ENDURO DE MENDE
<< Préc. 1 2 3 Suivant >>
<< Préc. 2 Suivant >>
Posté le 25-09-2006, à 10:47
dimanche matin 😢 j'ai mal au crane mais je suis là  dès 9 heure pour ne rien louper surtout pas Patrick et le canari a qui j'ai promis de belles images  😉
le seul truc c'est que j'ai pas la liste des engagés donc je ne pas donner de noms ou années motos(je suis pas calé en ancienne) 😳
le numero 61 avec sa 250 gs de 78 gonflé a block pour la course,son frere dominique aussi 
ENDURO DE MENDE

et c'est parti,j'ai louper les premiers mais les numero 61 et 62  😉
ENDURO DE MENDE
ENDURO DE MENDE
Posté le 25-09-2006, à 10:55
ils sont venus ils sont tous là ,pour voir courrir les mamas ha ha ha!!!!!!!!!!  😄
ENDURO DE MENDE

ENDURO DE MENDE

ENDURO DE MENDE
Posté le 25-09-2006, à 11:06
avec l'aide de Dominque nous sommes montés tres haut dans le parcour pour avoir disont....le dure!!!!  😄
ENDURO DE MENDE

ENDURO DE MENDE

ENDURO DE MENDE
Posté le 25-09-2006, à 11:15
sa glisse pas mal car il pleut par intermitence 
c'est bon de les voir souffrir  😄
je vais en ramasser au moins 3 avec dom,et oui j'aimerais etre a leurs places 😍
ENDURO DE MENDE

ENDURO DE MENDE

ENDURO DE MENDE
Posté le 25-09-2006, à 11:22
ENDURO DE MENDE

ENDURO DE MENDE

ENDURO DE MENDE
Posté le 25-09-2006, à 11:32
je peux pas mettre toutes les photos,neanmoins j'zi pas de photos de Patrick et canari en pleine action maos j'ai mieux....un petit film  😉
je vais demander a laurent de mettre en ligne  😉

par contre Patrick a 6mn de L'arrivée va avoir un probleme moteur et chuté dans la speciale 😢
un coup dure car sa course etait faite,j'ai mal pour lui
Patrick j'espere que ton cou va mieux?
j'ai mon idée quand a sa casse moteur,mais je le laisse nous en informer  🙂
ENDURO DE MENDE

ENDURO DE MENDE

ENDURO DE MENDE
54 ans257257 messages
Posté le 25-09-2006, à 11:49
nico30 a écrit : je vais en ramasser au moins 3 avec dom,et oui j'aimerais etre a leurs places 😍 

c'est ca le pire, quand on voit un mec vautré par terre apres une déagréable gamelle, soit on est sur une moto et on se dit ien content de pas etre à  sa place, soit on est a pied et on voudrait bien y etre dans la gadou à  sa place... faut etre des grands malade quand meme...

bon test hier de mon pneu AR sous pluie battante... quand il reste 3mm de crampon ca le fait pas... bon ptet qu'avec un pneu neuf ca serait pas passé partout non plus...

Moto(s) : HRD 250 GS - Yam 600 XT 2kf - Suz PE175D
49 ans22932293 messages
Posté le 25-09-2006, à 12:07
Jolies photos Nico, merci !

En tout cas, c'est bien ce que je pensais, les enduristes à  l'ancienne ont vraiment des têtes d'alcooliques... 🤭  😄   

Plus sérieusement, dommage que la météo n'ait pas été avec vous...quoique la daube n'en est que meilleure !  🙂

Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
49 ans22932293 messages
Posté le 25-09-2006, à 13:57
moi ce qui m'ettonnait le plus c'est le petit air que l'on entendait au loin
promenons nous dans les bois
pendant que domi n'y est pas
si domi y etait il vous en.........................fumerait (allons quoi d'autre)
ENDURO DE MENDE
49 ans22932293 messages
Posté le 25-09-2006, à 14:01
ATTENTION
cet homme est un dangereux paparazzi il jette des cailloux sur les pilotes mets des bout de bois en travers des chemins pour avoir les meilleurs clichés
et quant il ne sait pas quoi faire avec sont appareil il se met la nuit au bord de la route et flash les voitures qui passe juste dans le but que les pauvres conducteur passe une mauvaise nuit  😲
quant je vous dit que c'est un grand malade 😢  😢  😢  😢
ENDURO DE MENDE
49 ans22932293 messages
Posté le 25-09-2006, à 14:04
ne vous fiez pas a son regard de chien battu   🤬   🤬   🤬 :/:/
ENDURO DE MENDE
49 ans22932293 messages
Posté le 25-09-2006, à 14:07
hé voilou notre petit oiseaux jaune sur le podium de depart avec son compere patrick a qui on souhaite un prompt retablissement
bon le zozio au lit apres tout ces km
ENDURO DE MENDE
49 ans22932293 messages
Posté le 25-09-2006, à 14:11
bon encore 2 ou 3 dans un passage un peu delicat mais bon 🤭 🤭
ENDURO DE MENDE
ENDURO DE MENDE
ENDURO DE MENDE
49 ans22932293 messages
Posté le 25-09-2006, à 15:09
J'aime beaucoup certaines photos ou on voit bien à  quel point il faut se battre pour faire monter ces valeureuses petites vieilles !
On y voit les pilotes tenter de garder les monstres en ligne à  grands coups de déhanchements qui n'ont plus cours aujourd'hui... avec les machines modernes ou il suffit de laisser partie-cycles et moteurs hisser tout le monde en haut des pires raidillons.
Ces photos sentent bon le TT qui ne va pas trop vite.
Les motos qui refusent l'obstacle... les roues qui rebondissent et se dérobent... les moteurs qui peinent, s'emballent... et puis s'engorgent !
Bref ça fleure bon l'enduro d'autrefois, celui ou ça se jouait forcément en liaison... vu le peu de marge d'erreur qu'offraient les machines.

Sinon dommage pour la météo.
Les conditions dantesques c'est bon pour les souvenirs mais ça rend pas une journée comme ça parfaite.
J'ai d'ailleurs vu passer des remorques chargées d'anciennes samedi aprés midi du coté d'Alès, et qui ne partaient pas du coté de Mende... des abandons précoces peut-être !
Dommage aussi pour Patrick... qui nous dira quoi t'est-ce qu'il lui est arrivé
49 ans22932293 messages
Posté le 25-09-2006, à 16:08
Eric a écrit : J'aime beaucoup certaines photos ou on voit bien à  quel point il faut se battre pour faire monter ces valeureuses petites vieilles !
On y voit les pilotes tenter de garder les monstres en ligne à  grands coups de déhanchements qui n'ont plus cours aujourd'hui... avec les machines modernes ou il suffit de laisser partie-cycles et moteurs hisser tout le monde en haut des pires raidillons.
Ces photos sentent bon le TT qui ne va pas trop vite.
Les motos qui refusent l'obstacle... les roues qui rebondissent et se dérobent... les moteurs qui peinent, s'emballent... et puis s'engorgent !
Bref ça fleure bon l'enduro d'autrefois, celui ou ça se jouait forcément en liaison... vu le peu de marge d'erreur qu'offraient les machines.

Sinon dommage pour la météo.
Les conditions dantesques c'est bon pour les souvenirs mais ça rend pas une journée comme ça parfaite.
J'ai d'ailleurs vu passer des remorques chargées d'anciennes samedi aprés midi du coté d'Alès, et qui ne partaient pas du coté de Mende... des abandons précoces peut-être !
Dommage aussi pour Patrick... qui nous dira quoi t'est-ce qu'il lui est arrivé

salut Eric,

tres bien resumé!!!!!!!!! 
nico  😎
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2 3 Suivant >>
<< Préc. 2 Suivant >>