INTÉRESSANT?
Sujet
voila, je ne sait pas ce que sa a donner il y a quelque temps, mais pour ce qui ce souviènne, laurent nous avait fait des tee shirt LEGUIDEVERT.
est la je me pose une question, laurent: t'en est il resté ou t'avon nous tout pris?
est la je me pose une question, laurent: t'en est il resté ou t'avon nous tout pris?
roue en l'air, cul par terreMoto(s) : 300 KTM 2003
Salut Tatav,
J'en avais fait faire une vingtaine, il doit m'en rester 3, en XXL (il n'y a pas de gros ou quoi sur le site ?? 🤭)
Pour cette année, j'avais pensé à personnaliser des strings 😲 ... Des amateurs ? :D
J'en avais fait faire une vingtaine, il doit m'en rester 3, en XXL (il n'y a pas de gros ou quoi sur le site ?? 🤭)
Pour cette année, j'avais pensé à personnaliser des strings 😲 ... Des amateurs ? :D
Que des Yam ! 😍
Laurent P a écrit : Salut Tatav,
j'ai trouver que laurent_P et gas79 avait pris du poids sur les photos de correze et .....le string serai parfait pour montrer leurs cul en goutte d'huile 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
nico30 a écrit :
j'ai trouver que laurent_P et gas79 avait pris du poids sur les photos de correze et .....le string serai parfait pour montrer leurs cul en goutte d'huile 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
Les photos sont trompeuses, c'est le gilet intégral qui donne cette impression... 😲
Pour ma part, je nage toujours dans du XXL ! 😉
J'ai bien essayé de les refourguer à Gas79, mais il n'y passe même pas la tête :/ 🤬
Que des Yam ! 😍
nico30 a écrit :
Laurent P a écrit :
Les photos sont trompeuses, c'est le gilet intégral qui donne cette impression... 😲
J'ai bien essayé de les refourguer à Gas79, mais il n'y passe même pas la tête :/ 🤬
pourtant il s'est coupé les cheveux... :D
Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
salut laurent tu me le fait a combien le t-shirt xxl (pas pour moi 😄 )
merci a bientot
merci a bientot
Moto(s) : 125kx 125 dtlc82 et 86 125rdx
nico30 a écrit :
Laurent P a écrit :
alex14 a écrit :
pourtant il s'est coupé les cheveux... :D
le seul moyen de faire maigrir gas79 c'est ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 🙂
Salut
Laurent, si tu decide de refaire des tee-shirt LEGUIDEVERT, j' en veus 4, mais pas des xxl , moi j' ai une taille de grosse guèpe !!!
J' ai passé commande mais je ne sais pas si ça se renouvellera ?????
Stéph-
Laurent, si tu decide de refaire des tee-shirt LEGUIDEVERT, j' en veus 4, mais pas des xxl , moi j' ai une taille de grosse guèpe !!!
J' ai passé commande mais je ne sais pas si ça se renouvellera ?????
Stéph-
Moto(s) : KTM 300 EXC
salut
a quoi ressemble t'il ???
sa pourrais m'intéressé
bye
sa pourrais m'intéressé
bye
si tu en refait, ya moyen de les faire type moto verte a metre par dessu le par pière pendant la moto....? 😳 🙂
une vingtaine..... ON A DES TEE SHIRT COLLECTOR ALOR!!!! super pour ma par, le mein est toujours pas usé (un voie juste la trace carré autour des image) pourtant je le met regulièrement....
fab86 a écrit : salut
sa pourrais m'intéressé
bye
Les voici, impression coeur et dos.
Détail du motif:
Que des Yam ! 😍
c est pas toi laurent p sur la photo ?
au fait j ai rencontré mickael 33 aujourd hui ; on a graillé ensemble ; c était tres sympa , un garcon tres recommandable !!!!
au fait j ai rencontré mickael 33 aujourd hui ; on a graillé ensemble ; c était tres sympa , un garcon tres recommandable !!!!
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Eh non, ce n'est pas moi, je suis flou sur toutes les photos actions... trop vite ?? 😲 😄
Bon, sympa le Micka alors, encore une rencontre Guide Vert, ça me fait bien plaisir ! Et ça ferait un bon sujet sur le forum, je m'y mets !
Bon, sympa le Micka alors, encore une rencontre Guide Vert, ça me fait bien plaisir ! Et ça ferait un bon sujet sur le forum, je m'y mets !
Que des Yam ! 😍
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo