JOURNÉE D' ENTRAINEMENT VINTAGE DANS LE 54
salut Oldmx, merci. Pas de problème.
tu va me prendre pour un gland je n'arrive pas a commander comment faut il faire
Moto(s) : ,250cr,500rm
sur mon site dans contact, me contacter et tu me dit les numéros de photos que tu souhaite. 😉
Belles photos Choucroute 👍 Merci 😘
Moto(s) : Montesas Hvas
salut choucroute 🤭
belle photos 👍 👍
bravo 😘
belle photos 👍 👍
bravo 😘
Moto(s) : hva
Ok Merci
Moto(s) : ,250cr,500rm
choucroute a écrit :Les photos sur le terrain : moto-ancienne-pictures.e-monsite.com/pages...
C'est pas le tout de nous mettre de belles photos en ligne ; nous ce que l'on veut voir c'est ton nouvel avatar que tu m'as montré sur Skype 👍 😘
C'est jeune et ça sait pas , c'est vieux et ça peut plus !!!Moto(s) : montesa hva karibou etc..
Salut l'Breizh
Kékséksa : Skype 🤔
Moto(s) : Montesas Hvas
choucroute a écrit :Les photos sur le terrain : moto-ancienne-pictures.e-monsite.com/pages...
biquet 56 a écrit :
C'est pas le tout de nous mettre de belles photos en ligne ; nous ce que l'on veut voir c'est ton nouvel avatar que tu m'as montré sur Skype 👍 😘
Ah non non non 🙄
Si Si Si 😭
C'est jeune et ça sait pas , c'est vieux et ça peut plus !!!Moto(s) : montesa hva karibou etc..
VIVA a écrit :Salut l'Breizh
Tu télécharges Skype (c'est gratos)
Tu rentres mon mail et tu me demandes un accord de contact,et après on s'appelle et on se voit par webcam, c'est magique!!! 😎
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo