LEVEZOU ENDURO LOISIR (12) - FAMILY - 1ER SEPTEMBRE 2013
Sujet
bonjour
« Ca y est Le MCL est prêt ! nous vous offrirons un parcours de 80 km avec dans le menu un CH technique pour que l’hors d’œuvre soit conséquent, mais attention il sera facilement digéré pour une immense spéciale dans une prairie à perte de vue, le second sera un plus roulant pour vous laisser le temps d’essuyer vos larmes tant le spectacle sera émouvant ! une petit tour sur la 2éme spéciale balayée par les éoliennes, d’où l’expression , ca va souffler !! Rendez vous le 01 Septembre à Tremouilles départ 8h30 !! Le MCL »
trophee de france et family
les inscriptions sont ouvertes sur www.mc-levezou.com/
« Ca y est Le MCL est prêt ! nous vous offrirons un parcours de 80 km avec dans le menu un CH technique pour que l’hors d’œuvre soit conséquent, mais attention il sera facilement digéré pour une immense spéciale dans une prairie à perte de vue, le second sera un plus roulant pour vous laisser le temps d’essuyer vos larmes tant le spectacle sera émouvant ! une petit tour sur la 2éme spéciale balayée par les éoliennes, d’où l’expression , ca va souffler !! Rendez vous le 01 Septembre à Tremouilles départ 8h30 !! Le MCL »
trophee de france et family
les inscriptions sont ouvertes sur www.mc-levezou.com/
Moto(s) : 240 hva 82 dtmx dtmx dtmx for ever
Eh béé , celle là non plus je voudrais pas la manquer 👍
Cela surement l'occasion d'une revanche pour les fourbes ,mesquins ,pas beau ( 😉 ) du Team TM car le Team Green Enduro sera present 😍
Cela surement l'occasion d'une revanche pour les fourbes ,mesquins ,pas beau ( 😉 ) du Team TM car le Team Green Enduro sera present 😍
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
et toi OLDSCHOOL : on te compte dans le Team Green pour cette epreuve ?
c'est une façon detourné de savoir ou en est ta "Castan " ? 😍
c'est une façon detourné de savoir ou en est ta "Castan " ? 😍
Oh qu'il est beau le Angel sur sa grine-monture 😍
En plus, il n'est pas vautré par terre. C'est rare et émouvant 😕
Comme quoi, une bonne moto, ça aide...
En plus, il n'est pas vautré par terre. C'est rare et émouvant 😕
Comme quoi, une bonne moto, ça aide...
Cà a quand même une autre gueule qu'une Fantic 😂
Avec une Kawa fini le bandeau à sniffer le terreau 👍
Avec une Kawa fini le bandeau à sniffer le terreau 👍
encore une fois ,cher Linardos 😘 ,tu sais bien que la moto ne fait pas tout ( la preuve ,j'ai vu passer un excité sur un Suzuki TS ou ER 😲 ,je sais plus car il amusait pas le terrain a Champagnat que je suivrait surement pas avec le dernier modéle 2013 😄 )
et puis laisse moi un peu de temps pour faire le Bandeau c'etait sa 1 ere sortie a la "Trussardi replica " 😍
et puis laisse moi un peu de temps pour faire le Bandeau c'etait sa 1 ere sortie a la "Trussardi replica " 😍
Inscription partie 👍
Angel a écrit :Ahhhh oui la 125 SUZUKI ER un avion... Moto d'origne avec les rétroviseurs en plus !encore une fois ,cher Linardos 😘 ,tu sais bien que la moto ne fait pas tout ( la preuve ,j'ai vu passer un excité sur un Suzuki TS ou ER 😲 ,je sais plus car il amusait pas le terrain a Champagnat que je suivrait surement pas avec le dernier modéle 2013 😄 )
Belle place au scratch il me semble et pilote bien sympa 👍
2 mois plus tard...
Bonjour a tous
Le Team Squadra AUDIBERTI sera au complet
350 DR
450 VOR
125 SWM RSGS
50 BETA RR
A+
Le Team Squadra AUDIBERTI sera au complet
350 DR
450 VOR
125 SWM RSGS
50 BETA RR
A+
Moto(s) : 125 SWM RS GS 1982- Bultaco alpina 250 1973 - 600 KLR 1985 - Beta 50 RR 2007-250 HVA 2010
bonjour
les speciales sont les meme que l annee derniere?
les speciales sont les meme que l annee derniere?
Moto(s) : pisses feux voir plus...
une petite question:
des pneus Michelin AC10 usagés , crampons de moins de 13mm, c'est OK ?
et un AC10 neuf à l'arrière d'un 350 DR ?
merci
P.S. : le AC10 est un cross homologué route E
des pneus Michelin AC10 usagés , crampons de moins de 13mm, c'est OK ?
et un AC10 neuf à l'arrière d'un 350 DR ?
merci
P.S. : le AC10 est un cross homologué route E
Old biker than never !Moto(s) : Barigo 500 HB, Yamaha IT400, WR250R, 600 Ténéré, husky 258 Auto, 449 TE, 400 WRLC
😀 salut a tous
est ce qu'on termine la boucle en revenant au point de depart 🤔 ( ll'essence ok ) aux vehicules en fait , si non il faut une
assistance ????
pour le AC 10 IL N EST PAS FIM DONC 😕 je pennse que s' est rape 😉
est ce qu'on termine la boucle en revenant au point de depart 🤔 ( ll'essence ok ) aux vehicules en fait , si non il faut une
assistance ????
pour le AC 10 IL N EST PAS FIM DONC 😕 je pennse que s' est rape 😉
Moto(s) : TOUTES VERTES
Je n'ai pas souvenir qu'un quelconque règlement enduro en france stipule qu'il faille des pneus FIM en familly.
En principe, tout pneu homologué DOT est autorisé sur la voie publique donc en enduro.
A faire confirmer par un mec de la fédé.
En principe, tout pneu homologué DOT est autorisé sur la voie publique donc en enduro.
A faire confirmer par un mec de la fédé.
oui, le règlement enduro autorise tous les pneus homologués DOT ou E, mais pour le pneu arrière il parle aussi de la hauteur des crampons à 13mm.
Pour un AC10 neuf, j'ai un doute sur cette hauteur (pas facile à mesurer en plus )?
Pour un AC10 neuf, j'ai un doute sur cette hauteur (pas facile à mesurer en plus )?
Old biker than never !Moto(s) : Barigo 500 HB, Yamaha IT400, WR250R, 600 Ténéré, husky 258 Auto, 449 TE, 400 WRLC
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo