ENDURO DE MENDE
<< Préc. 5 6 7 Suivant >>
<< Préc. 6 Suivant >>
Posté le 26-09-2006, à 19:04
salut Dominique,

propose ta video a laurent_P qu'il la mette en ligne,ce serait sympa de voir ce que je ne n'ai pas vu!!!
a bientot
nico
58 ans12671267 messages 142142 images
Posté le 26-09-2006, à 19:11
nico30 a écrit : salut Dominique,

propose ta video a laurent_P qu'il la mette en ligne,ce serait sympa de voir ce que je ne n'ai pas vu!!!
a bientot 
nico

Ben mon pôv' môssieur, j'ai pas l'ADSL mais je vais d'abord numériser le film chez un ami Alain (enduriste aussi) pour le mettre sur DVD avec musique de fond ( Deep Purple, Genesis...) et tout et tout. Nous avons fait un petit mix l'année dernière avec Mende et Brioude de cette façon.

Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014 JCM 240
58 ans12671267 messages 142142 images
Posté le 26-09-2006, à 19:41
nico30 a écrit : salut Dominique, 

a bientot   
nico
Dom a écrit :  

Ben mon pôv' môssieur, j'ai pas l'ADSL mais je vais d'abord numériser le film chez un ami Alain (enduriste aussi) pour le mettre sur DVD avec musique de fond ( Deep Purple, Genesis...) et tout et tout. Nous avons fait un petit mix l'année dernière avec Mende et Brioude de cette façon.

ouais mais moi le bruit du moteur et les...allez fabrice,allez patrickkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
c'est plus mn truc 🤭 🤭  :D
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 26-09-2006, à 19:42
Salut Frangin!!!  😄
bon je file manger et après zou...au sous sol pour auscultation....nondidjûûûûû!!! elle sera prête pour Brioude ta moto!!!

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
61 ans27502750 messages 120120 images
Posté le 26-09-2006, à 19:57
Salut a tous

Bravo Patrick pour le CR, on a tout compris du début  jusqu' a la fin,joli le coup de l' anti-parasite,c' est du james bond.
Bonne petite vidéo de nico  mais je ne comprends pas pourquoi vous etes monté  assis ,debout la grimpette glissante sur le filet de gaz aurait été facile !!
Je parle mais je n' étais pas las-bas alors je ne  dis rien !!    😎
Stéph-

Moto(s) : KTM 300 EXC
Posté le 26-09-2006, à 20:05
stephanozor a écrit : Salut a tous

Bravo Patrick pour le CR, on a tout compris du début  jusqu' a la fin,joli le coup de l' anti-parasite,c' est du james bond.
Bonne petite vidéo de nico  mais je ne comprends pas pourquoi vous etes monté  assis ,debout la grimpette glissante sur le filet de gaz aurait été facile !!
Je parle mais je n' étais pas las-bas alors je ne  dis rien !!    😎 
Stéph-

arffff!!!!! dis voir Stéphanozor, as tu déjà  essayé une 250 KTM78??? non je ne pense pas car filet de gaz??? connais pas sur cette brêle, c'est une moto qui n'a pas grand chose en bas (pas de clapets), dont la puissance déboule très violemment et debout sur les repose pieds sur un soit disant filet de gaz, c'est être à  la merci d'une envolée de régime due au caractère de ce moteur. Assis sur la selle en pédalant avec les pieds, c'est nettement plus sûr...enfin pour moi quoi....
En plus, cette montée, en plus d'être glissante était truffée de cailloux gros comme une boite d'1kg de sucre qui te débarroulaient sous les roues.....
non, franchement je le sentais mieux comme ça......

54 ans257257 messages
Posté le 26-09-2006, à 20:46
patrick a écrit : Salut Frangin!!!  😄 
bon je file manger et après zou...au sous sol pour auscultation....nondidjûûûûû!!! elle sera prête pour Brioude ta moto!!!

tu nous donnes des nouvelles en remontant... 
:(

Moto(s) : HRD 250 GS - Yam 600 XT 2kf - Suz PE175D
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 27-09-2006, à 00:26
salut  les gars

eh bien voila  un super week-end  !!!
je suis arrivé sur zone le samedi midi  !!! et hop j étais déja invité  a boire  l apéro avec les organisateurs  ,  c est  de l acceuil au top       

ensuite   j ai été planté   la tente   au camping , pas loin de patrick   et de son frère ainsi  que 2 autres potes     
début d après midi  ,  brin de causette avec les copains  et controle administratif  , le tout dans la bonne humeur  , en prime un beau tee-shirt  , un programme  en couleur  avec la liste des engagés  ( beau souvenir  ), la feuille des temps  , les numéros a coller  ........ enfin  le truc parfait quoi       

préparation de la moto   , et réglage de la carburation    sur un plateau surplombant MENDE  , juste touché la hauteur d aiguille  et elle marchait bien   !!!!   😉
la j ai rencontré l équipe a faire ripper le soleil  ( comme ont dit par chez moi )   😄   😄  nico 30 , le dom , steph07 , la célébre fleur d aubrac   et  un que j ai oublié le nom , désolé impossible de m en rappeller :/
des mecs supers       j ai été ravi  de les rencontrer   😍 et on les attends l année prochaine  mais cette fois ci en concurrents   😉   😉
cependant  je peux vous confirmer qu ils ne sucent pas  que des glacons a l apéro   😄   😄
je les remercie   pour leurs encouragements   , leurs  photos et vidéo     
ca va nous faire des supers souvenirs     
voila déja l heure d emmener  la moto au parc , controle  technnique hyper  rapide     
et la belle  est dans le parc , auprès d une  quantité incroyable de belles motos  et aussi des rares   , ce parc avait vraiment de la gueule     

ensuite apéro  offert  par  les organisateurs  , et la c était grandiose , ca parlait motos , moteur  , souvenir   dans tous les sens    😄   😄
le repas était aussi offert   par les organisateurs  , quand  on parle  d acceuil  en lozère  , ils savent y faire        la Daube était exellente   comme le reste du repas     
et voila le samedi de passé  très vite   
la nuit au camping   c est bien déroulée  malgré l alerte  de météo france  ( qui eux doivent boire l apéro toute la journée    😉   😉 LOL !!)
et c est le grand jour !!!!
départ  avec présentation de la moto et du pilote  !!! grandiose       
et nous voila partis (patrick et moi  )  pour 2 fois 70 kms  , un parcour génial , pas trop eprouvant  , des paysages magnifiques, des difficultés abordables   , enfin  du bonheur  pendant  140  kms         
c est la première fois qu on roulaient ensemble  , c était sympa et j ai apprécié  , on roulait assez cool    , patrick nous a fait quelques figures   non imposées   😉   😉   il faut dire que sa machine est  du genre violente  et a l accélération   c est pas gagné a tous les coups   😄   😄   😄 
moi j ai réussi  a me retourner  le pouce   en passant dans un pierrier  , aie!!!!  😢  😢 
sinon les liaisons  se sont bien passées  et la lozère est vraiment  une région magnifique   
il n y a pas de boue malgré  la pluie, ca monte partout sans  problème   
la fameuse bande  nous a encouragé    tout le long  !!!! ils se mettaient   dans les coins les plus dur  pour nous prendre en défaut   !! mais on a résister    😄   😄   😄   😄   
on a eut droit a un  test d accélération  , c est sympa  a faire    😄   😄   😄   😄 

la spéciale  était  très sympa  , un peu glissante au deuxième passage , mais  je me suis régalé  a mon niveau    😄   😄   😄

la fin de la journée  a été un peu ternie par la chute de patrick dans le  dernier passage en spé !!! , qui au passage aurait pu se faire très mal   :/:/:/ j espère pour lui que son moteur   n as pas trop souffert du sur régime  :/:/

ma moto  a très bien marchée  ,  ca manque un peu   de chevaux  ,  mais c est super sympa a piloter  , très maniable  , très bas ,  cela me change  du pilotage de la 250  de 80   mais au final  j aime bien   😍  😍   

c était mon cinquième enduro  , mais de loin le plus beau  , le mieux organiser  , le plus sympa       
je  tiens a remercier   les organisateurs   pour leur énorme travail , leur bonne humeur  qui  nous a permis de passer un week end  innoubliable     
les lozériens sont les rois de l acceuil parfait  , merci a eux   

ah vivement   l année prochaine     😄   😄   😄
je fais une grosse bise  a patrick   qui vient de démonter son moteur   !! et c est pas bien beau  a l intérieur   !!! garde le moral  patrick  !!!!!

merci aussi a laurent P  pour la mise en ligne de la vidéo

A+
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 27-09-2006, à 04:56
Alors mon p'tit oiseau jaune t'as vu les alcooliques ??
Dommage j'étais pas là  pour picoler !
A bientôt !
Olivier
Posté le 27-09-2006, à 07:16
patrick a écrit : Salut Frangin!!!  😄   
noel a écrit :  

tu nous donnes des nouvelles en remontant... 
:(

bon bin voila!!!!!! chu dégouté....piston sain et sauf, mais bielle HS!!! et meeeeerdeu!!!! ça va êt' chaud pour refaire ça avant le départ pour Brioude!!!! le 6/10 😢  😢  😢  😢 

54 ans257257 messages
Posté le 27-09-2006, à 07:51
a propos de brioude, y a qui qui viens ?

ca serait bien de faire une team guide vert   🤭

moi je viendrai surement en touriste en vue d'une inscription l'an prochain...

Moto(s) : HRD 250 GS - Yam 600 XT 2kf - Suz PE175D
54 ans257257 messages
Posté le 27-09-2006, à 08:43
patrick tu as eu mon mail tu sait qui appeller !!!!!
54 ans257257 messages
Posté le 27-09-2006, à 08:53
hé voila la moto du vainqueur
sach 250 gs de 78 apartenent a Oligo jean yves
ENDURO DE MENDE

pour les amateurs de jap un 400 dtmx de 77
ENDURO DE MENDE

et enfin une rare kramer moteur rotax
ENDURO DE MENDE
54 ans257257 messages
Posté le 27-09-2006, à 08:59
pour les connaisseurs un 500 hl (replica of course)
ENDURO DE MENDE

c'est ti pas beau tous sa!!!!!!!
ENDURO DE MENDE
Posté le 27-09-2006, à 09:04
steph07 a écrit : patrick tu as eu mon mail tu sait qui appeller !!!!!

ouais mon bon Steph, c'est sympa. Mais tu vois une chose qui fait chaud au coeur dans ce genre de situation à  la con, c'est que la solidarité entre enduristes rétro joue à  fond. J'ai annoncé la casse de la bielle hier soir et déjà  ce matin...3 copain m'ont appelé pour me proposer une bielle neuve qu'ils ont en stock chez eux!!! 
Le canari, Thierry Honnart et Michel Bouteillé....super!!! celle de Fab' ne peut pas aller, Thierry à  des soucis de grêves du courrier chez lui et ça risque d'être juste et donc Michel me poste la sienne ce matin avec les joints de vilo. Reste que mon artisan à  contacter, ce que je viens de faire et gentiment, tout débordé qu'il est, si je lui amène le vilo et la bielle neuve vendredi, il me fait ça dans la journée....
Bref, l'horizon Brioude s'éclaircit...mais va pas falloir pisser au lit pour tout remonter et rôder avant la course...ça va êt' chauuuuud!!!!! mais si tout se passe bien, ça devrait le faire....
merci en tous cas
gaaaaz!!!!!

Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 5 6 7 Suivant >>
<< Préc. 6 Suivant >>
61 connectés : 4 membres : hva390wr Lafayette43 Marvin The Martian Poireaunen, 57 invités et 39 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
61 connectés : 4 membres : hva390wr Lafayette43 Marvin The Martian Poireaunen, 57 invités et 39 Robots d'exploration.