NOTRE ETAT POURRI AURA DETRUIT LA BRAVADE CATHARE ...........
<< Préc. 3 4 5 Suivant >>
<< Préc. 4 Suivant >>
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 03-07-2013, à 16:33
pas d accord mais bon peu importe ...

le president des closquesmols a fait une autre declaration  😂 

www.facebook.com/photo.php?v=3394360195201...

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
60 ans884884 messages 204204 images
Posté le 03-07-2013, à 16:42
Bon, allez, je me débarrasse de toutes mes rognes et je m'achète un VTT.

Ah ouai, mais merde, là aussi je fait chier du monde !  🙄 

Le chasseur, le promeneur du dimanche, le propriètaire du chemin, ONF..... (Tout ça c'est aussi du vécu, j'ai été pendant 4 ans président d'un club de VTT dans le Var, puis encore 4 ans dans la Meuse).

Alors, au feu nos brêles et tous à la retraite: On ferme le site aussi, tant qu'a faire.  😡 

Il y aura toujours des gens qui emmerderont d'autres gens, un peu com' quelques discours sur ce post qui m'emmerdent aussi.

Marre de s'autoflageller! Marre des clichés !  😜 

Non, les chasseurs ne sont pas tous alcooliques, et il y en a même qui roulent très bien (Bon en Kawa, ils ne peuvent pas vraiment être tout à fait parfais).....

Non, pas tous pourri. Il y a des motard avec des motos tout terrain homologuées et assurées qui s'avent bien se comporter dans les chemins. Qui savent être courtois, prudents, discrets et qui utilisent la puissances de leurs soi doisantes moto de compétitions à bon escient ! Depuis 10 ans que j'ai repris ce loisir (Enduriste du dimanche, peut être, désolé! Quelle calification à la con soit dit en passant. "C'est moi qui est la plus grosse, qui suis le pro, nananère ! ! ") trois fois j'ai eu une déception:  un mauvais regard, un bras lever, un mec qui m'a refuser de passer sur son chemin (Ouai, parceque je demande, moi, désolé là aussi ! ).

Désolé Th, tu dois être plein de sagesse, très cultivé, intelligent et surtout "un enduriste confirmé" parceque t'as le pognon pour te payer des licences, des engagements, du bon matos, des pièces et des déplacements, ce qui te pemet de te classer dans la caste des vrais enduristes, mais je n'adhère pas à ton discours.

Quelle connerie ce classement des motards tout terrains ! ! !

Là,  ça gonflle le GG

Je faire un footing, en espérant ne faire chier personne. Mais non, chuis con, j'emmène le Malamute, ça va ennuyer certainement une mémé ou pire, un citadin à bicyclette en recherche de la vrais nature, c'est sûr................

C'est quand qu'on mange ?Moto(s) : Des Yam, des ibériques....
51 ans15491549 messages 682682 images
Posté le 03-07-2013, à 17:23

grouiksson a écrit :

👍 eric th t'as bien évidemment raison sur toute la ligne ! 😉 grouiksson

c'est ton avis pas le notre 😉
64 ans44274427 messages 12011201 images
Posté le 03-07-2013, à 18:00
heu... Olivier, t'a pas plutôt l'impression qu'il se fout de sa gueulle...?

Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
63 ans43494349 messages 541541 images
Posté le 03-07-2013, à 19:39
comme il s'est foutu de ma gueule (avec toi  😜 ) en publiant une photo honteusement trafiqué de mon attaque demoniaque en speciale  ...qui a fini sur le bandeau  🤭

allez Olivier file a l'atelier finir ta KX "CASTAN" ...c'est un excellent reméde pour calmer ses nerfs  😉 (et le Team green need you for "Pont de Salars "  😍 )

gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
64 ans44274427 messages 12011201 images
Posté le 03-07-2013, à 19:55
plaint toi tu a eu les honneurs du bandeau au moins, nous quand on se vautre c'est sensuré, quoique j'ai été dans le bandeau mais personne ne l'a vu... allez on se détend, on boit frais et... merde Eric vas nous traîter d'alcolos en plus d'être bas du plafond 😄 

Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
Posté le 03-07-2013, à 20:01

Angel a écrit :

comme il s'est foutu de ma gueule (avec toi  😜 ) en publiant une photo honteusement trafiqué de mon attaque demoniaque en speciale  ...qui a fini sur le bandeau  🤭

allez Olivier file a l'atelier finir ta KX "CASTAN" ...c'est un excellent reméde pour calmer ses nerfs  😉 (et le Team green need you for "Pont de Salars "  😍 )

je rentre à peine de Montpellier récupérer mes durites de freins,tu vois je vais faire mon possible pour septembre 😉
Posté le 03-07-2013, à 20:02

plantivaux a écrit :

heu... Olivier, t'a pas plutôt l'impression qu'il se fout de sa gueulle...?

