La le vendeur te dis se monsieur ma contacté lui aussi et il men propose 1300 !! Euros merde !! putain tu la veux cette bécane ! tu commence à dire ! non je vous en donne 1400 ! le mec en face de toi joue ! avec le vendeur lui aussi dis je la veux !! bam ! il en propose 1500 !!
Et ça peut monter jusqu'à 2000 !! si tu as fais des tonnes de kilometres et que tu veux vraiment la moto !
Conclusion le mec "acheteur" en face de toi s'incline !! toi tu donne ton cash au vendeur à oui tu repart avec ta jolie moto à 2000 Euros (1000 Euros) de plus qu'au départ !
Mais dans l'histoire c'était un ami du vendeur qui à joué le coup de l'enchérisseur tout bénéf pour les 2 ! Belle enculade.......
Moto(s) : Possédé par la moto
- Four stroke only -Moto(s) : four stroke only
Moto(s) :
- Four stroke only -Moto(s) : four stroke only
Philippe Beau a écrit :Pas tout à fait le même sujet mais une certaine similitude: j'ai remarqué que certains annonceurs sur le forum confondent le Guide Vert et Ebay; ils balancent des annonces sans prix et précisent "au plus offrant". C'est pas trés cool, non? D'autre part ils balancent des annonces à la pelle de différentes motos, ce qui laisse supposer que c'est un pro faisant du bizness: pas trés dans l'esprit du Guide Vert non plus!
tout à fait daccord avec toi, philippe..
j'aime pas du tout les annonces "faire offre", il y a Ebay pour çà..
tu sais ton prix, tu l'annonces, et puis voilà...
c'est plus simple..
den's
Moto(s) : xt 500
Moto(s) : 144 TM
YAMAHA 250 YZ 1987 - ENCHERES € (0 Frs)
Visible sur PARIS, la banlieue Parisienne, DREUX, CHARTRES, la région Centre. Etat proche du neuf, partie cycle et moteur entièrement reconditionnés, pneus neufs, plastiques neufs, autocollants neuf etc etc etc, selle Américaine + selle d'origine rouge, pièces moteur en double, plastiques en triple, aucun frais à prévoir, prix à débattre, livraison possible, échange possible. Mr FOUQUET 0607290897. URGENT. AU PLUS OFFRANT. JE RETIENDRAI LA MEILLEURE PROPOSITION. CLOTURE DE LA VENTE LE VENDREDI 28 06 2013
Tél : 0607290897
Dept : 92
Moto(s) : PW 50 ...!
Moto(s) : HVA YAM HSB VOR KTM HONDA TM PORTAL MOTOBECANE MOTOGUZZI
pry a écrit :Un exemple ...!! dans la colonne de droite ... 😉
Visible sur PARIS, la banlieue Parisienne, DREUX, CHARTRES, la région Centre. Etat proche du neuf, partie cycle et moteur entièrement reconditionnés, pneus neufs, plastiques neufs, autocollants neuf etc etc etc, selle Américaine + selle d'origine rouge, pièces moteur en double, plastiques en triple, aucun frais à prévoir, prix à débattre, livraison possible, échange possible. Mr FOUQUET 0607290897. URGENT. AU PLUS OFFRANT. JE RETIENDRAI LA MEILLEURE PROPOSITION. CLOTURE DE LA VENTE LE VENDREDI 28 06 2013
Et si...
Si tout le monde boude son annonce et qu'au final y'a qu'une seule proposition à 500 € ?
Il fait quoi le "commissaire priseur"... ?
Il s'en tient à ce qu'il a annoncé, joue le jeu jusqu'au bout... et il vend au plus offrant ?
À vrai dire j'en doute.
Pourtant les enchères, sauf à mettre un prix de réserve, c'est un système ou le vendeur prend des risques.
Sauf que là, en détournant le système des petites annonces, les vendeurs espèrent le beurre et l'argent du beurre.
C'est très agaçant !
Et j'espère que ça gonfle la plupart des acheteurs potentiels comme ça me gonfle moi... et que cette mode finira par disparaître une fois que ces vendeurs qui se prennent pour des "gros malins" en auront marre de tenter de manipuler les acheteurs en les prenant pour des benêts !! 😜
Moto(s) : Plusieurs...
doums24 a écrit :voici la photo de la bete encore "presque" entiere
ah ouais..!!
bien...
çà vaut bien 2500 euros, çà..!!
:|
j'rigole..!!
j'en sais rien, et puis je viens de boire deux pastis, çà pousse à la déconnante..!!
den's 😉
Moto(s) : xt 500
Philippe Beau a écrit :Pas tout à fait le même sujet mais une certaine similitude: j'ai remarqué que certains annonceurs sur le forum confondent le Guide Vert et Ebay; ils balancent des annonces sans prix et précisent "au plus offrant". C'est pas trés cool, non? D'autre part ils balancent des annonces à la pelle de différentes motos, ce qui laisse supposer que c'est un pro faisant du bizness: pas trés dans l'esprit du Guide Vert non plus!
den's a écrit :
tout à fait daccord avec toi, philippe..
j'aime pas du tout les annonces "faire offre", il y a Ebay pour çà..
tu sais ton prix, tu l'annonces, et puis voilà...
c'est plus simple..
den's
Y'a pas marqué pas sérieux s'abstenir ? 😄
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Si un pro ne vend pas cher, c'est pas un problème pour moi ! 🙂
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
chip
Des soupapes....!!!!c'est quoi ces trucs.Moto(s) : 250 yz-250 ty-350 tr-465 rm
doums24 a écrit :voici la photo de la bete encore "presque" entiere
den's a écrit :
ah ouais..!!
bien...
çà vaut bien 2500 euros, çà..!!
:|
j'rigole..!!
j'en sais rien, et puis je viens de boire deux pastis, çà pousse à la déconnante..!!
den's 😉
on parle de moi?
Moto(s) :
pry a écrit :Un exemple ...!! dans la colonne de droite ... 😉
exactement la même annonce pour un 480 CR et un 250 CR......pu....,l'en a combien le bonhomme!!!!
chip
Des soupapes....!!!!c'est quoi ces trucs.Moto(s) : 250 yz-250 ty-350 tr-465 rm