MathJD a écrit :Merci pour vos avis je pensait également que cette moto avait beaucoup de valeur après avoir vu le prix de certain modèle en bon état si l'un d'entre vous possède encore des pièces de ce modèle ou des pièces commune ce serait sympa de me prévenir 👍
Savez vous s'il est possible de reconditionner le vilebrequin ou si un modèle postérieure possède le même? Trouve t'on encore des allumages adaptables?
bcp de valeur 😄 😄 😄 je dirais que cette épave comme elle est sur les photos vaut grand maxi 200e 🙂
Moto(s) : peugeot 101
la phrase taboue.
cette moto sera t'elle vendue à la première offre, au plus offrant, au plus méritant ?
pour garder ce genre de machine, il faut avoir le sens du sacrifice. financier tout d'abord puis moral et physique.
si l'on est pas dans le besoin, cela peut devenir un très bel objet pour décorer son intérieur.
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
tonton a écrit :"faites moi une offre"...
la phrase taboue.
cette moto sera t'elle vendue à la première offre, au plus offrant, au plus méritant ?
pour garder ce genre de machine, il faut avoir le sens du sacrifice. financier tout d'abord puis moral et physique.
si l'on est pas dans le besoin, cela peut devenir un très bel objet pour décorer son intérieur.
oui TONTON mais pas dans cette état 😜
Moto(s) : peugeot 101