C'EST MORT?
Sujet
j'ai un cylindre qui a pris le gel (modele liquide) et qui est félé sur ça parti exterieur sur la moitié de sa auteur, ma question est : est ce réparable?
Moto(s) :
sur quoi fred ????
tu n explique pas tout 😲
tu n explique pas tout 😲
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
j'ai pas de photo car mon ordi ma laché et j'ai celui d'un copain.c'est un cylindre de 125 cagiva liquide, la felure part du bord du cylindre et descend jusque a la moitie de celui coté gauche.Ton tel portable reçois les photos?
Moto(s) :
oui, cela se ressoude sans problème. demande a jps ))
la paresse s'entretient par le repos. le courage par la fatigueMoto(s) : diverses et variées
le cylindre a du morflé pour s'ouvrir avec la pression de la glace : chemise a controler + plan joint superieur a rectifier apres soudure
husqvarnistofil periode fin nordiqueMoto(s) : divers grosse mob
pastis a écrit :j'ai pas de photo car mon ordi ma laché et j'ai celui d'un copain.c'est un cylindre de 125 cagiva liquide, la felure part du bord du cylindre et descend jusque a la moitie de celui coté gauche.Ton tel portable reçois les photos?
quelle annee ???? je peux peut etre te sauver...chez moi 1990/91... 🙂 🙂
je suis CON!!mais je le mérite!!..je travaille a le rester!!!Moto(s) : plein
faut essayer comme ça , avec comme liquide de refroidissement de l'eau de Lourdes.
Moto(s) : du cr, du 125 au 500(s)
ahahahhaa pas bon 😲 parce qu il a mal de limon('pas de l' agua hein ...) en plus 😄 😕 😕
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo