HONTEUX , SCANDALEUX , CE QUE VOUS VOULEZ !
<< Préc. 7 8
<< Préc. 8
57 ans10471047 messages 168168 images
Posté le 19-06-2013, à 13:39

JEAN-PIERRE 05 a écrit :

Mon pauvre ami ,j'intervient sur le guide vert pour la première fois car tu m'as fait prendre un coup de sang !!! Je suis flic depuis plus de 30 ans et je te met au défis de venir pavaner avec moi quand tu veux!!! Te faire insulter du matin au soir par des branleurs intouchables car super protégés par toutes les assoc..Arrêter 10 fois par mois les mêmes trous du cul en faisant bien attention de les vouvoyer et qu'ils ne s'égratignent surtout pas etc etc .Alors s'il te plait on est tous ici pour notre passion commune et se détendre c'est vraiment malheureux pour ton copain mais ne mélange pas tout !!!
Excusez moi chers lecteurs pour mon intervention et vive la moto verte .
Jean-Pierre

là tu te trompe , la famille de ma femme compte deux policiers et ils sont consternés par mon affaire ( car j' ai gardé une bonne partie de l' histoire sinon , j' aurais eu besoin de deux pages ) , ne confond pas ce que tu fais en ville et ce que font tes " collegues" de campagne .... j' ai eu droit a ma dose de vigi-pirate avec des policiers donc je connais bien le milieu , enfin , je pense , mais là , quand tu vois je suis en façe de gendarmes qui devant des élus et des habitants expliquent qu' il faut les prévenir , les informés des aller et venu de ce personnage pour pouvoir l' interpeller ...et quand tu t' éxécute et que non seulement ils ne font rien ( je l' ai expliquer plus haut ) et que sur les dires de mes voisins ils expliquent que je roule avec des voitures " maquillées" , je me retrouve convoqué un dimanche aprés midi ou là ils ont pris le temps de regarder mon véhicule de tete au pied .....20 minutes pour rien  :| 

merci de comprendre que la coupe est pleine ...je connais le probleme des procs qui ne suivent pas , des juges qui ne vont pas au bout , qui minimisent les sanctions ect.....mais là on est en façe d' un gars qui a mon age , on est aller a l' école ensemble et depuis l' age de 14 ans il n' a rien fait de bien , s' est fait interpellé une bonne dizaine de fois , a fait deux séjour en zonzon , il est toujours en conditionelle .....et continu a fournir mon secteur en came ... meme avec tout ça + menaces de mort a un élu + cadres de la lyonnaise des eaux + ma pomme ....il est toujours libre ....de continuer ...

ma colere ne va pas vers les représentants de la loi mais vers les politiques et les dirigeants de notre pays depuis 20 ans ne veulent pas blesser l' électorat local  , je suis consterné de voir ( et je l' ai vécu en direct ) de voir des gamins de 12 ans insulter des policiers et ces derniers te dire " ca sert a rien " ....ou on va ? mes voisins ont pousser les gendarmes , leur ont dit de se barrer !!! aucune réaction du gav et rien de la part du mdl présent ..enfin juste " doucement monsieur " .....

le respect est une necessitée , sans quoi on va droit dans le mur .... 🙄 

Moto(s) : hva+ toutes cagiva + jap
51 ans15491549 messages 682682 images
Posté le 19-06-2013, à 17:05

JEAN-PIERRE 05 a écrit :

Mon pauvre ami ,j'intervient sur le guide vert pour la première fois car tu m'as fait prendre un coup de sang !!! Je suis flic depuis plus de 30 ans et je te met au défis de venir pavaner avec moi quand tu veux!!! Te faire insulter du matin au soir par des branleurs intouchables car super protégés par toutes les assoc..Arrêter 10 fois par mois les mêmes trous du cul en faisant bien attention de les vouvoyer et qu'ils ne s'égratignent surtout pas etc etc .Alors s'il te plait on est tous ici pour notre passion commune et se détendre c'est vraiment malheureux pour ton copain mais ne mélange pas tout !!!
Excusez moi chers lecteurs pour mon intervention et vive la moto verte .
Jean-Pierre

Moi des coups de sang, j'en prend tous les jours, quand je vois des gentils gendarmes ou policier en train de bouquiner le dernier moto verte planqués dans leur beau break, au bord de le route,pour prendre des photos de ceux qui se lèvent le matin travailler,pour payer leur moto ou simplement pour donner à manger à ses gosses.

j'arrête là,sinon je vais débordé 😕  🙂
38 ans135135 messages 3737 images
Posté le 19-06-2013, à 17:43
Malheureusement c'est loin d'être un cas isolé, et c'est pas prêt de s’arrêter...

Je suis aussi passé par là il y a 11ans (déjà ! Je m'en souviens comme si c’était hier, j'avais 15ans)
Ces enculés m'ont volé mon 80 YZ le vendredi avant Bellême.

On voyait régulièrement la moto se promener dans et autour de la cité.
Au bout de quelques temps on a réussi a localisé la moto, un pote a moi avait sa grand-mère qui habitait dans le quartier depuis des années et le hasard a fait que la moto se trouvait dans la cave de cet immeuble. Évidemment on a fourni l'adresse à la police qui a refusé de se déplacer prétextant ne pas avoir de perquisition et devoir les prendre en flagrant-délit sur la moto pour pouvoir faire quelque chose.
Nous appelions tout les jours le commissariat pour signaler la moto mais rien ne bougeait.
Pire un jour je vais au commissariat avec ma mère pour je ne sais plus quoi surement signaler la moto une fois de plus et l'agent de Police nous dit ouvertement "Vous savez, votre moto on la voit souvent, mais je suis à 1 an de la retraite, je vais pas prendre de risque pour la récupérer !!!" (j'ai failli lui cracher dessus à cet enculé)
Me mère a pas trop apprécié et elle s'est mise à faire des courriers à tout le monde, les commissaire, le préfet, je crois même qu'elle est allé jusqu'au ministère de l’intérieur  😂 

Là ça a commencé à bouger, ils ont mis la BAC sur le coup et ont récupéré plusieurs motos (la mienne était pas dans le lot) et là attention !
Les loulous de la cité ont menacé de bruler un certain nombre de voitures si on ne leur redonner pas les motos !!!!!!!
Je vous promet que c'est pas des conneries, l'histoire devait pas sortir du commissariat mais c'est un mec de la BAC complétement écœuré d'avoir fait tout ça pour rien qui nous a balancé l'histoire.
Et ils ont redonné les motos avant même que les "vrais" proprios soient retrouvés et avertis !!!

Après ça mon père a voulu faire justice lui même et aller chercher la moto, ça s'est fini avec je sais plus combien de jours d’arrêt de travail, une jambe bouffée par un pitbull, etc...

Pour finir l'affaire a été reprise par une jeune femme très efficace pas encore blasée du métier qui a tout fait pour retrouver le voleur (enfin), il a été retrouvé, jugé coupable mais insolvable évidemment, on a touché 0euros, payé un avocat une fortune et jamais revu la moto.

Je finirai par un grand MERCI à la justice française ;)

Moto(s) : Trop...
61 ans281281 messages 2121 images
Posté le 19-06-2013, à 18:15
Salut à tous. Croyez moi un coup de fusil ça calme vite fait un pitbull et tous les branleurs de citée qui en possèdent.

Moto(s) : Hva 250 WR 1982, Canam 175 qualifier, suzuki 175 PE, 2 bultaco 350 sherpa, fantic 240 pro, etc....
Posté le 19-06-2013, à 20:54
une fois de plus on parle du meme probleme , la justice ne donne pas les moyens aux forces de l' ordre pour faire les choses , pire , regardez le policier que l' on accuse de tout pour avoir conduit une voiture de patrouille ( à 62 kmh !!! whaou l' exploit , la folie !! ) sur laquelle est venu s' empaller un 85 kx il me semble ..avec les deux jeunes qui sont morts ....

donc pour résumer on juge un fonctionnaire de police pour avoir rouler a 62 kmh et qui n' a pas pu éviter deux jeunes sur une cross sans casques ????  🤬 non là c' est groland !!! 😄 

aprés on s' étonne qu 'ils ne veulent plus se meler d' affaires comme ça ..... :| 

67 ans12791279 messages 147147 images
Posté le 19-06-2013, à 22:31
bon et je vais arreter la pour ne pas POURRIR le POST
les gendarmes sont bloqué par les procédures..nous on est bloqué par le système!!!
donc ..on change le système... et comme deja dit que les gendarmes ou autres police etc.. nous aide!!!
allez commme les jeunes ..TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE... 😉  😉  😉 

je suis CON!!mais je le mérite!!..je travaille a le rester!!!Moto(s) : plein
Posté le 20-06-2013, à 07:11
oui comme ça !!! 👍 

1544915449 messages 39853985 images
Posté le 20-06-2013, à 13:01
On donne toujours plus d'écho à ce qui ne marche pas qu'à ce qui marche. (c'est la composante "philo" de mon propos !).
J'ai eu à subir quelques désagréments de la justice des Hommes, imparfaite, heureusement sans dommages physiques (vous notez là la précaution de langage !).

Je me suis toujours étonné, que parallèlement aux "marches blanches" qui se développent suite a toutes sortes d'évènements sordides( compassion collective, soutien, ce qui est une bonne chose, conscience citoyenne etc) aucun groupe responsable (j insiste sur responsable, non téléguidé politiquement) n'ait monté de délégations pour rencontrer les décideurs, travailler conjointement sur des actions, demandé des moyens, des engagements (préventifs, curatifs etc).

Serait-ce une anesthésie de la conscience collective (j ai un avis et je le partage !), de la résignation. S il y a des sociologues parmi vous, place à eux !!

De même que je n ai pas entendu parler de la constitution de groupes de protection privés avec tous les risque que cela comporte. La nature n aurait elle plus peur du vide ?

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Posté le 20-06-2013, à 13:13
"De même que je n ai pas entendu parler de la constitution de groupes de protection privés avec tous les risque que cela comporte. La nature n aurait elle plus peur du vide ?"

on doit pouvoir trouver un juste milieu entre la situation actuelle et les "escadrons de la mort "....bien que  😄 

1544915449 messages 39853985 images
Posté le 20-06-2013, à 13:23
Évident ! Escadrons de mort, émanation de l Etat concerné comme en d autres temps La main rouge en France durant ka guerre d Algérie.
Les contextes politiques et les époques sont différents.

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Posté le 20-06-2013, à 13:32
oui

Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 7 8
<< Préc. 8
106 connectés : 5 membres : Benoitp cateralp doums24 Fender bird minet, 101 invités et 67 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
106 connectés : 5 membres : Benoitp cateralp doums24 Fender bird minet, 101 invités et 67 Robots d'exploration.