MOTO-CROSS 100% MOTOS ANCIENNES 56 VANNES / SAINT-NOLFF.
😄 😄 quel traiteur ? celui des kouign aman : BIQUET 56 va être déçu 😭 😭
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Le concours régional du meilleur kouign amann, organisé par la Fédération régionale de la pâtisserie de Bretagne, s'est déroulé, jeudi, à la Cité du goût, au Campus des métiers de Ploufragan (22). 51 pâtissiers ont participé à cette douzième édition remportée par Claude Cornée, de Taupont, devant Ludovic Calloch de Pont-Aven (29), et Isabelle Vermeeren, de Baulon (35). (Photo Alfred Voirin)
Moto(s) : HONDA 125 CR 77 -79-83 -250 cr 83-89 -450 cr 81
gilles janvier a écrit :😄 😄 quel traiteur ? celui des kouign aman : BIQUET 56 va être déçu 😭 😭
Mais non , y savent pas faire les kouign aman en dessous de la Loire ( regarde les résultats du concours d'après Tancray ,que des bretons ) 😂
C'est jeune et ça sait pas , c'est vieux et ça peut plus !!!Moto(s) : montesa hva karibou etc..
Recentrons le poste sur la moto et n'oubliez pas d'envoyer vos engagements pour St Nolff le plus rapidement possible c'est bien plus motivant pour ceux qui vous préparent l'épreuve 👍
C'est jeune et ça sait pas , c'est vieux et ça peut plus !!!Moto(s) : montesa hva karibou etc..
A hier soir, j'ai environ 50 pilotes qui ont renvoyé leurs engagements ... grand MERCI à eux 👍
Dans le timing, cela se présente plutôt bien. 😍
Environ 20 Pré 83 et 12 Pré 65 déjà ... le reste étant dispatché entre les catégories Pré 75 / 79. ❤️
Allez, boostez les copains pour que le fête soit plus belle 😎 👍 👍 👍
Dans le timing, cela se présente plutôt bien. 😍
Environ 20 Pré 83 et 12 Pré 65 déjà ... le reste étant dispatché entre les catégories Pré 75 / 79. ❤️
Allez, boostez les copains pour que le fête soit plus belle 😎 👍 👍 👍
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
Peut-être tu peux nous mettre la pré-liste pour allécher les absents ??? 😉
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Oui mon poulet ... c'est Katy qui s'en occupe et comme d'hab. elle devrait faire ça bien !!!
Bon, y patiente alors comme on dit chez l'toubib 😀
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
L'épreuve devient Internationale : j'ai deux ANGLAIS qui vont s'inscrire 👍 👍 👍
Confirmé pour M. Gordon ADSETT ... 74 Ans ... Bravo M. l'Anglais 👍
Eh les gars du Tarn ... vous vous décidez pour venir en Breiztonie 🤔
On vous attend au moins au manège carré si vous n'êtes pas capables d'aller sur la piste 😄 😄 😄
On vous attend au moins au manège carré si vous n'êtes pas capables d'aller sur la piste 😄 😄 😄
KTMOFRACE a écrit :L'épreuve devient Internationale : j'ai deux ANGLAIS qui vont s'inscrire 👍 👍 👍
Plus un d' Elsäss
Moto(s) : Montesas Hvas
KTMOFRACE a écrit :L'épreuve devient Internationale : j'ai deux ANGLAIS qui vont s'inscrire 👍 👍 👍
VIVA a écrit :
Plus un d' Elsäss
C'est ou ce pays 😲 🤔
méfiance les p'tits gars de l'Est car après chez nous c'est la mer et il faut savoir nager et après c'est chez les Ricains 😄
VIVA a écrit :
Plus un d' Elsäss
Ha quand même , tu est décidé
Pour la Elsäss ca dépend de quel coté de la colline tu est ?
Pour ce qui est de savoir nager pas de problème avec ton entrainement quotidien dans ta piscine remplie de bière et de mirabelle 😳 :(
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo