COUP DE GUEULE CONTRE LES ENCHÉRISSEURS
<< Préc. 2 3 4 Suivant >>
<< Préc. 3 Suivant >>
63 ans52815281 messages 710710 images
Posté le 21-06-2013, à 22:57

pry a écrit :

Un exemple ...!! dans la colonne de droite ... 😉

YAMAHA 250 YZ 1987 - ENCHERES € (0 Frs)

coup de gueule contre les enchérisseurs

Visible sur PARIS, la banlieue Parisienne, DREUX, CHARTRES, la région Centre. Etat proche du neuf, partie cycle et moteur entièrement reconditionnés, pneus neufs, plastiques neufs, autocollants neuf etc etc etc, selle Américaine + selle d'origine rouge, pièces moteur en double, plastiques en triple, aucun frais à prévoir, prix à débattre, livraison possible, échange possible. Mr FOUQUET 0607290897. URGENT. AU PLUS OFFRANT. JE RETIENDRAI LA MEILLEURE PROPOSITION. CLOTURE DE LA VENTE LE VENDREDI 28 06 2013

Tél : 0607290897
Dept : 92

Ben j'espère que le 28 personne n'aura donné une réponse sérieuse !!!   🤭

En + quand on est soit disant pressé, on fait ce qu'il faut pour être sûr de vendre, cad un prix réaliste et largement en dessous du marché    🙂

Le reste c'est du foutage de gueule     😜 

Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
60 ans16121612 messages 329329 images
Posté le 21-06-2013, à 23:36

pry a écrit :

Un exemple ...!! dans la colonne de droite ... 😉

YAMAHA 250 YZ 1987 - ENCHERES € (0 Frs)

Visible sur PARIS, la banlieue Parisienne, DREUX, CHARTRES, la région Centre. Etat proche du neuf, partie cycle et moteur entièrement reconditionnés, pneus neufs, plastiques neufs, autocollants neuf etc etc etc, selle Américaine + selle d'origine rouge, pièces moteur en double, plastiques en triple, aucun frais à prévoir, prix à débattre, livraison possible, échange possible. Mr FOUQUET 0607290897. URGENT. AU PLUS OFFRANT. JE RETIENDRAI LA MEILLEURE PROPOSITION. CLOTURE DE LA VENTE LE VENDREDI 28 06 2013

Tél : 0607290897
Dept : 92

Moi, je ne répondrais pas où alors je demande directement combien il en veut. Je n'aime pas tourner autour du pot.

Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
54 ans11971197 messages 343343 images
Posté le 22-06-2013, à 01:27

chip74 a écrit :

J'te la reprens 1800euros le 390,qui dis mieux!!!j'vais allé faire un tour......... 🤬 

chip

Bon , pour faire des enchères faut savoir de quoi on parle En rentrant de la fete de la musique , j ai démonté Petit compte rendu ?  PIECES ABSENTES : bequille , carter latéral droit , filtre a air+cage , aiguille+rondelle maintien , carter SBV , 2 roulettes chaine  PIECES HS support bequille ,robinet essence , roulements BO  ,cadre , selle ,levier embrayage , rotor accelerateur , piston , pignon kick , roulements vilbrequin , levier de kick , carter moteur droit  Les bonnes surprise : cylindre cote origine , carter embrayage  , axe et noix de kick , bielle  Reste a voir l etat de la boite Demain , j essaye de mettre des photos pour que certain puisse confirmé leur enchères faites précédemment dans le post 🤭  🤭  🤭

Moto(s) : HVA YAM HSB VOR KTM HONDA TM PORTAL MOTOBECANE MOTOGUZZI
Posté le 22-06-2013, à 12:38
Boite ouverte et donc se rajoute sur la liste des pièces HS : pignon double arbre primaire +sa fourchette , soie vilo droite  Quelques photos    J attend donc les confirmations pour les offres de rachat  😉

43664366 messages 2929 images
Posté le 22-06-2013, à 12:48
Bon, tu l'as payée combien c'te affaire ? 😂 

May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Posté le 22-06-2013, à 13:54
Je lui ai echangé 2 motos "moyenne" contre une plus récente et entierement reconditionnée

118 ans36093609 messages 645645 images
Posté le 23-06-2013, à 12:23
Moi, y a un truc qui commence à me gonfler, ce sont les pros déguisés, dont on finit par dénicher le SIRET en cherchant un peu, et qui sont infoutus de passer une annonce avec un prix, au mépris de la loi française.
http://vosdroits.service-public.fr/professionnels-entreprises/F23175.xhtml.

Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Posté le 23-06-2013, à 15:47
il y a aussi les soit disant pro qui vous vendent une boite avec des crabots morts et seulement 11 pignons sur 12  Il m a répondu , qu il etait pro de la vente , pas de la mécanique  🤬  200 eur dans le CUL  : je lui ai promis ma visite un jour , je vais pas monté exprés a SEDAN   Le jour ou il y aura une moto a récupérer dans le secteur , je ferais 2 pierres d un coup 😉   Certains se croient tranquilles a plusieurs centaines de kilometres derriere leur tel ou ordi

74 ans19141914 messages 218218 images
Posté le 23-06-2013, à 16:09
purée j espere qu un jour tu pourras lui faire manger le 12 eme pignon

Moto(s) : wasp triumph MV Agusta 750F4
118 ans36093609 messages 645645 images
Posté le 23-06-2013, à 16:12
Bientôt, ton boucher mettra ton steak en vente sur le net au plus offrant, avec ces conneries.
Annonce pour une pièce dont je n'ai pas vraiment besoin puisque ma moto est complète. Sur le GV, pas de SIRET. Ailleurs, SIRET mais le n° de tél me met la puce à l'oreille.
Pas de prix indiqué. Je demande à tout hasard le prix qu'il estime pour la pièce. Réponse : la dernière fois que j'en ai acheté une, c'était tant.
Dois-je en conclure que cette pièce en vente, il ne l'a pas payée ?
La dernière fois que j'ai acheté la même pièce, pour une Fantic, certes, c'était exactement la moitié du prix qu'il me demande.
Je n'adhère pas trop à cette pratique. Les pièces qu'on me donne restent dans mon garage et servent de monnaie d'échange, ou partent chez des copains que ça arrange. Parfois, on paie aussi un travail, un service, avec une pièce qu'on avait payée. Tout ça est très normal.
Parfois même, tellement je suis gentil/con (rayez la mention inutile), je donne des pièces que je retrouve en vente quelques mois plus tard. Comme quoi, quand on regarde quelqu'un, on n'en voit que la moitié.

On aimerait juste que tout ça s'assainisse un peu. On a bien compris que les gens sont rats au point de ne plus vendre sur Ebay à cause des frais. Il suffirait alors d'indiquer un prix de réserve, comme sur Ebay, pour éviter pertes de temps et coups de sang.
Un bon exemple, c'est ça : https://www.leguidevert.com/annonce.php?numero=35671. C'est clair, c'est net, c'est un prix motard. J'espère sincèrement que ça va se vendre parce que c'est mérité.

Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
58 ans298298 messages 4747 images
Posté le 23-06-2013, à 21:36
 😄   😄   😄 

y a qlq temps déjà.....  www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=30177...

le 02-07-2012, à 10:34

" Niko26
Membre
» Age: 45 ans
» Messages: 174

Re: les bons plans du BonCoin!!!Bonjours a tous
je ne pense pas que fermer ce post changera grand chose aux transactions.
au pire il y aura peut étre un peu plus de monde sur le coup, le pbm viens plustot de la "correction" du vendeur et des "surenchérrisseurs".
On fait bien de parler de ça d'ailleurs !!   😡
Je viens de récupérer des piéces et autre moto plus ou moins en bon état que j'avais payé a l'avance, et quelle agréable surprise au moment de l'enlévement de voir le vendeur me dire qu'il me les avait vendu pas assez chére, tout ça parce qu'un petit ou vieux con a qui il a répondu qu'elles étaient vendu, lui a dit que ça vallait plus !!
( a celui la, s'il lit ces lignes : OCCUPE TOI DE TON CUL !! et respect au vendeur qui a honoré sa parole ! )
Alors d'une part, certain ce sont fait  😡    pour avoir vendu ou revendu des motos ou piéces trop chére ( sur d'autre post me semble t il), et d'autre part, si c'est vendu trop peu idem     👍
va falloir qu'on m'explique ??
Est ce la jalousie d'avoir loupé un achat, que d'essayer de pourrir celui d'un autre, qui plus est, conclue a distance ?
Surtout que le cas c'est produit 2 fois le méme jour ( j'avais groupé le déplacement pour récupérer mes achat a droite et gauche), et la ou les personnes bien veillantes aux tarifs pratiqués, n'avaient sans doute pas les détails sur l'état du matériel qui ne vallait pas plus que demandé .
Donc, j'ose espérer que ce n'est pas là, le comportement de certain membres du GV et autre donneurs de moral    😉   sur les comportements commerciaux a avoir ds le milieu de la moto et encore plus celui des pétochons.
Voilà, juste ce petit coup de gueule  😡    , ça ne servira sans doute a rien, car je ne changerais personne, mais ça soulage....   😴

Quant a la question sur la justification de ce post : je le trouve sympa, on peut aider certain a trouver leur bonheur, et vice versa.
on peut voir passer de bons coups qui ne nous intérressent pas forcemment, alors autant en faire profiter des gars du milieu.
A+....

bizzarement, personne n'avais trop relevé...

ça me rappel également un post sur les adeptes d'onanisme quant aux prix de vente de leur 8° merveille du monde, fermé car il dérangeait un peu trop certaines personnes    😄

le vert ne serait il pas ds la pomme... 🤔 

------------------
je résiste à tout...........sauf à la tentation !!

Le premier signe de l'ignorance, c'est de présumer que l'on sait.
Mais, le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le doit.
Moto(s) : Vive les cylindres à trous qui puent qui pétent
62 ans39253925 messages 136136 images
Posté le 24-06-2013, à 08:30
et bien moi je conseille a tout ceux qui passe des annonce avec la mention "faire offres" etc etc.....
de mettre le bien sur ebay avec un prix de depart tres bas (pour attirer le chaland et eventuellement un prix de reserve) et pour finir de mettre le lien  de leur annonce sur le bon coin

Moto(s) :
51 ans17121712 messages 277277 images
Posté le 28-06-2013, à 10:59
Pour preuve qu'il y a encore des gens honnêtes et de parole.
250 EXC de 2005 acheté 1500 € la semaine dernière, car le vendeur pensait l'avoir achetée 1600 € il y a deux ans. En fait, il l'avait achetée 2600 €...
Il s'est aperçu de son erreur, mais ne m'a pas appelé pour annuler la vente, et est resté sur le prix convenu au téléphone. Il n'espérait qu'une chose, que je ne vienne pas la chercher!

www.dfmoto.fr décos, pièces détachées et accessoires vintageMoto(s) : Solex kité "pédalpluvit"
51 ans17121712 messages 277277 images
Posté le 28-06-2013, à 11:39
Je n'ai pas pu lui ramener de "produit", car le problème, c'est qu'il m'a dit qu'il s'était trompé dans le prix une fois arrivé chez lui (et après 400 km de route me menant au fin fond de la Lozère). Il y a quand même quelques frais pour la remettre nickel, mais toutefois une bonne affaire pour rouler en "récente" (9 ans quand même).

www.dfmoto.fr décos, pièces détachées et accessoires vintageMoto(s) : Solex kité "pédalpluvit"
43664366 messages 2929 images
Posté le 28-06-2013, à 11:46

DJ Fox a écrit :

J'ai un pot de SWM 125 à vendre, je ne sais pas combien ça vaut du tout. 10 euros ? 100 euros ? 500 euros ?
Je mets quoi comme prix. Parce que si ça me "débarasse", à 10 euros je pense que je me fait "entuber" comme il faut, l'acheteur connaisseur "qui se dit correct, lui", ne m'en donnera pas plus pour autant....
Moi perso ça ne me dérange pas toujours le coup du "faire offre", ça dépend pour quoi.

Par contre, tomber dans le piège du soit disant acheteur de dernière minute qui est présent et veut la prendre plus cher que vous, faut pas être futé.... Ca m'est arrivé une fois pour une Monark 125. J'arrive, l'acheteur mystérieux était là aussi. Je propose mon prix, l'autre bien sûr dit "je mets plus". Ayant flairé le truc (pas besoin d'avoir un odorat très développé...), je propose, pour jouer, encore plus. L'autre aussi. Au bout de 5 minutes je propose carrément 15000 francs (à cette époque c'était encore des francs), c'était une épave vraiment pourrie pour info. On partait de 500 francs quand même.
Le vendeur me dit "bon allez on arrêt e là je vous la laisse à ce prix (15000 !), après tout vous êtire le premier c'est normal". Et là je sors mes billets, je dit "mince, il me manque 14500 francs". "Pas grâve je vous la garde en attendant". Et moi : "attendez parce que j'en ai vu une autre moins chère, je vais aller la voir d'abord". "Elle est à combien l'autre ?" Je réponds : "500 francs".
Ils se sont regardés, interloqués, on aurait presque dit qu'ils se connaissaient dis donc.... J'ai salué les 2 gars et je suis parti.
La moto, elle était encore là il n'y a pas si longtemps, à mon avis elle a fini à la poubelle. Voilà pour l'anecdote.

A+

LLLLLOOOOOOLLLLLLLL !!!!! 😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄 

May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 2 3 4 Suivant >>
<< Préc. 3 Suivant >>
99 connectés : 5 membres : HPP69 joussemet PhilAt2 Stef543 Terrosgube, 94 invités et 34 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
99 connectés : 5 membres : HPP69 joussemet PhilAt2 Stef543 Terrosgube, 94 invités et 34 Robots d'exploration.