CHAUMONT (74)
Sujet
Qui va rouler chez Gaillard (Chaumont -Frangy) (74) en solo comme en Side?
Message perso pour Viva : Mimi est rentrée
Message perso pour Viva : Mimi est rentrée
Moto(s) : BSA Gold Star
Salut Alain
Pour ce que je sais : DG88,L'frangin, Mimil , Dame Viva et moi
Pour ce que je sais : DG88,L'frangin, Mimil , Dame Viva et moi
Moto(s) : Montesas Hvas
salut viva , j'y serai mais en spectateur avé le Pentax, soigne tes passages dans la grande courbe 😉 à+ grouik grouik
"désolé..."Moto(s) : quelques Yamaha ....entre autres
présent dès jeudi soir pour la course Ecmo du samedi
y'a une fondue ? y'aura la chèvre ? ... moi j'ai la biere
Moto(s) : Husqvarna, Laverda et autres ....
🤭 eh ben francis je vois que tu es toujours au top en ce qui concerne la préparation diététique 😉 à ce we
"désolé..."Moto(s) : quelques Yamaha ....entre autres
grouiksson a écrit :salut viva , j'y serai mais en spectateur avé le Pentax, soigne tes passages dans la grande courbe 😉 à+ grouik grouik
V'là de la bonne nouvelle 👍 promis j'mettrais la 2 et p'tet même la trois 😲 😄
huskysportsweden a écrit :présent dès jeudi soir pour la course Ecmo du samedi
P'tet de la tartiflette 🤔 on ne sais pas encore ,j'emporte le diluant de rinçage 😉
du 44 ???? 🤬 🤬
Moto(s) : BSA Gold Star
T'es pas pas bien 😕 j'ai encore des remontées de ce truc infâme 😭 😄
Bonjour ;
Normalement déjà 15 équipages d'engager, en sidecar, pour ma part, ne sais pas encore, envoyer engagement il y a environ un petit mois, mais à l'heure actuelle, pas reçu de confirmation, l'année dernier il m'avez pris, mais cette année je sais pas ! !
Alain
PS : si présent, j'aurais des bulletin d'engagements pour ceux qui en voudrais, pour la course du 5 / 6 octobre 2013 (DOMMARTIN Le SAINT PERE)
Normalement cette course serais considérer comme final des AFAM-CLASSIC 2013 tant moto que sidecar,
vue avec Pierre Jolliet, et que je doit revoir ce weekend à Frangy, pour en rediscuter et finaliser,
Sur ce bonne fin de semaine à tous
Normalement déjà 15 équipages d'engager, en sidecar, pour ma part, ne sais pas encore, envoyer engagement il y a environ un petit mois, mais à l'heure actuelle, pas reçu de confirmation, l'année dernier il m'avez pris, mais cette année je sais pas ! !
Alain
PS : si présent, j'aurais des bulletin d'engagements pour ceux qui en voudrais, pour la course du 5 / 6 octobre 2013 (DOMMARTIN Le SAINT PERE)
Normalement cette course serais considérer comme final des AFAM-CLASSIC 2013 tant moto que sidecar,
vue avec Pierre Jolliet, et que je doit revoir ce weekend à Frangy, pour en rediscuter et finaliser,
Sur ce bonne fin de semaine à tous
Habitant à coté,je serais présent en tant que spectacteur et incognito,car je ne connais personne....je pense faire un tour dimanche.
chip
chip
Des soupapes....!!!!c'est quoi ces trucs.Moto(s) : 250 yz-250 ty-350 tr-465 rm
Quelqu'un a le programme du week end ? 😀
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Nicklasson a écrit :Quelqu'un a le programme du week end ? 😀
Rien de rien , mais Vendredi et Samedi finale Championnat d'Europe Ecmo et le Dimanche Afam classic tour avec pré 65,75 ,83 et side
Des soupapes....!!!!c'est quoi ces trucs.Moto(s) : 250 yz-250 ty-350 tr-465 rm
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo