POUR LES PURISTE !
Sujet
Bonjour a vous 🤭 en trainant un peu sur internet je suis tombé sur cette merveille ! 😍
J'ai chercher un peu sur le forum elle n'a pas l'air d'avoir était mise donc je partage la beauté ! 😀
J'ai chercher un peu sur le forum elle n'a pas l'air d'avoir était mise donc je partage la beauté ! 😀
Moto(s) : 125 cr 1986
déjas passe !!! ..... mais quel plaisir de la revoir ❤️ ❤️ ❤️
t ' as pas reconnu " un des pilote " ??? 🤭 qui roule aussi sur ma marque fetiche 👍
voir le post dedié a son nom
t ' as pas reconnu " un des pilote " ??? 🤭 qui roule aussi sur ma marque fetiche 👍
voir le post dedié a son nom
Moto(s) : HVA , HVA , HVA , HVA , HVA , HVA ............
Je n'ai pas du tout reconnu ! c'est qui ? 😄
Moto(s) : 125 cr 1986
Humour quant tu nous tiens ..... 😄
fais un tour sur "wiki " et tu comprendra de qui nous parlions car ce fut un film (un documentaire ?....) célébre sur le tt dans les années 70 ( je crois que je me plantes je pense a 69 ou 70....) avec un acteur qui l'était et le restera a tout jamais .
😴 😴 😴 😴 😴 😴 😴 😴 😴 😴 😴
fais un tour sur "wiki " et tu comprendra de qui nous parlions car ce fut un film (un documentaire ?....) célébre sur le tt dans les années 70 ( je crois que je me plantes je pense a 69 ou 70....) avec un acteur qui l'était et le restera a tout jamais .
😴 😴 😴 😴 😴 😴 😴 😴 😴 😴 😴
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Ce sujet ne contient pas encore d'image