je connais pas trop l'humour du grouik 🙂
63 ans43494349 messages 541541 images
Posté le 03-07-2013, à 20:07

Angel a écrit :

OLD SCHOOL a écrit :

je rentre à peine de Montpellier récupérer mes durites de freins,tu vois je vais faire mon possible pour septembre 😉

COOL  👍 

gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
62 ans117117 messages 3030 images
Posté le 03-07-2013, à 20:37
pour revenir au debut du post il me semble mon cher eric que lorsque tu etait un enduriste acharné et de surcroit competiteur c'etait bien un certain mr lalonde qui a commencer a pondre des lois sur l'interdiction de circuler dans les chemins
je suit aussi un peut choquer par tes propos car il y a quelques mois quand j'ai organisé une rando pour nos amis du 13 et du 83 tu est venu te joindre a nous avec ton husky de 83 qui me semble t'il faisait beaucoup plus de bruit que ma kt de 2008
vu le sourire que tu avait et les arsouilles que l'on c'est fait j'ai pas eu l'impression que tu t'etait soucié des hameaux que l'on a traversés ,de l'etat des chemins apres notre passage et surtout si on avait fait chier la populasses avec le bruit de nos petoires.
dojnc pour reprendre tes propos faut arreter de se regarder le nombril 😉  
j'ai aussi put constater avec des années de pratique que les gens qui nous critiques sont les memes qui vont jeter leur papiers pendant une rando pedestre ,les memes qui vont laisser leur detritus apres un repas sur l'herbe ,les memes qui ont la flemme d'aller a une dechetterie et qui vont jeter leurs encombrant dans le premier chemin discret etc etc .....
tu sait comme moi que c'est le plus souvent la realitée
certes  je suit peut etre un imbecile ,mais un imbecile qui est heureux de pratiquer une discipline que j'aime meme si je suit qu'un enduriste du dimanche !!!
mon cher pisadoo j'ai eu l'occasion de cotoyer beucoups d'enduristes des tout jeunes aux septuagenaires et j'en ai jamais vu un couper son moteur dans une descente ,par contre j'en ai vu pleins s'arreter lorsqu'il ccroisait des randonneurs leur dire bonjour et d'ailleurs souvent sans retour,j'en ai vu aussi s'arreter pour nettoyer un chemin ou pour regarder le paysage et apprecier la chance d'avoir un tel patrimoine
cependant je vous rejoint sur un point il est vrai que depuis l'invasion du 4T les motos sont beaucoups trop bruyantes et il est aussi vrai que la majorité des enduristes veulent avoir une moto d'usine qu'ils ne seront jamais capable d'exploiter
je pense que le debat ne sera jamais clos !!!!
j'espere pouvoir pratiquer l'enduro encore longtemps et si un jour j'arrete (sa viendra lol ) se sera a cause de mes courbatures ou de mon grand age et non a cause de nos politiques qui regarde que leur bien etre et le profit ou a cause de soit disant ecolos qui se promenent en avion,voiture etcccc
sur ce je souhaite a tous les gens qui roulent de pouvoir le faire encore longtemps  😉  😉
66 ans677677 messages 475475 images
Posté le 03-07-2013, à 21:24
Tout à fait d'accord avec toi carlkwist.

Moto(s) : 500 cr hrc replica malherbe 1986
60 ans884884 messages 204204 images
Posté le 03-07-2013, à 21:38

pat30 a écrit :

.../...dojnc pour reprendre tes propos faut arreter de se regarder le nombril 😉  
j'ai aussi put constater avec des années de pratique que les gens qui nous critiques sont les memes qui vont jeter leur papiers pendant une rando pedestre ,les memes qui vont laisser leur detritus apres un repas sur l'herbe ,les memes qui ont la flemme d'aller a une dechetterie et qui vont jeter leurs encombrant dans le premier chemin discret etc etc .....
tu sait comme moi que c'est le plus souvent la realitée
certes  je suit peut etre un imbecile ,mais un imbecile qui est heureux de pratiquer une discipline que j'aime meme si je suit qu'un enduriste du dimanche !!!
mon cher pisadoo j'ai eu l'occasion de cotoyer beucoups d'enduristes des tout jeunes aux septuagenaires et j'en ai jamais vu un couper son moteur dans une descente ,par contre j'en ai vu pleins s'arreter lorsqu'il ccroisait des randonneurs leur dire bonjour et d'ailleurs souvent sans retour,j'en ai vu aussi s'arreter pour nettoyer un chemin ou pour regarder le paysage et apprecier la chance d'avoir un tel patrimoine
cependant je vous rejoint sur un point il est vrai que depuis l'invasion du 4T les motos sont beaucoups trop bruyantes et il est aussi vrai que la majorité des enduristes veulent avoir une moto d'usine qu'ils ne seront jamais capable d'exploiter
je pense que le debat ne sera jamais clos !!!!
j'espere pouvoir pratiquer l'enduro encore longtemps et si un jour j'arrete (sa viendra lol ) se sera a cause de mes courbatures ou de mon grand age et non a cause de nos politiques qui regarde que leur bien etre et le profit ou a cause de soit disant ecolos qui se promenent en avion,voiture etcccc
sur ce je souhaite a tous les gens qui roulent de pouvoir le faire encore longtemps  😉  😉

En total accord sur chaque mot écrit ci-dessus  😉

GG

C'est quand qu'on mange ?Moto(s) : Des Yam, des ibériques....
58 ans597597 messages 5151 images
Posté le 03-07-2013, à 21:47
Et tu aura noté qu'hormis à cette occasion je n'ai plus sorti de machine d'enduro depuis des lustres...  😉  😉

Je suis mal à l'aise avec l'enduro.
Quand je vois ( et surtout que j'entend !) les autres en faire...et aussi quand il m'arrive d'en faire.
Je ne suis pas un saint, quand je roulais derrière toi  je prenais un plaisir réel a être là, à enrouler de jolies trajectoires, à jouer avec les appuis, à soigner mes franchissements en essayant de ne pas laisser trainer les pieds...
Un vrai plaisir d'enduriste.

Mais effectivement, je me suis peu soucié du bruit que j'ai fait, de la gêne que mon passage a occasionné...

Sauf de temps en temps, au gré de la traversée d'un hameau ou quand d'un seul coup ma "conscience" me rattrapait...

Du coup j'ai bel et bien fait le contraire de ce que je dis...  et comme ça me met mal à l'aise, je n'ai pas renouvelé l'expérience.

Histoire de mettre mes actes en conformité avec mes idées.

Pourtant, pratiqué raisonnablement comme tu sais le faire... je serai presque tenté d'y revenir.
Faudrait juste qu'on roule avec des motos aussi raisonnables que nous.
Et à mon sens, ni ma husky de 82 ni ta katé de 2008 ne font l'affaire...  😉

Moto(s) : Plusieurs...
109 ans14261426 messages 22322232 images
Posté le 03-07-2013, à 22:26
slt , en aucun cas je ne me fous de la g.. d'ericth ,relisez son courrier d'hier  19 h ,avec un peu de recul.y'a du vrai mais faut pas trop non plus s'autoflageller:nos petites nuisances égoistement justifiées sont bien ridicules par rapport aux vraies pollutions mais quand je suis en montagne et que je vois passer quelques motos même "codever approved" je me dis que j'ai dû faire ch...pas mal de monde en 45 ans de tt.
l'autre jour , je suis parti rouler tout seul en zone sensible mais autorisée (et avec ma 530 kt et pas avec une ajp 125 ) et j'ai réalisé qu'on n'était un peu décalés dans ce 21 siècle écolomaniaque,pseudobienpensant et bigbrothérisé
et difficilement justiciables au final  :rebelles ou dinosaures égoistes jouisseurs 🤔 
bon ,après tout je vais continuer à rouler mais en ayant plus pris conscience d'être moi aussi le sale c...d'un autre .
grouikkkk quand même :/

"désolé..."Moto(s) : quelques Yamaha ....entre autres
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 04-07-2013, à 07:48
l'autre jour , je suis parti rouler tout seul en zone sensible mais autorisée (et avec ma 530 kt et pas avec une ajp 125 ) et j'ai réalisé qu'on n'était un peu décalés dans ce 21 siècle écolomaniaque,pseudobienpensant et bigbrothérisé
et difficilement justiciables au final  :rebelles ou dinosaures égoistes jouisseurs 

tu as raison grouik mais quand méme ;  quand je vois que je passe depuis 35 ans sur les memes sentiers et que maintenant (depuis quelques annees)  il ne faut plus passer parce que un (des ) gros con(s) de nordiste ecolo et raleur veulent me l interdire et bien ceux la avec leurs accents (parisiens prononcés  désolé  c est pas reducteur mais  bon ....) pointus qui vivent ici depuis peu veulent m en empêcher  ;je les envoient chier gentiment avec mon accent du coin  ;(normal je suis chez moi ) et je ne me sens pas si fautif que ça du moins la ou je passe et le peu de fois que je passe ;dinosaure peut etre mais tant que je serais  vivant et pas trop handicapé ;je continuerai  😂  😄  👍 

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 3 4 5 Suivant >>
<< Préc. 4 Suivant >>
121 connectés : 5 membres : Crazy tiger kramouille 69 Lafayette43 Marco84 tonton, 116 invités et 95 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
121 connectés : 5 membres : Crazy tiger kramouille 69 Lafayette43 Marco84 tonton, 116 invités et 95 Robots d'exploration.