ENDURO DE MENDE
<< Préc. 3 4 5 Suivant >>
<< Préc. 4 Suivant >>
Posté le 26-09-2006, à 04:18
nous avons decidé dom et moi de s'inscrire l'année prochaine lui avec le 370 frontera et moi avec mon 250 can-am j'ai donc proposé a notre cher nico de prendre le dtmx de 1979 de vero et la le garçon a eu un moment de lucidité il m'a repondu   
    u crois que c'est pas trop puissant pour moi?????
ne t'inquiete pas nico au pire  j'ai un pot qui a un 50 caballero!!!!!!  😄   😄
Posté le 26-09-2006, à 05:58
Super récit de Patrick...merdasse,j'arrive pas à  avoir la vidéo, le son (vrouuummmm alléééé Patriiiiiiiiiiick !! ) mais pas d'images (erreur codex SOS LOLO !!)  😭
Frusté pour la journée !
Oliv
54 ans257257 messages
Posté le 26-09-2006, à 07:53
steph07 a écrit : nous avons decidé dom et moi de s'inscrire l'année prochaine lui avec le 370 frontera et moi avec mon 250 can-am j'ai donc proposé a notre cher nico de prendre le dtmx de 1979 de vero et la le garçon a eu un moment de lucidité il m'a repondu   
    u crois que c'est pas trop puissant pour moi?????
ne t'inquiete pas nico au pire  j'ai un pot qui a un 50 caballero!!!!!!  😄   😄

nan mais t'es un grand malade toi !!!

c'est haut un caballero, c'est limite pour se rattrapper en ca de perte de controle à  l'arret...
  😲

nan nan, le mieux c'est que je redemarre mon PW50 de 78...
  😉   😉

en cherchant bien je dois meme pouvoir trouver des roulettes adaptables...

Moto(s) : HRD 250 GS - Yam 600 XT 2kf - Suz PE175D
49 ans22932293 messages
Posté le 26-09-2006, à 08:44
Salut Patrick,

Pas de cul quand même...tu te vautres et en même temps ça ruine le moulbif pour une connerie (remarque, c'est toujours comme ça...) !

En tout cas, merci pour ton récit, je sentais la dauble jusqu'ici...bon rétablissement à  toi et à  la Katoche.  🙂

Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 26-09-2006, à 09:07
Laurent P a écrit :   😄   😄   
Super ton récit, Patrick !!   

J'aime particulièrement le passage de l'antiparasite, je t'imagine faisant fusible entre le cable et la terre   😲   😄   

Bon rétablissement au 240...
noel a écrit :    

+1 

Faut quand meme l'aimer ca bestiole pour allez debrancher l'anti-parasite, a plein regime moteur en plus...   😲  

je crois pas que j'y aurai mis la main 
😳  
Laurent P a écrit :  

Moi non plus !

Faut dire, vu l'accessibilité de la bougie sur le Gas, déjà  que c'est pas facile sur le lève-moto,...

Hello les gars,
bin ça, je confirme, l'anti parasite à  enlever plein gaz et....avec les gants trempés!!! p'tain!!! ça fait méga mal!!! 😢  j'ai l'index brûlé sur l'équivalent d'une pièce de 2cts d'euro...la vâââche cette secouée que j'me suis pris!!! bah voui que j'l'aime ma 78...ça vaut bien keks sacrifices...  😄
bon sinon, je n'arrive pas à  lire la vidéo, dommage!!! 😢 , je verrai ce soir à  la maison si ça passe...mais ayant l'ADSL, je serai preneur de ce p'tit bout de film par mail Nico....et merci encore...
bon ce soir j'ouvre mon moulin et...soit je pleure, soit je ris, si la bielle est touchée je pleure, si c'est que le cylindre piston...j'en ai un neuf en réserve....
Patrick

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
59 ans90699069 messages 45694569 images
Administrateur
Posté le 26-09-2006, à 09:22
olivier a écrit : Super récit de Patrick...merdasse,j'arrive pas à  avoir la vidéo, le son (vrouuummmm alléééé Patriiiiiiiiiiick !! ) mais pas d'images (erreur codex SOS LOLO !!)  😭
Frusté pour la journée !
Oliv

Salut Olive,

Voici le lien pour télécharger le http://moto.tt.free.fr/telechargementsx_6_3_fr.exe pack Divx6.
Il fait 14 Mo, désolé...  🙄

Que des Yam ! 😍
Posté le 26-09-2006, à 09:25
Laurent P a écrit :   😄   😄     
Super ton récit, Patrick !!   

J'aime particulièrement le passage de l'antiparasite, je t'imagine faisant fusible entre le cable et la terre   😲   😄     

Bon rétablissement au 240...
noel a écrit :    

+1   

Faut quand meme l'aimer ca bestiole pour allez debrancher l'anti-parasite, a plein regime moteur en plus...   😲    

je crois pas que j'y aurai mis la main   
😳  
Laurent P a écrit :    

Moi non plus ! 

Faut dire, vu l'accessibilité de la bougie sur le Gas, déjà  que c'est pas facile sur le lève-moto,...
patrick a écrit :  
Hello les gars,
bin ça, je confirme, l'anti parasite à  enlever plein gaz et....avec les gants trempés!!! p'tain!!! ça fait méga mal!!! 😢  j'ai l'index brûlé sur l'équivalent d'une pièce de 2cts d'euro...la vâââche cette secouée que j'me suis pris!!! bah voui que j'l'aime ma 78...ça vaut bien keks sacrifices...  😄 
bon sinon, je n'arrive pas à  lire la vidéo, dommage!!! 😢 , je verrai ce soir à  la maison si ça passe...mais ayant l'ADSL, je serai preneur de ce p'tit bout de film par mail Nico....et merci encore...
bon ce soir j'ouvre mon moulin et...soit je pleure, soit je ris, si la bielle est touchée je pleure, si c'est que le cylindre piston...j'en ai un neuf en réserve....
Patrick

salut Patrick,

le recit tres precis ma fait chaud au coeur!!!!!!!
merci pour ta gentillesse!!
pour la video le seul moyen si tu la veux rapidement c'est par msn comme j'ai fait pour la transmettre a Laurent que je remercie vivement!!! 
a bientot
nic  😎
Administrateur
Posté le 26-09-2006, à 09:36
Salut,

La séquence en http://moto.tt.free.fr/telechargements/mende.avi 640x480 (Divx), 6,40 Mo.

Que des Yam ! 😍
Posté le 26-09-2006, à 10:10
en tout cas on peut dire que notre nico est un exellent suporter il ne lui manque plus que les trucs en plume et la mini jupe et il sera parfait     
ENDURO DE MENDE
Posté le 26-09-2006, à 10:10
ah bordel que la vie est cruelle!!!!!  😄  j'arrive tujours pas à  lire la vidéo...je verrai si ça passe à  la maison, mais comme je n'y connais rien...codec??? c'est quoi t'esske???

Posté le 26-09-2006, à 10:45
patrick a écrit : ah bordel que la vie est cruelle!!!!!  😄  j'arrive tujours pas à  lire la vidéo...je verrai si ça passe à  la maison, mais comme je n'y connais rien...codec??? c'est quoi t'esske???

vu...bon, je téléchargerai le bidule Divx ce soir......merci Laurent

Posté le 26-09-2006, à 11:29
Yessss! j'ai pas pu tenir jusqu'à  ce soir....j'ai installé le lecteur divx sur le PC du  boulot et...j'ai enfin pu voir ce petit bout de film!!! arghhh super sympa, mais effectivement, un poil de fatigue se faisait sentir. Cela étant, la vidéo ne rends pas la pente réelle de cette montée, pas très raide, mais longue et glissante.
un gros merci à  Nico pour ce souvenir, génial!!! t'es un chef!!!!

Posté le 26-09-2006, à 11:35
steph07 a écrit : patrick c'est notre elvis de l'enduro il a un sacré jeu de jambe  😄   😄

Maintenant que j'ai vu la vidéo, je comprends le commentaire!!!  😄  ça... c'est du cailloux and roll!!!

Posté le 26-09-2006, à 11:42
noel a écrit : c'qu'il peu etre beau ce PE...  😍 

Bon Pat quand je roule comme ca c'est que je suis fatigué et je suppose que je suis pas le seul... c'est crevant un 240gs... hein...
  🙂

C'est vrai qu'il est superbe son PE au Fab' et ...miladiou c'que c'est efficace, il roule sagrément bien cet ostrogoth!!!!!  🙂
sinon, la 240, oui, c'est une moto fatigante, surtout à  mon petit niveau, très brûtale dans les accélérations, il faut sans arrêt se méfier des dérobades de l'arrière en remise de gaz en virages, mais quel pied quand ça part en travers à  l'accélération en délestant la roue avant!!!!
je crois que je vais l'assagir un peu en lui rajoutant une dent au PSB, là  elle tire trop court et quand les chevaux arrivent, ça déménage sévère, presque trop....

Posté le 26-09-2006, à 11:43
je confirme que cette montée pas super raide mais par contre ultra glissante  😉
j'en ai vu Patrick,certains etaient prets a tomber dans le vide:/
je suis un bon suporter avec une certaine puissance vocale  😄   😄  😳  😳  😳
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 3 4 5 Suivant >>
<< Préc. 4 Suivant >>
85 connectés : 1 membres : 125 yz, 84 invités et 53 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com