NOTRE ETAT POURRI AURA DETRUIT LA BRAVADE CATHARE ...........
Sujet
apres moultes interdits depuis de nombreuses années et l enduro de millas fusillé mort né .............. 🤬
tres triste d ecouter cette video
www.facebook.com/photo.php?v=336927153104366
tres triste d ecouter cette video
www.facebook.com/photo.php?v=336927153104366
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
qui sait comment faire une pétition en ligne ??????
des potes sont allés y rouler cette année et c'était SUPER
aux chiottes ceux qui ont eu raison du club
luc
des potes sont allés y rouler cette année et c'était SUPER
aux chiottes ceux qui ont eu raison du club
luc
OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only
il y a celle ci qui est crée quee tu peux signer 😉 et tu peux en créer d autres 😂
www.petitions24.net/trainjaune
www.petitions24.net/trainjaune
www.tayamaha.com
Faut quitter ce pays de merde au plus vite 😎
Moto(s) : Diverses
salut alain
en tous les cas ça sent mauvais ............et c est pas sur la voie de la guérison tout ça 😲
en tous les cas ça sent mauvais ............et c est pas sur la voie de la guérison tout ça 😲
www.tayamaha.com
vive le survivalisme
Moto(s) :
Salut les copains
J étais a la bravade cathare dimanche dernier et c est une rando magnifique avec une organisation au top.
A savoir que c est organisé a but caritatif donc basé que sur du bénévolat .
je suis triste de voir que encore une fois nos chers élus ne sont pas a la hauteur et par contre que les ecolos épaulés par ces cher fédéraux ont encore gagnés une bataille.
Les associations qui profitaient de la générosité du club closquemol apprécieront le travail des eaux et forêts.
J espere que Mr David Cerdan changera d avis en attendant je le remercie pour cette journée de bonheur et je lui apporte tout mon soutient dans ce moment la.
MERCI.
J étais a la bravade cathare dimanche dernier et c est une rando magnifique avec une organisation au top.
A savoir que c est organisé a but caritatif donc basé que sur du bénévolat .
je suis triste de voir que encore une fois nos chers élus ne sont pas a la hauteur et par contre que les ecolos épaulés par ces cher fédéraux ont encore gagnés une bataille.
Les associations qui profitaient de la générosité du club closquemol apprécieront le travail des eaux et forêts.
J espere que Mr David Cerdan changera d avis en attendant je le remercie pour cette journée de bonheur et je lui apporte tout mon soutient dans ce moment la.
MERCI.
bien triste video !!!!
un enduro de moins !!!! faisant aussi parti d ' un moto club , on ne peu pas s ' imaginer les problemes et dificultées pour créer et maintenir une épreuve
et , quand on voie sur certains post du GV , " risque d ' annulation " pour manque d ' inscription ou de participant pour telle ou telle course !!!!!
un enduro de moins !!!! faisant aussi parti d ' un moto club , on ne peu pas s ' imaginer les problemes et dificultées pour créer et maintenir une épreuve
et , quand on voie sur certains post du GV , " risque d ' annulation " pour manque d ' inscription ou de participant pour telle ou telle course !!!!!
Moto(s) : HVA , HVA , HVA , HVA , HVA , HVA ............
j y etais et je ne comprend pas la façon de faire des instances locales oncf par exemple ou alors ont ils ete rameuté par certainnes personnes qui n ont pas supporté un vent de libertée déplacé par quelques 320 ou 330 enduristes
bon sans dec la libertée de circuler et de vivre on en fait quoi du pcul et on se torche avec ???
bon sans dec la libertée de circuler et de vivre on en fait quoi du pcul et on se torche avec ???
Moto(s) : dtmx cota 123 yz 80
analysons la situation www.gouvernement.fr/gouvernement/les-resul...
c'est pas 800000 trous du cul qui vont changer le monde SI UN JOURS LA PROPORTIONNELLE EST MIS EN SERVICE 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬
c'est pas 800000 trous du cul qui vont changer le monde SI UN JOURS LA PROPORTIONNELLE EST MIS EN SERVICE 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬
Ce qui vous échappe c'est que ce ne sont pas les seuls écolos qui sont contre la pratique de l'enduro.
En fait c'est une écrasante majorité de gens comme vous et moi qui sont favorables à ce qu'une activité qu'ils considèrent dérangeante soit très réglementée... voir même interdite.
C'est cette majorité qui pèse sur les décisions des politiques... et rien d'autre.
Penser que le problème vient exclusivement des écolos c'est aussi intelligent que de prétendre qu'une machine d'enduro ne fait pas de bruit !
En fait c'est une écrasante majorité de gens comme vous et moi qui sont favorables à ce qu'une activité qu'ils considèrent dérangeante soit très réglementée... voir même interdite.
C'est cette majorité qui pèse sur les décisions des politiques... et rien d'autre.
Penser que le problème vient exclusivement des écolos c'est aussi intelligent que de prétendre qu'une machine d'enduro ne fait pas de bruit !
Moto(s) : Plusieurs...
ERIC TH vas dons voir les organisateurs d'enduro ,et pose leur la question,qui pose des problème ,qui pleurent au préfet,qui fait chier le monde avec les zones natura 2000,et qui veut bannir les sports mécaniques ,c'est une écrasante majorité de vert 😉
pour le reste il y a toujours des brebis galeuses ,à peu près autant que des moto d'enduro trop bruyante.
Quand je dit vert ,je ne compte pas que ceux qui prennent la carte du parti...mais aussi tous les bobos de france ,qui parce qu'il trient leurs ordures ménagères dans telle ou telle poubelles et parce que trois fois par ans ils font du covoiturages pour allez bosser,se prennent pour des défenseurs de la nature,les mêmes qui chient dans la sciure et qui ont des cabanes en bois 😡
mes propos sont assez réducteur mais pas plus que l'idéologie de l'écologiste de base 😉
l'intelligence c'est aussi le fait de s’adapter à une situation,quand tu croises la route d'un con ,n'essaye pas de fuir,mais soit plus con que lui.......
pour le reste il y a toujours des brebis galeuses ,à peu près autant que des moto d'enduro trop bruyante.
Quand je dit vert ,je ne compte pas que ceux qui prennent la carte du parti...mais aussi tous les bobos de france ,qui parce qu'il trient leurs ordures ménagères dans telle ou telle poubelles et parce que trois fois par ans ils font du covoiturages pour allez bosser,se prennent pour des défenseurs de la nature,les mêmes qui chient dans la sciure et qui ont des cabanes en bois 😡
mes propos sont assez réducteur mais pas plus que l'idéologie de l'écologiste de base 😉
l'intelligence c'est aussi le fait de s’adapter à une situation,quand tu croises la route d'un con ,n'essaye pas de fuir,mais soit plus con que lui.......
bien la je suis un peu daccord!!!!!!
je suis par nature défenseur de la dite nature..par respect pour tous,
j'habite a la campagne,et je fait de la moto!!!!!!
les ecolos!!????? ils en non que le NOM!!!!!!!!
casses couilles bureaucratiques...les VRAI paysan et autres ne ne emmerdes pas!!!!!
pour INFO..l'an passé ils ont INTERDIT aux helicopteres du tour de france
de survoler un col pour ne pas deranger les VAUTOURS!!!!!!!!! HISTOIRE VRAI!!!!!!
j'adore les rapaces mais la!!!!! 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬
je suis par nature défenseur de la dite nature..par respect pour tous,
j'habite a la campagne,et je fait de la moto!!!!!!
les ecolos!!????? ils en non que le NOM!!!!!!!!
casses couilles bureaucratiques...les VRAI paysan et autres ne ne emmerdes pas!!!!!
pour INFO..l'an passé ils ont INTERDIT aux helicopteres du tour de france
de survoler un col pour ne pas deranger les VAUTOURS!!!!!!!!! HISTOIRE VRAI!!!!!!
j'adore les rapaces mais la!!!!! 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬
je suis CON!!mais je le mérite!!..je travaille a le rester!!!Moto(s) : plein
slt a tous , en region lyonnaise un club de trial qui a plus de 20 ans se voit contraint de deguerpir , pour laisser la place a un parc a .... crapauds !!!!!!lu dans trial mag .
le jour ou on arrete d'importer du bresil les BROCOLIS et par avion SVP!!!
la j'arrette la MOTO!!!!!!! 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡
parcequ'en france on est trop con pour en faire?
la j'arrette la MOTO!!!!!!! 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡
parcequ'en france on est trop con pour en faire?
je suis CON!!mais je le mérite!!..je travaille a le rester!!!Moto(s) : plein
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo