ENDURO DE MENDE
Dites donc, z'auriez pas le classement final par hasard ?
Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
et bien moi je voudrais bien mettre un nom sur mes photos,c'est dire avoir la liste des engagés avec les motos aussi car donner une année et une cylindrée sur un coup d'oeil c'est pas mon truc 😳 😳 😳 😳 😳
faut allez sur le site du mcl (moto club lozerien)
en tout cas il y avait un allemand avec une 125 swm il faisait pas rire meme malgré son embonpoint (le mot est faible)
en tout cas il y avait un allemand avec une 125 swm il faisait pas rire meme malgré son embonpoint (le mot est faible)
steph07 a écrit : faut allez sur le site du mcl (moto club lozerien)
tuyau percé nunuche!!!!!!!!!!!!!!!rien sur le site,que la rubrique inscription,mais il est trop tard 😄
salut
bon j avais fait un compte rendu et la réponse a merdée ,presque 3/4 d heure a taper et hop tout c est barré !!!! 😢 😢 😢 la plus le temps je suis au boulot !!!!
la liste des engagés est la
http://enduro80s.free.fr/BRT_-_VINTAGE/liste%20histo%20mende%202006.pdf engagés
les résultas ( merci pouge )
http://enduro80s.free.fr/BRT_-_VINTAGE/Classement-Mende-Histo-06.pdf résulats
A+
le canari
bon j avais fait un compte rendu et la réponse a merdée ,presque 3/4 d heure a taper et hop tout c est barré !!!! 😢 😢 😢 la plus le temps je suis au boulot !!!!
A+
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Le Canari a écrit : salut
A+
le canari
merci!!!
bon j avais fait un compte rendu et la réponse a merdée ,presque 3/4 d heure a taper et hop tout c est barré !!!! 😢 😢 😢
Aïe, ça fait mal, ça...:/
Sûrement un coup de ton chef de service 😉
Que des Yam ! 😍
bon j avais fait un compte rendu et la réponse a merdée ,presque 3/4 d heure a taper et hop tout c est barré !!!! 😢 😢 😢
Laurent P a écrit :
Aïe, ça fait mal, ça...:/
Sûrement un coup de ton chef de service 😉
Bah dire que moi ca rale quand je dit allez, au boulot les filles sur un ton las en arrivant... j'vais faire pareil...
Moto(s) : HRD 250 GS - Yam 600 XT 2kf - Suz PE175D
voici une BPS 125 six days de 1975 moto de Figureau jean louis
une huskwarna 125 wr de 1978 moto de Ducrot michel
une monark(suede)125 isdt de 1974 moto de Goujat gerard
une huskwarna 125 wr de 1978 moto de Ducrot michel
une monark(suede)125 isdt de 1974 moto de Goujat gerard
une RVS 500 de 1978(honda) moto de Valat jean marc
image de Linard yves sur sa ossa 250 super pioneer de 1976
Jean michel Oddes sur sa 125 wr husjy de 1978
image de Linard yves sur sa ossa 250 super pioneer de 1976
Jean michel Oddes sur sa 125 wr husjy de 1978
gregori bedos sur sa maico 125 gs de 1979
un air me hante depuis l'enduro,c'est :promenons nous dans les bois pendant que Domi y est pas,si Domi y etait il nous enc...
mais comme il y est pas il nous encu....ra pas 😉
en voila deux autres qui attende d'etre seul pour regarder les motos passer 😍
un air me hante depuis l'enduro,c'est :promenons nous dans les bois pendant que Domi y est pas,si Domi y etait il nous enc...
mais comme il y est pas il nous encu....ra pas 😉
en voila deux autres qui attende d'etre seul pour regarder les motos passer 😍
houla!!! doucement les gars, charriez pas, z'êtes pas bien de parler d'ambassadeur katé me concernant??? déconnez pas, je ne suis qu'un obsédé /passionné/pratiquant!!! 😄 rien de plus....et les résultats sont là pour le prouver.... :/
non, quitte à parler d'ambassadeurs KTM, parlez plutôt de Thierry Honnart, moultes fois champion de France d'enduro rétro et champion d'Europe en C1 avec sa 400 KTM GS 76. Dimanche, il était parmis nous avec une rarissime 250 KTM GS de 73. Un autre très bon c'est Michel Cléquin avec une KTM 250 GS 76...
Ces deux là font souvent parler la poudre autrichienne avec un autre excellent qui roule lui en Sachs 250 et qui a gagné cette année, j'ai nommé Jean-Yves Oligo.
Ces 3 bretons sont dangereux pour les bons car ils pointent régulièrement en tête de tableau...
En fait, j'aimerai assez avoir le quart de leurs talents de pilotes....ça me suffirait amplement......
non, quitte à parler d'ambassadeurs KTM, parlez plutôt de Thierry Honnart, moultes fois champion de France d'enduro rétro et champion d'Europe en C1 avec sa 400 KTM GS 76. Dimanche, il était parmis nous avec une rarissime 250 KTM GS de 73. Un autre très bon c'est Michel Cléquin avec une KTM 250 GS 76...
Ces deux là font souvent parler la poudre autrichienne avec un autre excellent qui roule lui en Sachs 250 et qui a gagné cette année, j'ai nommé Jean-Yves Oligo.
Ces 3 bretons sont dangereux pour les bons car ils pointent régulièrement en tête de tableau...
En fait, j'aimerai assez avoir le quart de leurs talents de pilotes....ça me suffirait amplement......
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
patrick a écrit : houla!!! doucement les gars, charriez pas, z'êtes pas bien de parler d'ambassadeur katé me concernant??? déconnez pas, je ne suis qu'un obsédé /passionné/pratiquant!!! 😄 rien de plus....et les résultats sont là pour le prouver.... :/
non Patrick je parlais connaissance et mecanique et ambassadeur du guidevert bien sure!!!!
Salut les gars !
Bon ben me concernant j'ai une video d'environ 20 mn, j'ai pas contrôlé, Patrick la visionné dans la voiture en remontant dimanche.
Cette année encore je suis venu en ouriste mais ça me permet de m'immerger doucement dans le monde de l'ancienne et de faire l'assistance à mon frérot. Mon fils Rominos en a prit plein les yeux mais aussi plein les fesses (si ch'puis dire !) car on s'est mangé tout de même une centaine de bornes avec le 650 pour filmer et photographier nos culs marron...
Bref un WE d'enfer, j'ai eu tout de même une bouffée de chaleur quand le frangin est passé sur le béret et après j'ai grincé des dents en entendant le crie aïgu du 250 appeler sa mère. J'me suis dis: là mon gars ton frangin s'est fracassé et la moto est ruinée, c'est mort pour les Dudu's Brothers à Brioude !.:/ 😢
Très déçu le frérot mais il lui en faut plus pour le décourager, bientôt la revanche et le retour du killer !
Bon au dernières nouvelles les douleurs du pilote diminuent et il semblerait qu'il y ait plus de peur que de mal côté bouilleur.
C'est grave Docteur ? Verdict peut-être ce soir ou demain...
Bon ben me concernant j'ai une video d'environ 20 mn, j'ai pas contrôlé, Patrick la visionné dans la voiture en remontant dimanche.
Cette année encore je suis venu en ouriste mais ça me permet de m'immerger doucement dans le monde de l'ancienne et de faire l'assistance à mon frérot. Mon fils Rominos en a prit plein les yeux mais aussi plein les fesses (si ch'puis dire !) car on s'est mangé tout de même une centaine de bornes avec le 650 pour filmer et photographier nos culs marron...
Bref un WE d'enfer, j'ai eu tout de même une bouffée de chaleur quand le frangin est passé sur le béret et après j'ai grincé des dents en entendant le crie aïgu du 250 appeler sa mère. J'me suis dis: là mon gars ton frangin s'est fracassé et la moto est ruinée, c'est mort pour les Dudu's Brothers à Brioude !.:/ 😢
Très déçu le frérot mais il lui en faut plus pour le décourager, bientôt la revanche et le retour du killer !
Bon au dernières nouvelles les douleurs du pilote diminuent et il semblerait qu'il y ait plus de peur que de mal côté bouilleur.
C'est grave Docteur ? Verdict peut-être ce soir ou demain...
Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014 JCM 240
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo