ENDURO DE MENDE
beau reportage NICO !!!!!!!
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
bernard a écrit : beau reportage NICO !!!!!!!
merci bernard!! 🤭
je remercie Laurent_P pour la mise dispostion de son site pour la video de Patrick et le canari en pleine action 😉
a voir absolument et bientot sur vos ecrans 😉
bien bien le recit avec les tophos
husqvarnistofil periode fin nordiqueMoto(s) : divers grosse mob
yop !
elle est où en ligne la vidéo ? je dois etre un peu mori je la trouve pas ???
Moto(s) : HRD 250 GS - Yam 600 XT 2kf - Suz PE175D
noel a écrit : yop !
normal elle est pas encore en ligne,peut etre ce soir ou demain,hein laurent!!!
pffff ! 15mn que je la cherche partout comme un gland 😜
mdr...Â
😄
mdr...Â
😄
Comme toutes bonnes choses il faut savoir attendre 😲 ZEN !
Salut,
J'essaie de convertir ça en Divx ce soir...
J'essaie de convertir ça en Divx ce soir...
Que des Yam ! 😍
et merci à toi pour ce cr, on y était en live!
Salut,
Voici une petite séquence (by Nico30) où l'on peut voir nos 2 compères en action..
EMBED TYPE=application/x-mplayer2 SRC=https://www.leguidevert.com/_V3/mende.avi AUTOSTART=1 SHOWCONTROLS=1
/EMBED
Bon, il faut patienter un peu pour le chargement, puis appuyer sur F5 à la fin de la séquence si vous souhaitez la visualiser à nouveau.
Si ça ne fonctionne pas, c'est certainement que vous n'avez pas le bon codec (Divx 6). Essayez en téléchargeant la vidéo https://www.leguidevert.com/_V3/mende.avi ici.
Pour les acteurs, je tiens la séquence en 640*480 à votre disposition.
Voici une petite séquence (by Nico30) où l'on peut voir nos 2 compères en action..
EMBED TYPE=application/x-mplayer2 SRC=https://www.leguidevert.com/_V3/mende.avi AUTOSTART=1 SHOWCONTROLS=1
/EMBED
Bon, il faut patienter un peu pour le chargement, puis appuyer sur F5 à la fin de la séquence si vous souhaitez la visualiser à nouveau.
Si ça ne fonctionne pas, c'est certainement que vous n'avez pas le bon codec (Divx 6). Essayez en téléchargeant la vidéo https://www.leguidevert.com/_V3/mende.avi ici.
Pour les acteurs, je tiens la séquence en 640*480 à votre disposition.
Que des Yam ! 😍
😄 😄
Super ton récit, Patrick !!
J'aime particulièrement le passage de l'antiparasite, je t'imagine faisant fusible entre le cable et la terre 😲 😄
Bon rétablissement au 240...
J'aime particulièrement le passage de l'antiparasite, je t'imagine faisant fusible entre le cable et la terre 😲 😄
Que des Yam ! 😍
c'qu'il peu etre beau ce PE... 😍
Bon Pat quand je roule comme ca c'est que je suis fatigué et je suppose que je suis pas le seul... c'est crevant un 240gs... hein...
🙂
Bon Pat quand je roule comme ca c'est que je suis fatigué et je suppose que je suis pas le seul... c'est crevant un 240gs... hein...
🙂
Laurent P a écrit : 😄 😄
+1
Faut quand meme l'aimer ca bestiole pour allez debrancher l'anti-parasite, a plein regime moteur en plus...  😲Â
je crois pas que j'y aurai mis la main
😳Â Â
Laurent P a écrit : 😄 😄
noel a écrit :
+1
Faut quand meme l'aimer ca bestiole pour allez debrancher l'anti-parasite, a plein regime moteur en plus...  😲Â
je crois pas que j'y aurai mis la main
😳Â Â
Moi non plus !
Faut dire, vu l'accessibilité de la bougie sur le Gas, déjà que c'est pas facile sur le lève-moto,...
Que des Yam ! 😍
patrick c'est notre elvis de l'enduro il a un sacré jeu de jambe 😄 😄
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo