MOTEUR KTM
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
62 ans8787 messages
Posté le 26-09-2006, à 20:55
un grand merci pour l'instant de reve avec les cr du Mende
je croise les doigts pour ton bourrin,mais je crois que si il y avait du degats ,le moteur aurait deja serré;c'est la lubrification
qui doit faire défaut à  10 000trs!
D'autres part heureusementque c'est toi qui a servi de résistance avec tes gants sinon c'est une partie de l'allumage qui aurait dégagé!!!
Comme quoi à  quelque chose ,malheur est bon:/
Sinon ,à  lire les differents posts,et sans rentrer dans le détail ,car certaines ames mal intentionnées pourraient faire une localisation précise,Le canari et toi viendraient point de not bonne terre du Nord ?

Moto(s) : husqvarna 125 wr 1981
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 26-09-2006, à 21:57
job a écrit : un grand merci pour l'instant de reve avec les cr du Mende
je croise les doigts pour ton bourrin,mais je crois que si il y avait du degats ,le moteur aurait deja serré;c'est la lubrification
qui doit faire défaut à  10 000trs!
D'autres part heureusementque c'est toi qui a servi de résistance avec tes gants sinon c'est une partie de l'allumage qui aurait dégagé!!!
Comme quoi à  quelque chose ,malheur est bon:/ 
Sinon ,à  lire les differents posts,et sans rentrer dans le détail ,car certaines ames mal intentionnées pourraient faire une localisation précise,Le canari et toi viendraient point de not bonne terre du Nord ?

Ah non!!! point du Nord...un poil plus au sud, disons 150/200 bornes pour moi et beaucoup plus au sud et à  l'est pour el Canari  🙂
c'est que je me suis dit aussi pour l'allumage, je pensais d'ailleurs que le motoplat allait rendre l'âme, mais à  priori, ça étincelle encore.....
Bon je devais tout déposer ce soir, mais c'était sans compter sur diverses obligations pro de mon épouse qui est rentrée tard...résultat obligé quand même de pourvoir à  la nourriture de ma progéniture (c'est qu'ça bouffe deux dogues allemands de 15 et 11 ans) etc etc...
résultat, le chantier de dépose s'est arrêté à  la selle, réservoir, carbu et comme chuis crevé et que je risque bien de faire des conneries genre circlips de piston dans l'embiellage (vécu), je remets la suite à  demain....

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
54 ans257257 messages
Posté le 26-09-2006, à 22:41
patrick a écrit : obligé quand même de pourvoir à  la nourriture de ma progéniture (c'est qu'ça bouffe deux dogues allemands de 15 et 11 ans)

bah ca devrait manger tout seul à  cet age la.... pfff encore des trop chouchoutés... 
  :D

Moto(s) : HRD 250 GS - Yam 600 XT 2kf - Suz PE175D
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 26-09-2006, à 23:18
bon j'ai craqué!!! je remonte du garage!!! merdasse de merdasse de chiotte!!! la bielle a dégagé...
putain!!! j'ailes bouuuules!!! si le piston et le cylindre n'ont pas trop souffert, en revanche la bielle est out, roulement de tête de bielle HS.....maintenant c'est la course contre la montre qui commence!!! déposer le bloc du cadre, ouvrir le bloc, sortir l'embiellage...acheter une bielle neuve (aie!!! 159 euros) faire reposer une bielle dans les 8 jours max et remonter le tout!!! c'est pas gagné pour Brioude, moi j'vous l'dit!!!!! 😢  😢  😢  😢
du coup je vais me coucher...ras l'bol!!! 😴
bonne notche!!!

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
54 ans257257 messages
Posté le 26-09-2006, à 23:22
bah t'as bien fait d'y retourner, t'aurai pas pu t'endormir, t'aurai tourné dans ton lit... bon d'accord là , je suis pas sur que tu t'endormes mieux...  :(

Moto(s) : HRD 250 GS - Yam 600 XT 2kf - Suz PE175D
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
91 connectés : 10 membres : chpèr62 deere Fender bird gilles janvier Jazz 10 Lafayette43 lartisien Maxmad33 MX steph xt 500, 81 invités et 54 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
91 connectés : 10 membres : chpèr62 deere Fender bird gilles janvier Jazz 10 Lafayette43 lartisien Maxmad33 MX steph xt 500, 81 invités et 54 Robots d'exploration.