posté le 05-07-2013, à 21:06

alain la photo a écrit :

salut  Fabrice le beau CANARI cela fait plaisir de te relire sur le guide et de te revoir en photo dans de belle pature montagneuse.
AMITIE et bien le bonjour a ta petite famille .

ALAIN LA PHOTO

merci alain  😎  😎  😎  😎 
bises

66 ans53735373 messages 11531153 images
Posté le 05-07-2013, à 21:19

poulet48 a écrit :

Hello,

Alors on pourrait commencer un petit recensement histoire de motiver ceux qui ont une vieille dans leur garage et pour de mauvaises raisons préfèrent sortir leur IT ou leur PE post 80!!!! (ça commence fort, déjà au moins 130 ennemis sur facebook  🤭 )

Donc, qui roule C1 ou C0 fin Août en Lozère? (Avec une ptite photo, c'est plus sympa!)

Ben, puisque j'ai le stylo en main je commence: y aura moi même personnellement sur la Bultaco Matador MK4

Auroux 2013 en C0/C1

Le Canari a écrit :

» Age: 53 ans
» Messages: 3,936
» Lieu: Lozère

» Moto(s): BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
IP: 109.7.17.249

Auroux 2013 en C0/C1
Hello,

Alors on pourrait commencer un petit recensement histoire de motiver ceux qui ont une vieille dans leur garage et pour de mauvaises raisons préfèrent sortir leur IT ou leur PE post 80!!!! (ça commence fort, déjà au moins 130 ennemis sur facebook   )

désolé mon poulet , ce sera avec ma PE post 80
la C0 est toujours chez le grouikk , donc  pas prete pour rouler
le canari  😘 

Je peux la remonter Lundi si tu veux  🤔 

Moto(s) : Montesas Hvas
Posté le 05-07-2013, à 21:34
ah t es vraiment  un chic type  😄  😄  😄  😄  👍  👍  👍  👍  👍 
j espère que le grouikk va voir mes messages

1544915449 messages 39853985 images
Posté le 05-07-2013, à 22:28
Ah, tu es de retour !!

Salut Canari !

😀  😀

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
66 ans53735373 messages 11531153 images
Posté le 05-07-2013, à 22:41

Le Canari a écrit :

Euh  😳  😳  😳 

Moto(s) : Montesas Hvas
63 ans52815281 messages 710710 images
Posté le 05-07-2013, à 22:59

Le Canari a écrit :

Bé mon Loulou, le Grouik y voit ce qu'il a envie de voir, comme toujours ...

T'inquiète pas qu'il est déjà au jus .....    😉      🙂

Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
63 ans52815281 messages 710710 images
Posté le 05-07-2013, à 23:01

marco a écrit :

Le Canari a écrit :

le canari

KTMOFRACE a écrit :

Ouais mais là mon homard on est en aout, pas en juillet cette année, not' canari il aura 1 an de + depuis plus d'un mois déjà (bon là je sais pas si je me fais bien comprendre ...  😕   )

OK je sors .......... 🤭

Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
109 ans14261426 messages 22322232 images
Posté le 06-07-2013, à 09:05
 👍 j'allais t'appeler pour te proposer de te l'amener à auroux  mais si viva peux la remonte alors no pb ,ça m'arrange même
mais y faut qu'il vienne jusqu'à Annecy, je le vois ce soir à priori avec un bon roblac pour le soudoyer ,là je suis encore à la montagne et n'ai plus de téléphone portable ,je file à Frangy dans l'am a+grouiikikk

"désolé..."Moto(s) : quelques Yamaha ....entre autres
Posté le 06-07-2013, à 09:56

Le Canari a écrit :

le canari

KTMOFRACE a écrit :

marco a écrit :

Ouais mais là mon homard on est en aout, pas en juillet cette année, not' canari il aura 1 an de + depuis plus d'un mois déjà (bon là je sais pas si je me fais bien comprendre ...  😕   )

OK je sors .......... 🤭

t inquiète Marco  , les futs seront pleins  , c est pas un changement de date qui va changer nos habitudes  😎 
le canari

Posté le 06-07-2013, à 10:00

grouiksson a écrit :

👍 j'allais t'appeler pour te proposer de te l'amener à auroux  mais si viva peux la remonte alors no pb ,ça m'arrange même
mais y faut qu'il vienne jusqu'à Annecy, je le vois ce soir à priori avec un bon roblac pour le soudoyer ,là je suis encore à la montagne et n'ai plus de téléphone portable ,je file à Frangy dans l'am a+grouiikikk

ah  cool je vois que tu es au jus  👍  👍  👍  👍  👍  👍 
ecoute viva est sur la route , donc je vous laisse vous mettre d accord  autour d un bon roblac
 😘  😘  😘  😘  😘  😘 
attention prends soins de ma suzie hein  
le canari

PS : je viens d apprendre a ma fleurette  😍  😍  😍  😍 que j étais l heureux propietaire  d un nouveau tas de rouille   😄  😄  😄  😄  😄  😄 

Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 7 8 9 Suivant >>
<< Préc. 8 Suivant >>
1188 connectés : 4 membres : GUITOU hurricane lecuyer zac640, 1184 invités et 62 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
1188 connectés : 4 membres : GUITOU hurricane lecuyer zac640, 1184 invités et 62 Robots d'exploration.